Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 136 sur 376 • 1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 376
non personne ne sait la pendoriser^^ non, sérieusement je ne sais pas.
Si elle fonctionne encore, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne puisse plus être pandorisée. J'ai lu beaucoup de page de ce tuto et certains disent que leur batterie fonctionnait encore après avoir fait une étincelle ou une fumée...
Personnellement j'ai une fat donc je ne pandorise pas tant que je n'ai pas résolu mon pb pour la MS.
Daccord merci du conseil mais tu crois que sa va marcher quand même??
Si elle fonctionne encore, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne puisse plus être pandorisée. J'ai lu beaucoup de page de ce tuto et certains disent que leur batterie fonctionnait encore après avoir fait une étincelle ou une fumée...
Personnellement j'ai une fat donc je ne pandorise pas tant que je n'ai pas résolu mon pb pour la MS.
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
Bon j'ai tous suivit!
Je branche ma MS via ma PSP et je lance le start.exe et je fais ENTREE tout le temp sauf au moment ou je doit choisir 4.
Aprés je met ma MS dans ma PSP ensuite ma Batterie le bouton power s'allume vert mais rien n'apparait a l'ecran,même si j'appuye a l'aveugle ça ne fait rien du tout !
J'ai formater ma PSP 3 fois mais toujours rien !!!
C'est soulant !
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci
Je branche ma MS via ma PSP et je lance le start.exe et je fais ENTREE tout le temp sauf au moment ou je doit choisir 4.
Aprés je met ma MS dans ma PSP ensuite ma Batterie le bouton power s'allume vert mais rien n'apparait a l'ecran,même si j'appuye a l'aveugle ça ne fait rien du tout !
C'est soulant !
Merci
-
nibleuuur666 Gamer du Dimanche
Salut!! J'ai acheter la meme batterie qu'on voi sur l,image tu tutorial! "2200mah" mais l'interrieur est différent :/ jai ésayer de la prendre en photo mais mon appareil est pas assé bon! ces brouille! Quelqun pourrai m'aidé ?! 
Merci

Merci
-
tifrank Gamer Débutant
Vraiment E-NORME ce tuto !
J'ai flashé m'a psp slim sans aucun soucis !
( a moi la puissance du cf
)
juste 2 trucs
- Si vous êtes en ancienne version de windows Xp (package 1) pas de MS magic car il y a un beug lors du lancement des fichiers en .BAT !
-Pour ceux qui arrive pas a dépandorisé leurs batteries installer la Time Machine + la Time Machine configurator et régler la pour lancer votre CF original sans rien toucher.
Encore merci pour ce mega tuto !
J'ai flashé m'a psp slim sans aucun soucis !
( a moi la puissance du cf

juste 2 trucs
- Si vous êtes en ancienne version de windows Xp (package 1) pas de MS magic car il y a un beug lors du lancement des fichiers en .BAT !
-Pour ceux qui arrive pas a dépandorisé leurs batteries installer la Time Machine + la Time Machine configurator et régler la pour lancer votre CF original sans rien toucher.
Encore merci pour ce mega tuto !

-
punky41 Gamer Débutant
le formatage de la ms sur le pc s'est bien passer comme marquer dans le tuto y'a bien eu a confirmer avec Y, moi tout semblais etre bon avec vista mais en faite non, et avec xp cela a été tout seulenibleuuur666 Wrote:Bon j'ai tous suivit!
C'est soulant !
Merci
la tu ne parle pas du formatage
PSP Fat 5.00M33-3
PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement

PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement

-