catala66 Wrote:nintendrogz Wrote:Non pour passer en Custom, il faut passer par le mode outil et non faire un "update normal" ou quoi ..Donc, pour être en mode débrickeur, il faut le kit batterie pandore et MS magique!
Argonos, la procédure de création de la Ms magique a fonctionné jusqu'au bout ou pas depuis le PC ?
merci de la réponse

est ce que ma batterie convient et mon stick aussi? Sony 1200 mAh 3.6V, Memory stick Pro Duo 2G SanDisk Magic Gate
donc, si j'ai bien compris, je peux d'abord créer le stick magique, ensuite pandoriser la batterie, installer puis depandoriser?
c'est bon ou pas pour la batterie et la carte mémoire?
Sinon, je résumé ce que ej dois faire, si j'ai faux, merci de me corriger

Je fait la memory carte magic avec le logiciel donné depuis le PC. Ensuite, je l'enlève, et après, je modifie ma batterie pour la mettre en pandora. Ensuite, je remet la batterie et je regarde si il y a la diode verte. Enfin, j'eteins le tout, remet la carte memory et la, je lance le tout. Me reste plus qu'après à depandoriser la batterie quand tout ets finit.
Sinon, avec le logiciel, c'est qu'elle custom qui va être installé? Il vaut le rajouter quelques part ou il est inclus quand on fait la memory carte magic?