Bonjour à tous.
Excusez-moi de m'incruster comme ça sans me présenter mais j'ai quelques problèmes vis-à-vis de ce tuto (pourtant très bien fait). Je préfère me débrouiller seul en général donc j'ai voulu suivre ce tuto pour mettre ma PSP en custom, cependant, et après de nombreuses tentatives, j'ai des soucis au niveau la création de ma ms magic, je vous explique:
J'ai deux ordinateurs, l'un avec vista, l'autre avec xp, comme l'auteur de ce tuto a réussi à le faire sous vista, j'ai tenté le coup. Problème, alors que l'installation des fichiers sous 1PSP1CFv2 est sur le point de se terminer, j'ai droit à ce message (au lieu de l'affirmation "êtes-vous sûr etc"):
"Target Drive is 2
Check Partation Sector
Cannot open device PHYSICALDRIVE2
Can's read partation sector."
Après avoir lu quelques pages de ce topic, je me dis "pas grave, il parait que vista pose pas mal de problèmes, essayons sous xp". Mais c'est encore pire car j'ai droit au même message que Maxi-Rodriguez, can't open msipl...
Pourtant, j'ai essayé plein de fois, je pense donc bien suivre le tuto, je formate sur la PSP d'abord, puis je formate via la commade exécuter pour ensuite suivre la procédure du logiciel (1PSP1CFv2 est mis dans C avec les fichiers comme il faut), je ne comprends pas et je commence à désespérer, c'est pour ça que je demande votre aide svp, je vais craquer si je reste encore toute la journée à tenter pour rien, d'autant que dans les deux cas (vista et xp), je ne vois pas d'où vient le problème, et j'ai aussi essayé 1PSP1CF mais c'est la même chose...
PS: Ma MS est une Sandisk 4Go donc le problème ne vient pas de là, qui plus est, j'ai vérifié dans les informations de la PSP, elle est bien compatible Magicgate, ce n'est pas une contre-façon.