Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Charfalaq Wrote:Merci beaucoup a toi j'y suis arrivé je suis maintenat en firmware
3.80 M33-5 néanmoins sa me parrais bizzare car on m' avais dit que je serais directement en 3.90 M33-3 mais bon c' est déjà sa...
oui cela m'a faite la meme chose mais la mise a jour vers le 3.90 m33 est tres simple

non pour ce tuto, il est obligatoire, c'est si tu fais ta MS avec une psp en CF que c'est plus necessairetorgigial Wrote:comme mis dans le tuto le formatage de la ms est optionnel mais si on le fait pas sa change quoi?
et si on le fais on perd quoi ou on gagne quoi?
si on la formate on peut toujours mettre des jeux dessus et tout?
torgigial.
si tu format tu perd juste ce que tu n'aura pas penser a sauvegarder avant sur ton pc, entre autre tes sauvegardes

apres bien entendu tu pourra tout remettre dessus comme si de rien n'etait
PSP Fat 5.00M33-3
PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement

PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement

-
bidochon77_1 Gamer Averti
Moi pour ce tuto bien que j'ai l'habitude de bricoler, bien ma batterie n'ai pas pandorisé et ne marche plus... La PSP m'indique toujours 0% de charge et impossible de la recharger... J'irais m'acheter 2 batteries demain pour refaire le test... Sinon ouais sous Vista la MS magic marche pas, je vais retenter le coup en desactivant "explorer.exe" sinon j'irais sur mon PC avec XP...
En tout cas c'est chiant pour la batterie, moi qui pensais ne pas débourser un sous...
En tout cas c'est chiant pour la batterie, moi qui pensais ne pas débourser un sous...
-
Dobermann47
achete directement une batterie datel alors ( batterie deja pandorisé )
demande d'aide , j'ai un petit souci, je l'ai reglé a la mode anime c passé et ma carte flash a bien ete transformé et j'ai bien downgradé
mon souci est le suivant :
apres le format de la carte , on doit choisir l'option 4 , a ce moment quand je validé le programme refusé de copié les fichier sur ma carte flash , alors je les ai copié manuellement ( tout le dossier 1PSP1CFv2 ) sur la carte flash et puis j'ai validé ( choix 4 ) et la c passé sans souci , j'ai pu tout finir et downgradé
le souci c que maintenant c un peut le bordel j'aimerai savoir ce que je peut supprimé de ma carte flash
merci
demande d'aide , j'ai un petit souci, je l'ai reglé a la mode anime c passé et ma carte flash a bien ete transformé et j'ai bien downgradé
apres le format de la carte , on doit choisir l'option 4 , a ce moment quand je validé le programme refusé de copié les fichier sur ma carte flash , alors je les ai copié manuellement ( tout le dossier 1PSP1CFv2 ) sur la carte flash et puis j'ai validé ( choix 4 ) et la c passé sans souci , j'ai pu tout finir et downgradé
le souci c que maintenant c un peut le bordel j'aimerai savoir ce que je peut supprimé de ma carte flash
merci
-
animetheque Ancien
- Pays: France
achete directement une batterie datel alors ( batterie deja pandorisé )
merci
merci
-
animetheque Ancien
Simok Wrote:bizarre moi ma MS est une sony et sa a bien marcher
Exact, arrêtez de psychoter sur les MS "Sony", il est dit dans le tuto que certains lecteurs de carte ne ^permettent pas la création de la MS magic. Verifiez ce point en premier. Perso, j'ai utilisé un appareil photo Sony

grace évidemment à ce magnifique Tuto
Dernière édition par Invité le 20 Mai 2008, 15:07, édité 1 fois.
-
22protect Gamer du Dimanche
Charfalaq Wrote:Merci beaucoup a toi j'y suis arrivé je suis maintenat en firmware
3.80 M33-5 néanmoins sa me parrais bizzare car on m' avais dit que je serais directement en 3.90 M33-3 mais bon c' est déjà sa...
Fais comme Bidochon dit, ou bien tu refais la manip avec ta pandora, et là, tu verras qu'on te proposera le 3.90M33-3
-
22protect Gamer du Dimanche
Bon bah les seules batteries que j'ai trouvé sont pas compatible pandora enfin ca marche pas du tout :/ Au moins jai une des batteries qui me permet de jouer a la psp c'est deja ca !
J'ai donc commandé une batterie Tool Pandora sur Diveneo.fr et j'espers que ca amrchepasque ca m'a couté cher tout ca ! 40€ pour les 2 batteries pour en foutre une a la poubelle dès le déballage et 20€ de plus pour la batterie pandorisée @_@
Me soul deja cette nouvelle PSP...
J'ai donc commandé une batterie Tool Pandora sur Diveneo.fr et j'espers que ca amrchepasque ca m'a couté cher tout ca ! 40€ pour les 2 batteries pour en foutre une a la poubelle dès le déballage et 20€ de plus pour la batterie pandorisée @_@
Me soul deja cette nouvelle PSP...
-
Dobermann47
bah si t'as psp est downgrader, allume la et format ta MS avec ensuite tu remet tes sauvegardes de jeu et enjoyanime Wrote:le souci c que maintenant c un peut le bordel j'aimerai savoir ce que je peut supprimé de ma carte flash
merci

PSP Fat 5.00M33-3
PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement

PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement

-
Bon bah j'ai trouvé pourquoi ma batterie d'origine marchait plus il manque une petite pièce sur le circuit imprimé donc mort...
J'espère que la batterie Pandora commandé va marcher :O et que je vais enfin pouvoir profiter des Emulateurs !
Ca m'aura couté cher au final... 39.80€ + 20.80€ = 60.60€ de griller Bouhaaaa... Tout ca pour une ptite merde sur le CI qui s'est décroché :'(
J'espère que la batterie Pandora commandé va marcher :O et que je vais enfin pouvoir profiter des Emulateurs !
Ca m'aura couté cher au final... 39.80€ + 20.80€ = 60.60€ de griller Bouhaaaa... Tout ca pour une ptite merde sur le CI qui s'est décroché :'(
-
Dobermann47
c'est pour cela que c'est conseiller de faire le kit avec une psp deja en cf, justement pour eviter ce genre de probleme 

PSP Fat 5.00M33-3
PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement

PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement

-