Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Salut a tous , je me suis inscrit sur ce site car j'ai suivi a la lettre ce TUTO et arriver au moment d'inserer la MS magique et la batterie pandora et bien mon ecran et noir et rien ne ce passe , et la led power reste verte :
- j'ai bien formater comme il faut , via la psp ET ensuite le PC .
- j'ai recommencer plusieurs fois de crée la MS et sa marche niquel .
- Pour la batterie tout c'est bien passer , encore niquel .
- Je suis en 3.95 Of .
- Ma batterie recharger a TOC ; pratiquement 100 % .
- Mon pc est sous XP .
- J'ai acheter ma PSP en fevrier dernier .(au cas ou )
-J'ai bien inserer la MS et la batterie dans l'ordre comme expliquer dans le
TUTO .
enfin bref , en plus j'ai bien lu le max de pages avant de poster , et quand je vois que certains sa marche du 1 er coup je suis assez deg
PS: le programme utiliser est le 1PSP1CF , j'ai essayer le V2 mais lors de la création de la MS j'ai ce message juste apres avoir taper 4 et ENTER " PSP MS IPL installer ; LOAD IPL code F:/mispl.bin , Can't open F:/msipl.bin , appuyer sur une touche pour continuer ... "
Merci de bien vouloir me repondre si vous pensez avoir la solution a ce petit souci ...
- Je suis en 3.95 Of .
- Mon pc est sous XP .
TUTO .
enfin bref , en plus j'ai bien lu le max de pages avant de poster , et quand je vois que certains sa marche du 1 er coup je suis assez deg

PS: le programme utiliser est le 1PSP1CF , j'ai essayer le V2 mais lors de la création de la MS j'ai ce message juste apres avoir taper 4 et ENTER " PSP MS IPL installer ; LOAD IPL code F:/mispl.bin , Can't open F:/msipl.bin , appuyer sur une touche pour continuer ... "
Merci de bien vouloir me repondre si vous pensez avoir la solution a ce petit souci ...
-
MODDO23 Gamer Débutant
- Prénom: JOSS
- Pays: France
MODDO Wrote:Salut a tous , je me suis inscrit sur ce site car j'ai suivi a la lettre ce TUTO et arriver au moment d'inserer la MS magique et la batterie pandora et bien mon ecran et noir et rien ne ce passe , et la led power reste verte :
- Je suis en 3.95 Of .
- Mon pc est sous XP .
TUTO .
enfin bref , en plus j'ai bien lu le max de pages avant de poster , et quand je vois que certains sa marche du 1 er coup je suis assez deg![]()
quelle est ta MS? sony? reconnu par la psp Magicgate?
je pencherai a te dire si le v2 ne fonctionne pas c'est qu'il y a un soucis donc
PSP Fat 5.00M33-3
PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement

PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement

-
bidochon77_1 Gamer Averti
Dobermann47 Wrote:kindayshi Wrote::cry: pitié dites moi qu il ne faut rien demonterje veux pas abimer ma psp s&l tu pourrait m aider
un tuto sans demontage siouplait
Ou achete la batterie Pandora deja faite ! LIEN
T'en as pour 22€ a peu pret avec les frais de port, j'ai commandé la mienne et je me suis renseigné par email, ca a l'air d'etre une boite plus que sérieuse, je leur fait confiance
@dmjb1981
Pour le lien du fichier, c'est même pas un lien vers le fichier mais un lien vers megaupload, et vous n'êtes responsable (aux yeux de la loi) que de ce que vous hébergez. Alors pourquoi vous prenez-vous la tête ? Aux débuts du forums (quand j'étais encore un membre actif) on pouvais poster des lien sans broncher...
Apparemment, tu ne comprends pas le concept de téléchargement illégal. Renseignes toi un peu plus. PSPGEN l'interdit, point barre.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
teddy75 Wrote:bonsoir,
il y a un truc que je piges pas, une batterie pandora on peut la créer facilement en soft alors pourquoi la modifier en hard
merci pour votre aide
Il te faut un pote avec une PSP en CF pour faire ça... Et ça ne marche pas à partir de toutes les PSP (version < TA-085 je crois).
Si t'es tout seul - c'est le sujet du TUTO - ,
soit tu achètes un pandora, soit tu la fabriques.
... Mais si on fait doucement sans s'énerver, on y arrive. Le point "dur" c'est de ressouder le CI si tu as été obligé de couper la patte. Ça demande un peu de minutie.
Au pire, tu rachètes une batterie.
Dernière édition par Invité le 21 Mai 2008, 13:09, édité 1 fois.
-
22protect Gamer du Dimanche
bidochon77 Wrote:MODDO Wrote:Salut a tous , je me suis inscrit sur ce site car j'ai suivi a la lettre ce TUTO et arriver au moment d'inserer la MS magique et la batterie pandora et bien mon ecran et noir et rien ne ce passe , et la led power reste verte :
- Je suis en 3.95 Of .
- Mon pc est sous XP .
TUTO .
enfin bref , en plus j'ai bien lu le max de pages avant de poster , et quand je vois que certains sa marche du 1 er coup je suis assez deg![]()
quelle est ta MS? sony? reconnu par la psp Magicgate?
je pencherai a te dire si le v2 ne fonctionne pas c'est qu'il y a un soucis donc[/quote
Oui j'avais oublier de preciser dsl , c une MS officiel livrer avec la psp (PRODUO 2go Magicgate )
-
MODDO23 Gamer Débutant
Stonelolo Wrote:teddy75 Wrote:bonsoir,
il y a un truc que je piges pas, une batterie pandora on peut la créer facilement en soft alors pourquoi la modifier en hard
merci pour votre aide
Il te faut un pote avec une PSP en CF pour faire ça... Et ça ne marche pas à partir de toutes les PSP (version < TA-085 je crois).
Si t'es tout seul - c'est le sujet du TUTO - ,
soit tu achètes un pandora, soit tu la fabriques.
... Mais si on fait doucement sans s'énerver, on y arrive. Le point "dur" c'est de ressouder le CI si tu as été obligé de couper la patte. Ça demande un peu de minutie.
Au pire, tu rachètes une batterie.
je suis d'accord avec toi, mais ce que je veux dire est que la fonction pandora on peut le faire en soft ou en hard
en fait je suis deja en CF donc la batterie je peux la faire en soft plutot que d'abimer ma batterie en l'ouvrant et la modifier
si un jour je désires la flasher avec un nouveau CF que faudra que je fasses, car j'ai vu que la mise a jour on pouvait la faire directement par le xmb > memory stick
juste en appliquant ce tuto :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5979
-
teddy75
1PSP1CFv2
voila mon adresse e-mail quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier ou m-eme me donner une adresse pour le telecharger gratuitement svp 1PSP1CFv2 crazzy-buz13@hotmail.com merci d'avance
-
buz13 Gamer du Dimanche
SVP vous avez pas une solution a mon probleme , quelques messages plutot .
J'ai vraiment fai tout ce qu'il fallait , la MS est compatible pourtant , ma psp je l'ai depuis seulment 2 mois , est ce que ca viendrais de sa ?
Car j'ai toujours rien qui ce passe lorsque j'insere la MS avec la batterie P.
PS: pour plus de details regarder plus haut , j'ai tout noter .
Merci d'avance .
J'ai vraiment fai tout ce qu'il fallait , la MS est compatible pourtant , ma psp je l'ai depuis seulment 2 mois , est ce que ca viendrais de sa ?
Car j'ai toujours rien qui ce passe lorsque j'insere la MS avec la batterie P.
PS: pour plus de details regarder plus haut , j'ai tout noter .
Merci d'avance .
-
MODDO23 Gamer Débutant
eagle210 Wrote:Quel qu'un pourait me dire la démarche a suivre une fois que l'ont a creer la pandora's batterie et le Memoristique magic . SVP !![]()
ps : Creer soit meme ... Ms maqic par ordi et pour la batterie jai coupper la patte !
bah si tout est bien fait, tu insere ta MS dans la psp, ensuite tu met ta batterie pandorisé et tu install avec X quand le menu apparait

PSP Fat 5.00M33-3
PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement

PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement

-
bidochon77_1 Gamer Averti