Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar bidochon77_1 » 16 Mai 2008, 18:34

Charfalaq Wrote:Bon j' ai en partie résolu le problème mais d' autre sont venu combler les vides : en fait il fallait rentré cd.. et non cd tout court , néanmoins quand j' ai tapé c:\format e: /FS:FAT32 sa m' a mis 'c format ' n' est pas reconnu...
donc j' ai viré le 'c format ' et l' ai remplacé par la lettre de ma MS (H pour moi) la sa a marché mais je ne sais pas ce qu' il faut mettre pour continué donc si vous pouviez m' aidé se serais gentil.
Merci d' avance pour vos réponses.

bah si t'as lettre c'est h tu fait
format h: /FS:FAT32
PSP Fat 5.00M33-3
PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement
Image
Avatar de l’utilisateur bidochon77_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar lerom » 16 Mai 2008, 18:53

Salut,
Je viens de suivre ta méthode et nickel ca fonctionne super bien . Tout petit galérage pour ouvrir ma batterie ( sony batterie pack 3.6 v 1200 mAh ) mais sans souci pour la pandoriser et pour la création de la ms magic pas de souci , l'installation ensuite sur ma psp n'a pas posé de problème .
T'as vraiment assuré avec ce tutos super clair pour ceux qui savent lire et surtout qui prennent le temps de tout lire avant de commencer .
Merçi à toi pour avoir créé ce tutos génial .
A tous ceux qui hésitent je vous le dit n ayez pas peur ça fonctionne vraiment et ça ne coute rien si ce n'est un peu de temps, d'assiduité et pour finir un tout petit poil de gratitude pour le créateur du tutos.....loll
bye

Messagepar Charfalaq » 16 Mai 2008, 18:55

Bon ça y est j' ai réussi mais le problème c' est que maintenant ma psp ne fonctionne plus :cry: , j' ai pourtant correctement pandorisé la batterie donc si il y a un problème c' est du coté de la MS , j' ai du rater quelque chose , d' ailleur le fait qu' après avoir choisi le 4ème choix (après avoir lancé START.exe 1psp1cfv2) il n' y ai aucun Firmware sur ma MS m' a parut bizzare , je me souvient qu' il y a eu une sorte d' installation mais après celle ci ma MS était toujours formaté et il n'y avait pas le moindre petit fichier sur ma memory stick sur le coup j' ai trouvé sa normale mais la ... sa me fait pas mal ch**r de ne plus pouvoir utilisé ma psp.
Donc je demande a toutes les personne qui on déjà réussi ou qui y connaissent quelque chose de bien vouloir m' aidé parceque la je déprime.
Je vous remercie d' avance pour toute l' aide que vous pourrez m' apporté.
Charfalaq Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bidochon77_1 » 16 Mai 2008, 19:04

Charfalaq Wrote:Bon ça y est j' ai réussi mais le problème c' est que maintenant ma psp ne fonctionne plus :cry: , j' ai pourtant correctement pandorisé la batterie donc si il y a un problème c' est du coté de la MS , j' ai du rater quelque chose , d' ailleur le fait qu' après avoir choisi le 4ème choix (après avoir lancé START.exe 1psp1cfv2) il n' y ai aucun Firmware sur ma MS m' a parut bizzare , je me souvient qu' il y a eu une sorte d' installation mais après celle ci ma MS était toujours formaté et il n'y avait pas le moindre petit fichier sur ma memory stick sur le coup j' ai trouvé sa normale mais la ... sa me fait pas mal ch**r de ne plus pouvoir utilisé ma psp.
Donc je demande a toutes les personne qui on déjà réussi ou qui y connaissent quelque chose de bien vouloir m' aidé parceque la je déprime.
Je vous remercie d' avance pour toute l' aide que vous pourrez m' apporté.
refait ta MS en suivant correctement le tuto, sinon ta psp marche avec le secteur?
PSP Fat 5.00M33-3
PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement
Image
Gamer Averti

Messagepar Charfalaq » 16 Mai 2008, 20:06

Euh non je l' avais pas branché il disait de pas le faire
Gamer du Dimanche

Messagepar bidochon77_1 » 16 Mai 2008, 20:10

mais la t'as essayer de la brancher au secteur?

t'as refait ta MS et retenter l'install ?
PSP Fat 5.00M33-3
PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement
Image
Gamer Averti

Messagepar Charfalaq » 16 Mai 2008, 20:12

Mais que faut t' il faire avec le dossier compressé "uniunbr.rar" ? Par ce que moi je n' y ait pas touché sinon je sais qu' il y a plein d' autres dossier dedans mais si il faut que je les place sur ma memory stick alors est ce que quelqu' un veut bien avoir la gentillesse de m' expliquer comment faire car ce n' est pas expliqué dans le tuto.
Gamer du Dimanche

Messagepar SocomPGM » 16 Mai 2008, 20:28

jai reussi a pandoriser ma batterie maintenant faut que je crée une MS MAGIC?Est ce que vous avez trouver sa dur ?
SocomPGM Gamer Débutant

Messagepar Charfalaq » 16 Mai 2008, 20:55

Quelqu' un pourrait t' il m' expliqué les étapes a suivre quand on lance START.exe par ce qu' on peut pas dire que je sois bilingue et il ya des choses que je ne comprend pas .Merci d' avance pour vos réponses.
Gamer du Dimanche

Messagepar bidochon77_1 » 16 Mai 2008, 21:00

non rien de dur pour faire la MS sauf si l'OS est vista, ça ne fonctionne pas, du moins chez moi, par contre avec XP aucun probleme, faut bien suivre les etapes du tuto, et avoir exactement les meme sequences, si il manque par exemple la confirmation Y c'est que c'est pas bon donc suivez bien le tuto et tout fonctionnera :wink:
PSP Fat 5.00M33-3
PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement
Image
Gamer Averti

Messagepar Charfalaq » 16 Mai 2008, 21:07

Qu' est ce que c' est la confirmation Y ? Il me semble avoir vu un Y a un moment mais j' ai cliqué sur entré : j' ai fais une erreur ?
Gamer du Dimanche

Messagepar bidochon77_1 » 16 Mai 2008, 21:16

a un moment tu as cette question
Are You Sure ?[Y]

Si vous n'obtenez pas cette question qui vous propose "Y" c'est que quelque chose s'est mal passé, essayez de connecter la MS PRO DUO d'une autre facon à votre ordinateur et recommencez les étapes.

sous vista je n'avais pas cette question alors que sous XP je l'ai eu :wink:
reprend bien le tuto et suit toute les etapes
PSP Fat 5.00M33-3
PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement
Image
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground