Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 133 sur 376 • 1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 376
Salut a tous j'ai encore une questions comme j'ai qu'une memori stick je voudrais etre sur que une fois que la MS est magique on peut remetre nos fichiers dessus et qu'elle reste magique
-
Romain0206 Gamer du Dimanche
Romain0206 Wrote::DJ'ai trouver enfin
![]()
![]()
Au fait , as-tu fait ce tuto tout seul jacque dupont ou tu as tout pris d'un site?
Ps:Desoler pour le double post
J'ai fais ce tutorial entièrement seul et je l'ai édité 90 fois donc je l'ai fait et amélioré 90 fois en tout. La seul IDEE que j'ai prise d'un autre forum espagnol c'était le fait de couper la pate sur les FAT mais moi j'ai inventé le crayon à papier pour les SLIM et le programme 1PSP1CF et 1PSP1CFv2 et j'ai bien evidement tout écris le tutorial sans rien copier j'ai pris quelques photos du net aussi.
A+
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Salut a tous j'ai encore une questions comme j'ai qu'une memori stick je voudrais être sur que une fois que la MS est magique on peut remetre nos fichiers dessus et qu'elle reste magique
> Tout à fait : je l'ai fais et j'ai mis des musiques, des vidéos, des chansons, des isos .... et tout est stocké sur ma carte, et elle est toujours MAGIC (si tu veux le vérifier, tu remets ta MS, ta pandoa eet tu verras bien :p).
Le seul petit inconvénient, c'ets que les fichiers qui permettent de la mettre MAGIC prennent un peu de place, m'en fin j'ai une 4Go, donc c'est largement bon hein

-
Dreepser
une autre petite astuce pour remettre la batterie normal
nettoyer avec du trichlo la partie couper, et refaire un petit point de soudure, a la loupe de preference
le trichlo, permet a la soudure d'accrocher

nettoyer avec du trichlo la partie couper, et refaire un petit point de soudure, a la loupe de preference
le trichlo, permet a la soudure d'accrocher

-
bidochon77_1 Gamer Averti
Dreepser Wrote:Salut a tous j'ai encore une questions comme j'ai qu'une memori stick je voudrais être sur que une fois que la MS est magique on peut remetre nos fichiers dessus et qu'elle reste magique
> Tout à fait : je l'ai fais et j'ai mis des musiques, des vidéos, des chansons, des isos .... et tout est stocké sur ma carte, et elle est toujours MAGIC (si tu veux le vérifier, tu remets ta MS, ta pandoa eet tu verras bien :p).
Le seul petit inconvénient, c'ets que les fichiers qui permettent de la mettre MAGIC prennent un peu de place, m'en fin j'ai une 4Go, donc c'est largement bon hein
Meme si on a pas encore mis la psp en cf (je recois ma batterie tool demain et j'ai deja le ms magique)?
-
oui des que tu reçois ta batterie tu la passe en CF et ensuite tu peux garder ta ms magique et ajouter ce que tu veux dessus 

-
merci de m'avoir renseigner
Comme ca en attendant ma batterie je pourais a ma psp
Maintenant que j'ai tout qui marche je te remercie enormement pour ton super tuto jacquedupont car grace a toi je pourrais enfin avoir les joies du CF sur ma psp et en faire profiter mes amis ou je vais montrer ton tuto a ceux que je ne peux aider car j'ai une psp S&L .
Encore merci a toi
Romain0206 8)

Maintenant que j'ai tout qui marche je te remercie enormement pour ton super tuto jacquedupont car grace a toi je pourrais enfin avoir les joies du CF sur ma psp et en faire profiter mes amis ou je vais montrer ton tuto a ceux que je ne peux aider car j'ai une psp S&L .
Encore merci a toi
Romain0206 8)
-
Djinns Wrote:J'ai crée la MS et la Batterie, j'allume... (j'ai tout inséré)...
L'écran est noir et apparement rien ne se passe. oO
Quelqu'un peut m'aider ?
tu allume ou la psp s'allume seule quand tu insere la batterie ?
si tu allumes c'est que la batterie est pas bien faite ou la ms magique

PSP Fat 5.00M33-3
PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement

PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement

-
essai de refaire la MS avec ton pc,
personnellement j'ai pas reussi a la faire avec vista 32, mais ça a marcher avec XP
je pense que t'as un truc mal fait , ou alors c'est une psp briquer peut etre dans ce cas faut le faire a l'aveuglette en appuyant sur X et laisser faire
personnellement j'ai pas reussi a la faire avec vista 32, mais ça a marcher avec XP
je pense que t'as un truc mal fait , ou alors c'est une psp briquer peut etre dans ce cas faut le faire a l'aveuglette en appuyant sur X et laisser faire
PSP Fat 5.00M33-3
PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement

PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement

-