Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 153 sur 376 • 1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 376
MAGNIFIQUE
J'ai acheter la PSP hier en Magasin et avec 24h de travail et d'apprentissage sur les terme et les manipulation de la psp et SANS AUCUNE AUTRE PSP j'ai réussi a transformé ma PSP Sorti du magasin avec la version 3.80 officiel en 3.80 M33-5
Franchement je conseil ce tuto a tout les DÉBUTANT comme moi (que je ne suis plus depuis maintenant 20min
)
FELITITATION AU CRÉATEUR DE CE TUTO !!!
J'ai acheter la PSP hier en Magasin et avec 24h de travail et d'apprentissage sur les terme et les manipulation de la psp et SANS AUCUNE AUTRE PSP j'ai réussi a transformé ma PSP Sorti du magasin avec la version 3.80 officiel en 3.80 M33-5
Franchement je conseil ce tuto a tout les DÉBUTANT comme moi (que je ne suis plus depuis maintenant 20min

FELITITATION AU CRÉATEUR DE CE TUTO !!!
-
belial1988 Gamer Débutant
calaagree Wrote:Oui une Sony Magic Gate 1Go.
et ta batterie est charger ?
PSP Fat 5.00M33-3
PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement

PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement

-
bidochon77_1 Gamer Averti
Trouvé?
saintlager Wrote:bonsoir aux coupeurs de patte qui ne fonctionne pas![]()
je ne sais pas qui a fournit cette photo et qui a testé la patte mais cette info est fouareuse, ma batterie est foutue![]()
Par contre le tuto de jacques est nickel à part ça et je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé alors jacques si tu n'as pas testé cette coupe de patte retire ton info pour ne pas mettre d'autres personnes dans l'embarras.
Bonne continuation à tous 8) [/img]
Bonjour à tous. Moi personnellement c'est cette batterie que j'ai (- Batterie originale Sony PSP-110 1800mAh)
Je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé la solution pour cette batterie.
-
Apocalipto
Pourriez vous m' expliqué un peu cette étape:
Menu démarré > executer > tapez "cmd" puis entrée > tapez "c:" puis entrée > tapez "cd.." plusieurs fois jusqu'a voir "c:/" dans la console .
Maintenant que vous êtes à la racine de c: tapez
c:\format e: /FS:FAT32 (e: = lettre du lecteur de la MS)
Entrée
car j' ai fait tout comme on demande de le faire seulement quand j' ai tapé "cd" sa m'a seulement proposé de le retapé ce que j' ai fait plusieurs fois mais sa n' affichait rien d' autre donc j' ai quitté pour recommencé mais quand j' ai tapé de nouveau "c:" sa m' a mit : 'c' n' est pas reconnu comme commande interne ou externe , un programme exécutable ou un fichier de commandes.
Donc si quelqu' un a une idée sur l' origine du problème et une solution pour le résoudre ce serais gentil de m' en faire part , merci d' avance pour vos réponses .
Menu démarré > executer > tapez "cmd" puis entrée > tapez "c:" puis entrée > tapez "cd.." plusieurs fois jusqu'a voir "c:/" dans la console .
Maintenant que vous êtes à la racine de c: tapez
c:\format e: /FS:FAT32 (e: = lettre du lecteur de la MS)
Entrée
car j' ai fait tout comme on demande de le faire seulement quand j' ai tapé "cd" sa m'a seulement proposé de le retapé ce que j' ai fait plusieurs fois mais sa n' affichait rien d' autre donc j' ai quitté pour recommencé mais quand j' ai tapé de nouveau "c:" sa m' a mit : 'c' n' est pas reconnu comme commande interne ou externe , un programme exécutable ou un fichier de commandes.
Donc si quelqu' un a une idée sur l' origine du problème et une solution pour le résoudre ce serais gentil de m' en faire part , merci d' avance pour vos réponses .
-
Charfalaq Gamer du Dimanche
Bon j' ai en partie résolu le problème mais d' autre sont venu combler les vides : en fait il fallait rentré cd.. et non cd tout court , néanmoins quand j' ai tapé c:\format e: /FS:FAT32 sa m' a mis 'c format ' n' est pas reconnu...
donc j' ai viré le 'c format ' et l' ai remplacé par la lettre de ma MS (H pour moi) la sa a marché mais je ne sais pas ce qu' il faut mettre pour continué donc si vous pouviez m' aidé se serais gentil.
Merci d' avance pour vos réponses.
donc j' ai viré le 'c format ' et l' ai remplacé par la lettre de ma MS (H pour moi) la sa a marché mais je ne sais pas ce qu' il faut mettre pour continué donc si vous pouviez m' aidé se serais gentil.
Merci d' avance pour vos réponses.
-
Charfalaq Gamer du Dimanche