FCParadiSe Wrote:J'ai réussi à passer ma psp en version 3.90 M33-3
Seulement là, je propose une amélioration :
J'ai eu un tout petit petit problème lors de l'ouverture de la batterie, j'ai un peut trop enfoncer le tournevis plat est pchittttttttttttt : de la belle fumée blanche avec des étincelles. Ma batterie marche quand même bien sûr.
Mais peut être (ce n'est que mon opignon et je ne veut en aucun cas vous influencer ) faudrait il dire un truc du genre :
"Enfoncez votre outil (chez moi le tournevis plat) jusqu'à ce que vous sentiez une autre couche de plastique. A ce moment là, mettez le tournevis de façon à ce qu'il soit à peut près parallèle à la batterie. C'est maintenant que vous pouvez forcer a donf ! Ensuite faire tout le tour de la batterie et forcez un petit peu sans avoir peur."
C'est comme ça que j'ai procédé, car au début, j'essayait avec un boitier de cd cassé.
Enfin, encore une fois si vous trouvez ce que je viens de dire "décalé" cela met totalement égal !![]()
PS :je vous ait envoyé un MP
En espérant vous avoir aidé dans le développement de ce tuto,
FCParadiSe
tout d'abord :
si vous trouvez ce que je viens de dire "décalé" cela met totalement égal !
Je trouve que votre phrase ne veut rien dire peut être que vous vouliez dire :
Si vous trouvez que ce que je viens de dire "EST" décalé :
Ah ce verbe être apparement il n'est pas gentil avec vous car on dit :
Cela m'EST totallement égale et non MET .
Cette parenthèse terminée, moi je vous propose pour améliorer le tutorial que vous le lisiez bien et pas en diagonale car sinon vous auriez surement vu la video qui explique qu'il faut ouvrir la batterie avec un BOUT DE CD CASSE ce qui permet effectivement de ne pas avoir d'étincelle ou de fumée blanche. Mais c'était bien tenté de vouloir améliorer le tutorial avec une technique moins bonne que celle que j'explique. On mettra ca sur le compte de la fatigue et puis au final vous vouliez apporter votre pierre à l'édifice, c'est vrai que j'expliquais dans le message suivant que j'attendais vos propositions d'amélioration UNE FOIS QUE vous auriez fait un petit don (ca ca peut m'être utile oui) mais la c'est pareil vous avez du lire en diagonale. Ne vous faites pas d'entorce des yeux tout de même, je risquerai de me sentir coupable.
Jacques Dupont(d)
ps : ci dessous le texte en diagonale afin que cela aille plus vite pour vous à moins que vous lisiez le texte en déja en diagonale en diagonale .
[mode=diagonale]
Cette
diagonale
vous auriez
effectivement
bien tenté
que j'explique.
votre pierre
dans le message
fait un petit don
en diagonale.
vous faites
des yeux
coupable.
[/diagonale]
Cette extrait est tiré du vrai texte. Merci compréhension boire hier sans n'en voulait je s'en ira !!! roh j'ai dis "[/diagonale]' ! c'est pas vrai ca. Désolé.
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre