Bonjour a tous j'ai une question car j'ai suivit le tuto pour moi a la lettre et cela chez moi ne fonctionne toujours pas
(je tient a tenir au courant les lecteur de ce post que je suis vrement nouveau dans le magniement des psp et autres je n'y connais donc pas grand chose)
Alors j'expose mon problème
:
J'ai suivi ce tuto ai donc fait tout corectement mais au moment de mettre le programme "Totalnewbie..." tout ce passe corectement j'ai meme le message de confirmation selement apres je met ma memory stick dans ma psp et puis ma batterie qui est je le suis sur pandoriser
mais la rien ne ce passe
j'ai comme tu la dit au autre jacque recomencé plusieur fois la manipulation mais sans succet
je tien a dire que j'ai une psp slim une batterie 3.6 1200mAh une ms sony pro DUO et ma mise a jour actuel sur ma psp est en 3.60 pouvez-vous me portez secours silvousplait cela serais d'une aimabilité grandiose 

Alors j'expose mon problème

J'ai suivi ce tuto ai donc fait tout corectement mais au moment de mettre le programme "Totalnewbie..." tout ce passe corectement j'ai meme le message de confirmation selement apres je met ma memory stick dans ma psp et puis ma batterie qui est je le suis sur pandoriser

-
Jeffers_1