Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar ronaldsupermec » 12 Avr 2008, 09:22

j'ai un gros pb ma psp ne s'allume plus malgré que j'ai utiliser le kit despertar et nand tool le problème persiste sa fait 3 jousrs quel est dans cette etat et je trouve pas de solution c'est une psp slim aidez moi SVP
ronaldsupermec Gamer Débutant

Messagepar xely » 12 Avr 2008, 09:24

quelqu'un a une solution a mon probleme
xely Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar ronaldsupermec » 12 Avr 2008, 10:57

bonjour qui peut m'aider ma psp est briqué j'ia déja essayer avec un kit et avec nand tool mais ries y fait quand je l'allume après l'installation du CFW qui c'est très bien passé. la psp reste éteinte a part le led vert qui s'allume il y'a aucune réaction sa m'énerve sa fait 3 jours quel marche pas aidez moi SVP et je vous aiderez a mon tour je vous prévien je suis pas un noob mais sa arrive même au meilleur javascriptemoticonjavascriptemoticon(':x')
Mad[/list]

Messagepar xely » 12 Avr 2008, 10:59

???????????? :roll: ?????????????
xely Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ronaldsupermec » 12 Avr 2008, 11:01

et si quelque pourrait m'envoyer le lien de 1psp1cf sa serait bien mon adresse est RonaldArgelier@hotmail.com tout ce qui si connnaisse en matière de psp sont les bienvenue

Messagepar ronaldsupermec » 12 Avr 2008, 11:29

j'ai un grave pb avec ma psp elle ne repond plus ceux malgré que j'ai installer un CFW 3.90 avec le kit tout c'est bien passé mais a la fin quand je devais la rallume en la branchant au secteur elle ne répondait pas j'ai retenté l'opération mille fois mais rien a faire l'écran reste noir et le led vert qui peut m'aider c'est une psp slim

Messagepar kykynou » 12 Avr 2008, 12:49

jai fai le tuto tou c bien passer merci pour ce super tuto super bien ecrit et explliker on peu po stromper
merci
++
kykynou Gamer Débutant

Messagepar xely » 12 Avr 2008, 19:40

qulqu'un a une solution???????????????????????,,, :evil:
xely Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar xely » 13 Avr 2008, 20:46

un ptit up????????,, :?:
xely Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar FCParadiSe » 14 Avr 2008, 12:07

Bonjour,
J'ai une psp SLIM&LITE et je N'ARRIVE pas à l'ouvrir, j'ai essayé :
-Avec un couteau à dent ;
-Avec un couteau sans dent ;
-Avec un morceau de boite de CD cassé ;

J'ai réussi à entailler la batterie du coté droit de 3cm en partant du haut !
Est-ce que quelqu'un peut me dire quel outil je doit utiliser ??? :cry:

Merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur FCParadiSe Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Darkness-S » 14 Avr 2008, 20:11

C'EST BON,J'AI ENIN REUSSI A ME LA MODIFIER^^.Bizarrement,contrairement a ce qui est dit,ça marche pas tout a fait sous Vista(j'ai du le faire sur un autre ordi XP).Peut etre est-ce a cause du Service Pack 1 de Vista,ou parce que il ya peut t'etre certaine option d'activer,mais ça ne marchait pas avec moi sur Vista -_-.Je ne dis pas que Jacques Dupond ment,mets que ça ne marche pas dans certain cas.En tout cas merci pour le Tuto^^Par contre,fait bizarre,ça ne me dit pas que j'ai le 3.90 M33-3 alors que j'ai utiliser la V2 du 1PSP1CF(peut que je me suis tromper).
Encore merci^^
Darkness-S Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jacquesdupontd_1 » 14 Avr 2008, 21:46

Darkness-S Wrote:C'EST BON,J'AI ENIN REUSSI A ME LA MODIFIER^^.Bizarrement,contrairement a ce qui est dit,ça marche pas tout a fait sous Vista(j'ai du le faire sur un autre ordi XP).Peut etre est-ce a cause du Service Pack 1 de Vista,ou parce que il ya peut t'etre certaine option d'activer,mais ça ne marchait pas avec moi sur Vista -_-.Je ne dis pas que Jacques Dupond ment,mets que ça ne marche pas dans certain cas.En tout cas merci pour le Tuto^^Par contre,fait bizarre,ça ne me dit pas que j'ai le 3.90 M33-3 alors que j'ai utiliser la V2 du 1PSP1CF(peut que je me suis tromper).
Encore merci^^

Ecoute comment veux tu que je dise que ca marche pas sous vista quand moi ca marche nickel. Si encore chez moi ca marchait pas je dirais ca marche pas mais la chez moi ca marche nickel mais c'est sans doute parceque je m'occupe mieux de mon ordinateur que certains et que j'ai bien enlevé tout les services inutiles à fin d'optimiser mon windows vista en tout cas j'ai fais exprès de faire une video pour que les gens me croient et voient que ca marche nickel, en tout cas chez moi. Sinon je suis sur et certain que la version 2 de 1PSP1CF installe le 3.90M33-3 sinon tu avais pas la bonne version mais je l'ai testé x fois et je suis sur que ca installe ca.

Je suis content pour toi, bonne continuation.

Jacques Dupont(d)

ps : dites au gens autour de vous que si ils veulent acheter du materiel ou une psp ils passent par ma page afin que je puisse toucher une commission, ca ne leur coute rien et c'est votre facon à vous de me remercier pour ce gros travail que j'ai fourni. Merci d'avance.
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground