cacanazi Wrote:cacanazi Wrote:jacquesdupontd Wrote:[quote="cacanazi"]Alors moi j'ai un problème: j'ai une slim, j'ouvre la batteir comme marqué, je coupe le lien comme marqué, je telecharge total newbie comme marqué, je le met dans C/tnei (j'ai créé tnei)comme marqué, je fais start comme marqué(en utilisant le menu recovery de ma psp semi brickée pour brancher ma carte memoire), je suis les instructions et...ça marche pas! ma ms reste normale(mais avec des fichiers zarbe dessus en plus)quelqun sait comment je peux faire???
Essaye via autre chose et oublie pas de la format avant avec windows XP si tu peux quadn elle est monté sur ton pc. Voila. Tu peux essayer avec ton téléphone si il supporte les meme cartes.
J'ai éssayé aussi en branchant ma ms directement sur l'ordi(hé oui j'ai une sorti fait pour ça 8) ) mais pas moyen
Que faire?????

Ecoute tu es le seul avec qui ca ne marche pas quand tu utilise le soft as tu bien le message à la fin WRITE MS BOOT ? si oui alors ca veut dire que tu as peut être une des nouvelles slim qui ne peuvent pas installer le CF bien que je crois que ma méthode doit marcher si c'est pas le cas c'est que tu ne connecte pas ta MS de la bonne facon, moi je suis passé par mon téléphone et je t'ai déja répondu ca, tu as essayé au moins avant de reposter ? t'a essayer de la connecter avec autre chose que ta PSP ? si c'est pas le cas ne reposte pas tant que tu n'a pas fais ce que je t'ai déja répondu une fois, je le ferais pas 3.
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre