Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar nintendrogz » 20 Juin 2008, 20:55

Il ne faut pas extraire les fichiers zippés mais uniqueùement l'ensemble dans un dossier et laisser dedans les autres fichiers zipés! Puis lancer le Start.exe
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar shekil_1 » 20 Juin 2008, 21:43

bonjour , je shouaiterait savoir ouo telecharger les iso psp svp

PS: je n'ai pas encore fait la manip , je n'ai pas de fer a souder
:cry:

psp : fat , version : 2.81 :?:
Avatar de l’utilisateur shekil_1

Messagepar shekil_1 » 20 Juin 2008, 21:52

ah oui , et j'ai aussi un autre truc : ma psp n'affiche pas le menu noir quand je la demarre et que j'appuie sur [ R ] peut etre que j'appuies au mauvais moment ... help please
Avatar de l’utilisateur shekil_1

Messagepar frywolvie » 21 Juin 2008, 10:43

Bon, j'ai réussi en fait à ouvrir le boitier de ma batterie, et comme par hasard, l'image ne correspond pas à ma batterie ( fichue 1800 mAh ) :cry: Tant pis, je vais simplement me prendre un kit batterie pandorisée plus memory stick magc 2 gb. :D
Avatar de l’utilisateur frywolvie

Messagepar micack » 21 Juin 2008, 14:39

Bonjour à tous.

Excusez-moi de m'incruster comme ça sans me présenter mais j'ai quelques problèmes vis-à-vis de ce tuto (pourtant très bien fait). Je préfère me débrouiller seul en général donc j'ai voulu suivre ce tuto pour mettre ma PSP en custom, cependant, et après de nombreuses tentatives, j'ai des soucis au niveau la création de ma ms magic, je vous explique:

J'ai deux ordinateurs, l'un avec vista, l'autre avec xp, comme l'auteur de ce tuto a réussi à le faire sous vista, j'ai tenté le coup. Problème, alors que l'installation des fichiers sous 1PSP1CFv2 est sur le point de se terminer, j'ai droit à ce message (au lieu de l'affirmation "êtes-vous sûr etc"):
"Target Drive is 2
Check Partation Sector
Cannot open device PHYSICALDRIVE2
Can's read partation sector."

Après avoir lu quelques pages de ce topic, je me dis "pas grave, il parait que vista pose pas mal de problèmes, essayons sous xp". Mais c'est encore pire car j'ai droit au même message que Maxi-Rodriguez, can't open msipl...

Pourtant, j'ai essayé plein de fois, je pense donc bien suivre le tuto, je formate sur la PSP d'abord, puis je formate via la commade exécuter pour ensuite suivre la procédure du logiciel (1PSP1CFv2 est mis dans C avec les fichiers comme il faut), je ne comprends pas et je commence à désespérer, c'est pour ça que je demande votre aide svp, je vais craquer si je reste encore toute la journée à tenter pour rien, d'autant que dans les deux cas (vista et xp), je ne vois pas d'où vient le problème, et j'ai aussi essayé 1PSP1CF mais c'est la même chose...

PS: Ma MS est une Sandisk 4Go donc le problème ne vient pas de là, qui plus est, j'ai vérifié dans les informations de la PSP, elle est bien compatible Magicgate, ce n'est pas une contre-façon.
micack Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar MFAZ » 22 Juin 2008, 09:24

salut Micack!
je pense que ta MS a un prob ,car ce n'est pas possible que ça ne marche pas avec XP !!ou tu as mal télécharger le logiciel ,essaye avec un autre MS

A+

Messagepar nintendrogz » 22 Juin 2008, 19:20

Ta MS magique est mal faite :

C'est sûrement au formatage de la MS que ça merdouille :

Tu mets bien la PSP en mode USB, tu regardes dans le poste de travail à quelle lettre elle correspond avant de lancer le STARt.EXE ????

Perso, je le fais avec une SONY pour être certains que s"il y a un bug ça ne vient pas de la MS ....
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Mistaike » 23 Juin 2008, 11:05

Bonjour à tous. Pardon si je ne me présente pa. Je le fais juste après mais lors de la création de la memory stick magic, j'ai à la fin Check free reserved sector: small reserved sectors. Comment faire pour avoir le [Y]? Aidez-moi. Merci d'avance.

J'ai une memory stick pro duo 256 Mo sony et une psp slim 3.90.
Avatar de l’utilisateur Mistaike

Messagepar Tigras » 23 Juin 2008, 12:06

Bonjour.

J'ai un petit probleme avec la batterie: je n'arrive pas a l'vourir :cry:

J'ai tout essayé: tourne-vis, couteau 'en faisant attention evidemment, etc.. ca ne marche pas

Et je ne sais pas ou trouver une lame fine comme sur l'image

Merci de m'aider

Messagepar Rack » 23 Juin 2008, 14:11

JE VIENS DE LE FAIRE! AVEC UNE PSP SLIM EDITION LIMITEE FF VII CRISIS CORE!
MERCIIIIIII suis maintenant en 3.80m33-5!!
Rack Gamer Débutant

Messagepar toma69008 » 23 Juin 2008, 14:19

merci pour cet excellent tuto, pour moi ca a marché nickel avec une psp fat et windows xp.
Avatar de l’utilisateur toma69008

Messagepar nintendrogz » 23 Juin 2008, 17:27

Dans le dossier GAme/update, tu as même la mise a jour vers 3.90M33 elle est déjà incluse dans le programme
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground