Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 176 sur 376 • 1 ... 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179 ... 376
C'est le même programme EXACTEMENTmis à part le passage en 3.71M33 avc "totalnewbi......." et l'autre en 3.80M33 + maj 390M33 inclus dans le dossier d'update!
-
nintendrogz Gamer Maitre

G besoin d un conseil.
Mon adresse mail c'est grigri38@msn.com
Merci pour celui qui donnera coup de main
Au fait g une psp slim et lite.
-
xouxou_1
Merciii, Jacquesdupondt (les deux d'un coup ? ^^). Ce tuto date de Janvier et je le trouve que maintenant :S.
Je te remercierais jamais assez, je désespérais complètement de passer en CF un jour, j'avais un seul pote qui tarde encore à m'envoyer le kit pandora...
Je te remercierais jamais assez, je désespérais complètement de passer en CF un jour, j'avais un seul pote qui tarde encore à m'envoyer le kit pandora...
-
ArchLinko Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Bonjour , je compte demander une PSP slime and lite edition colector final fantasy 7 pour mon anniversaire , mais le firmware officiel ne m'attire guère . J'aimerais donc utiliser ta technique , pour passer en custom . Mais j'ai une question : es-ce que ce memory stick
http://www.alapage.com/-/Fiche/Informatique/908277/carte-memoire-sandisk-ms-pro-duo-2-go-carte-memoire.htm?id=85931213519480&donnee_appel=PROSH
Fonctionne pour ta technique ? fonctionne-t-il sur une psp au moins ?
Merci de me répondre au plus vite ,
Anicetrv
http://www.alapage.com/-/Fiche/Informatique/908277/carte-memoire-sandisk-ms-pro-duo-2-go-carte-memoire.htm?id=85931213519480&donnee_appel=PROSH
Fonctionne pour ta technique ? fonctionne-t-il sur une psp au moins ?
Merci de me répondre au plus vite ,
Anicetrv
-
Anicetrvvvvv
-
Anicetrvvvvv