Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar speedys » 06 Mai 2008, 13:08

mimi94320 Wrote:Bonjour.

Voilà je possède une psp lite ( firmware 3.90M33 )
Depuis quelque jours, impossible de l’allumé…
Avec la batterie d’origine, le led deviens verte, mais l’écran ne s’allume pas.
Avec une batterie Pandora, pareil…
Avez vous une idée de la méthode à employer pour résoudre le problème .

Merci par avance.

si tes batteries sont pandorisé et que il n'y a pas de ms magique ou tout simplement pas de ms c'est normal allume la avec la prise secteur insert ta batterie original et dépandorise la :wink:
speedys Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar bidochon77_1 » 06 Mai 2008, 18:23

madman1 Wrote:salut tout le monde,

je suis tout nouveau sur le forum donc vous m'excuserez si je ne comprends pas tous les termes que vous emploierez meme si j'ai lu un petit lexique sur le site.

Voila j'ai acheté une batterie tool et suivi le tuto a la lettre mais lorque j'insère la carte mémoire et ensuite la batterie tool (pandora) la psp ne s'allume pas pour flasher la psp. MAis par contre lorqu'elle est branché au courant elle s'allume elle n'est donc pas brické. Je ne peux toutefois, par faire le flashage, quelqu'un peut il m'aider??

Merci
Quand tu met la batterie dans la psp, peux tu l'allumer au bouton?
sinon charge la avant c'est mieux :wink:
PSP Fat 5.00M33-3
PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement
Image
Avatar de l’utilisateur bidochon77_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar madman1 » 06 Mai 2008, 18:47

non elle ne s'allume pas quand j'appuie sur le bouton. Je vais la charger et vous tiens au courant de l'avancement.

Merci

Merci

Messagepar damameri » 06 Mai 2008, 19:22

Bonjour,

Et merci pour ce tuto qui m'a permis de passer ma slim
3.90 en 3.93 custom.

Merci !
damameri Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar madman1 » 06 Mai 2008, 19:31

Alors lorsue je souhaite chargé ma batterie tool, le voyant de charge s'allume pendant a peu près 3, 4 minutes puis s'éteint et donc le chargement s'arrète. Par contre je ne peux pas allumer la console lorsque la batterie tool est inséré, il faut absolument que je le branche sur le secteur. La psp allumé l'icöne en haut a gauche m'indique que la batterie est plein mais l'icöne ne reste pas fixe, elle disparait et réapparait constamment. Je vais ensuite dans le menu "informations batterie" et la il ne m'indique rien du tout seulment que la source d'alimentation est externe.

Je comprends plus rien! Que faire? Le problème viendrait-il de la batterie que j'ai acheté sur ebay?

Messagepar bidochon77_1 » 06 Mai 2008, 19:38

bizarre en effet, je peux pas te répondre sur ce sujet, vu que je n'est jamais tester de batterie tool, mais effectivement cela peut etre la batterie le probleme
PSP Fat 5.00M33-3
PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement
Image
Avatar de l’utilisateur bidochon77_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar flaj » 08 Mai 2008, 12:20

Bonjour à tous;
je confirme que le tutoriel de Jacquesdupontd marche très bien et merçi à lui de m'avoir permis de passer de 3.95 à 3.90M33-2 sur ma PSP (Slim&Lite)
Bien suivre les instructions et vous y arriverez......Lancez-vous!!!!
*:quelques soucis avec VISTA alors, passer par XP
Merçi Jacquesdupontd

Messagepar metalos666 » 08 Mai 2008, 13:36

Bonjour, merci pour ce tuto qui marche tres bien, je vient de passer ma psp fat de 3.52 à 3.90-M33-2 sans problème. Pour ceux qui veulent faire la MS utiliser XP car sur vista ca ne marche pas. @+ et encore merci.
metalos666 Gamer Débutant

Messagepar ankh_1 » 09 Mai 2008, 07:52

Allez je me rajoute a la liste, moi aussi j'ai réussi la manip sur une batterie slim, moi j'ai donc une slim et mon pote une fat qu'on souhaité débrider par contre la sienne de batterie ne corespondé pas. en dehors du fait de devoir scier le capot de ma batterie (j'en ai encore les larmes aux yeux) se ne fût pas en vain.

Au final ma slim dépucellé on l'a utilisé pour pandorisé la batterie de la fat et... on été trop content l'impression d'avoir rééllement mérité notre M33-5 ^^

Petite note sur la manip. du circuit... c'est microscopique le p***** de truc faut avoir plus que de bon yeux, et c'est costaud aussi c'est circuit j'ai du gratter un moment pour le sectionner et le coup du crayon c'est limite surealiste.

Peace and love (mais pas sur moi)
ankh_1 Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar TSX » 09 Mai 2008, 10:15

Rebonjour,au fait,la fameuse batterie en page 1,celle "qui ne fallait surtout pas coupée",à t'on trouvé une solution finalement?Merci d'avance.
TSX Gamer Débutant

Messagepar percyflette » 09 Mai 2008, 13:06

Salut,

j'ai essayé de suivre ce tuto mais je n'ai pas pu pandoriser ma batterie par la méthode hardware, c'est donc grâce à la batterie d'un membre de pspgen que j'ai pu le faire.

Pour ceux qui sont en galère et qui désespèrent, je peux peut être vous aider si vous êtes aux alentours de ussel ou de limoges (ou alors troyes durant le mois de juin).
percyflette Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien

Messagepar shane349 » 09 Mai 2008, 13:37

bonjour
je suis sous vista et voila mon probleme

je fais executer ,cmd mais apres quand je tape C puis enter
ca me marque 'c' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe,un programme exécutable ou un fichier de commande.

donc impossible de faire une MS magic

si quelqu'un peut m'aider

merci
shane349 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground