Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 175 sur 376 • 1 ... 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178 ... 376
Le formatage de la Ms tu l'as fait depuis la psp en mode USB ou avec un adaptateur sur le pc !!!!!
Tu avais précisé ok !!!
En reparcourant ce long topic de 105 pages, je crois que des gens ont rencontré ce pb sous Vista mais pas sous XP avec le m^meme matoss ( a vérifier)
Tu avais précisé ok !!!
En reparcourant ce long topic de 105 pages, je crois que des gens ont rencontré ce pb sous Vista mais pas sous XP avec le m^meme matoss ( a vérifier)
-
nintendrogz Gamer Maitre
nintendrogz Wrote:Le formatage de la Ms tu l'as fait depuis la psp en mode USB ou avec un adaptateur sur le pc !!!!!
Tu avais précisé ok !!!
exact, ches moi le formatage ne fonctionne pas sous vista et a fonctionner du premier coup sous XP

PSP Fat 5.00M33-3
PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement

PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement

-
bidochon77_1 Gamer Averti
juju666 Wrote:Bonjour,
Je viens de me procurer une PSP en version 3.95 officielle et j'ai deja une batterie Pandora.
Puis je lui mettre un Custom Firmware peut importe ma carte mère ?
Merci d'avance
En mode Pandora, la psp démarre avec la MS magique et non avec le firmware installé donc à priori , tu peux installer le custom sur ta psp
-
nintendrogz Gamer Maitre
Merci!!!
J'aimerais fortement vous remercier de ses explications qui mon aider a prendre plus confiance pour un jour flasher ma psp slim(que je n'est pas encore tenter)Merci beaucoup car sa fai 6mois que je m'embrouillais lesprit avec les autres tuto beaucoup plus compliquer MERCI de nous avoir accorder votre precieux temps le temps de faire se tuto Merci beaucoup M.Dupont
-
drnikola
-
madgic91_1
juju666 Wrote:Seikenn Wrote:Bien le bonjour !
Je vient à l'instant de passer ma psp slim&light Ceramic white carte mère TA 88 , firmware 3.95 en Custom firmware 3.80M33-5 Grace à 1PSP1CFV2
Un ENORME MERCI !
Jsuis dans le meme cas de figure donc t'as bien reussi sans soucis ?
Aucun soucis aucun, apart le faite que sous Vista l'ecriture : WRITE MS BOOT ne 'affiche pas quand on as lancer 1PSP1CF/1PSP1CFV2
Solution ; Aller sous xp , sa marche du Premier coup ^^
Niquel sinon le tuto , niquel niquel !
-
Seikenn Gamer Averti
Le fichier zip est le rassemblement de tous les fichiers qui seront installé sur ton flash , ainsi que les méthodes de création de MS MAGIC .
Etant donner que la psp " extract " les fichiers, il faut un fichier .zip , donc c'est tout à fait normal =)
Etant donner que la psp " extract " les fichiers, il faut un fichier .zip , donc c'est tout à fait normal =)
-
Seikenn Gamer Averti