Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar sheikoh » 05 Fév 2008, 12:39

avais presk reussi mais je viens de peter ma batterie ><
m'en faut un new pfff :cry:
sheikoh Gamer Débutant

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 05 Fév 2008, 12:52

sheikoh Wrote:avais presk reussi mais je viens de peter ma batterie ><
m'en faut un new pfff :cry:

Pourtant avec mon tuto à jour avec les videos, (je rappel qu'ils faut toujours lire toutes les réponses d'un post avant de se lancer ca evite de faire des bétises) il n'y a presque plus aucune possibilité de se planter.
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sheikoh » 05 Fév 2008, 13:03

ben j'ai utiliser le bord d'un cd pour ouvrir et meme avec ca j'ai peté un des bout de metal qui fait tenir la plaque donc marche plus ><
sheikoh Gamer Débutant

Je travail sur une nouvelle version du soft et donc du tuto

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 05 Fév 2008, 13:05

Bien que n'ayant pas crée Totalnewbieasyinstaller, je suis de nature assez logique et je me suis lancé comme projet d'en faire une nouvelle version qui passerait votre PSP DIRECTEMENT EN 3.90M33-5 (oui ca va être du boulot si j'ai une chance d'y arriver ce dont je ne suis pas sur). Dans ce cas la le soft changerai de nom et j'aurais besoin de toutes personnes se sentant capable de le diffuser discretement sur la toile sauf sur PSPGEN biensur pour qu'on ne voit plus que lui (attention ca n'est pas encore fait et je vais sans doute briquer me psp à vie en testant ca). Donc si des gens sont intéréssés pour m'aider, une fois fait (si j'y arrive) à innonder le net afin qu'on ne voit plus que lui contactez moi par mp en me donnant :
- Votre pseudo
- Votre mail, msn, skype
- Les endroits ou vous vous sentez capable de le diffuser afin qu'il soit très rapidement affiché dans google en première place (ce qui ne devrait pas être difficile si il est bien diffusé car je changerais le nom car je compte vraiment refaire ce soft qui n'est ni plus ni moins que plusieurs soft d'autres gens mis à la suite dans un script donc pas de culpabilité à avoir et tant que ca fait avancer la scène..).

J'attends vos MP avec impatience.

PS: je suis en train de tout réinstaller sur mon ordinateur et je n'ai aucun disque dur externe pour backuper alors priez pour que tout ce passe au mieux. Je préviens aussi que si nouveau soft fonctionnel il y a, j'aimerai que la prochaine personne (débrouillarde et possédant une bonne caméra) fasse une démonstration de la manipulation en suivant mon tutorial à la lettre et en en indiquant l'adresse au début et à la fin de la video. Biensur c'est pas pour tout de suite car il y a de grande chose que je n'arrive pas à faire ce nouveau soft mais sait on jamais.

Jacques Dupont(d) votre fidèle serviteur.
Gamer Maitre

Message non lupar le_sub » 05 Fév 2008, 18:21

Salut a tous,

Voila je compte acheter prochainement une psp slim&lite et j'ai lu que sony a encore renforcé les mesures contre le piratage sur les dernieres consoles (nouvelle carte mere TA-085 V2)

Et je voulais savoir si le hard mod de la batterie fonctionnait sur ces dernieres pour passer en CF ?

P.S j'ai lu sur un forum qu'il était aussi possible de faire la modif en reliant des circuits comme indiqué sur ces photos:

Image

Image

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 06 Fév 2008, 02:14

le_sub Wrote:Salut a tous,

Voila je compte acheter prochainement une psp slim&lite et j'ai lu que sony a encore renforcé les mesures contre le piratage sur les dernieres consoles (nouvelle carte mere TA-085 V2)

Et je voulais savoir si le hard mod de la batterie fonctionnait sur ces dernieres pour passer en CF ?

P.S j'ai lu sur un forum qu'il était aussi possible de faire la modif en reliant des circuits comme indiqué sur ces photos:

Image

Image

Et bien en plus de lire le forum tu va prendre la peine de lire toutes les réponses de ce tutorial et tu verra que t'a question à peut être déja été posée et j'y ai déja répondu.

Bien à toi.

Jacques Dupont(d)

ps: si ca marche avec ma technique, ce que je pense fais le moi savoir c'est très important. Merci
Gamer Maitre

Message non lupar mononokehime » 06 Fév 2008, 12:03

excellent tuto, j'avais déja trouvé a peu près le meme ailleurs, mais le cout de retransformer la slim en mode normal est très bien trouvé, super utile si on se trouve dans une grosse galere avec une console brické et personne autour pour débricker rapidement.

j'ai hate de mettre ça en application, juste un peu peur pour le démontage de la batterie.
Avatar de l’utilisateur mononokehime

Message non lupar fly20 » 06 Fév 2008, 15:51

Salut a tous D'abort bravo pour le tuto par contre une qusetion me vient a l'esprit il est vrai que je trouve le coup du crayon a papier très ingénieux mais pensez vous qu'avec le temps le crayon a paier fera toujours contact avec la batterie ? se qui pour moi rend hassardeux la méthode qui me semble quand même très bien ficelé car une batteri officiel coute en moyen 29€ bref je me pose la question de la duré dans le temps du contact crée par le crayon a papier!

Message non lupar haldamire » 06 Fév 2008, 19:26

je voudrais vraiment te remercier car je viens de realiser ton tuto a la perfection et cela sans aucun soucis :D ma psp S&l est maintenant pret pour les custom Firmware

encore bravo pour ce tuto, vous pouvez y aller les yeux fermer ca fonctionne a 100% :)
haldamire Gamer Débutant

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 06 Fév 2008, 20:33

fly20 Wrote:Salut a tous D'abort bravo pour le tuto par contre une qusetion me vient a l'esprit il est vrai que je trouve le coup du crayon a papier très ingénieux mais pensez vous qu'avec le temps le crayon a paier fera toujours contact avec la batterie ? se qui pour moi rend hassardeux la méthode qui me semble quand même très bien ficelé car une batteri officiel coute en moyen 29€ bref je me pose la question de la duré dans le temps du contact crée par le crayon a papier!

Putain mais lisez les post précédents, si le crayon à papier part vu que ta batterie est déja ouverte et tu à mis du scotch tu remet du crayon à papier en plus ca m'est jamais arrivé et j'explique meme que dans une réponse pour faire mes test et remettre ma batterie en pandora je met de la gomme, réfléchis un peu. Désolé d'être aussi dur mais rèpéter tout ca c'est lourd.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Message non lupar bijoujulien » 07 Fév 2008, 05:47

Merci beaucoup, ca a marché nickel

trop fort ami
Avatar de l’utilisateur bijoujulien

Message non lupar noext_1 » 07 Fév 2008, 18:31

tres bon tuto sauf que biensure j'ai la batterie que ce pandorise pas pour le moment -_-_-_-_--_-_- vive moi et mon pas de chance xD

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground