Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 19 sur 376 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 376
bonjours a tous je voulais savoir j'ai windos vista esque avec le logicielle indiquer je px fair l'operation meric d'avance
-
Great-Man22_1 Gamer Averti
Salut ca fait vachement longtemps que j attendais ce Tuto avec impatience mais je suis un noobs de 32 ans et la psp slim est a mon fils de 7 ans qu'il a eu a noël dont je suis jaloux par ailleurs lol
-je dispose du firmware 3.60 officiel d'origine ca a l'air ok
-d'une memory stick Sandisk 1go (Magicgate) ca a l'air ok
-de Vista ca a pas l'air ok (pourquoi?)
mes questions sont donc puis je directement passer au firmwre 3.90m33 ?
le crayon a papier resiste t'il sur du long termes ?
et si j'ai bien compris le faite de sectionner le pcb suffit a lui seul pour avoir une batterrie pandora ou faut il encore "la flasher" ?
et ma dernière question et ce fameux fichier sur google le 4eme lien me donne un fichier .rar de 135 mo
se nomant "14749_TOTALNewbieasyInstallerPandorasmenu.rar" est ce le bon mais il dispose de plein de repertoire lequel est celui qui me servira a faire ma magique carte ?
voila merci et desolé si il y a des doublons si non j'attendrais dimanche soir au cas ou je me loupe ca me laissera 1 semaine pour trouver une batterie...
et si j'ai bien compris le faite de sectionner le pcb suffit a lui seul pour avoir une batterrie pandora ou faut il encore "la flasher" ?
et ma dernière question et ce fameux fichier sur google le 4eme lien me donne un fichier .rar de 135 mo
se nomant "14749_TOTALNewbieasyInstallerPandorasmenu.rar" est ce le bon mais il dispose de plein de repertoire lequel est celui qui me servira a faire ma magique carte ?
voila merci et desolé si il y a des doublons si non j'attendrais dimanche soir au cas ou je me loupe ca me laissera 1 semaine pour trouver une batterie...
-
venar Gamer Averti
- Pays: France
venar Wrote:Salut ca fait vachement longtemps que j attendais ce Tuto avec impatience mais je suis un noobs de 32 ans et la psp slim est a mon fils de 7 ans qu'il a eu a noël dont je suis jaloux par ailleurs lol
Oui le crayon à papier résiste sur le long terme (en même temps la PSP c'est pas du 220 volts hein! Et quand on voit la taille des pistes on se demande même si le crayon à papier est pas plus résistant xD)
Ensuite le fichier que tu as trouvé est le bon (retourne quelques pages avant j'avais posté un screen), le mien pesait exactement pareil.
Sinon pour Vista, aucune idée mais n'essaie pas ça ne fonctionnera pas.
-
Jeraw Gamer Averti
- Pays: France
Bonjour tout le monde,
Que de questions inutiles, en tant que bon prof je vais vous redemander de relire vos cours et de bien les comprendres (car il y a une logique à tout). Windows vista ne formate pas de la bonne manière la MS c'est la qu'est le problème il ne peut donc pas écrire le fichier ipl nécéssaire au démarrage de l'installation du CF, Vista est nul de toute facon donc autant revenir sur XP (je trouverais une manière de la faire sous vista dés que j'aurais le temps j'ai déja une manière de la faire sous Linux et sans avoir à installer linux, je metterais ca à jour quand j'aurais le temps).
Pour le dernier qui demande si on est obligé de ressouder sa batterie pour qu'elle marche à nouveau j'ai envi de lui répondre :
Mais non mec absolument pas on fait tous ca pour le FUN !
Jacques Dupont(d)
Que de questions inutiles, en tant que bon prof je vais vous redemander de relire vos cours et de bien les comprendres (car il y a une logique à tout). Windows vista ne formate pas de la bonne manière la MS c'est la qu'est le problème il ne peut donc pas écrire le fichier ipl nécéssaire au démarrage de l'installation du CF, Vista est nul de toute facon donc autant revenir sur XP (je trouverais une manière de la faire sous vista dés que j'aurais le temps j'ai déja une manière de la faire sous Linux et sans avoir à installer linux, je metterais ca à jour quand j'aurais le temps).
Pour le dernier qui demande si on est obligé de ressouder sa batterie pour qu'elle marche à nouveau j'ai envi de lui répondre :
Mais non mec absolument pas on fait tous ca pour le FUN !
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
bonjour,
voila je pause mon problème je viens de recevoir ma batterie pandora datel
et j'ai transformé mas ms pro duo Sandisk comme dit sur le tuto ,j'ai tous bien suivi mes le problème a la fin j'ai un écran noir et la lumière vert power j'appui comme un bourin sur x mes rien ne se passe :'(
SOS je comprend plus rien j'espère de l'aide de votre pars merci.
voila je pause mon problème je viens de recevoir ma batterie pandora datel
et j'ai transformé mas ms pro duo Sandisk comme dit sur le tuto ,j'ai tous bien suivi mes le problème a la fin j'ai un écran noir et la lumière vert power j'appui comme un bourin sur x mes rien ne se passe :'(
SOS je comprend plus rien j'espère de l'aide de votre pars merci.
-
yass59720
Bonjour a tous ce tuto à l'air super, je voudrait juste poser une petite question avant de me lancer : je possède une psp fat avec une batrie sony 1800mh et un ms 2go lexar compatble magicgate, donc je vais etre obligé de couper la fameuse patte et je voudrait savoir si ceux qui l'ont fait on pu facilement la resouder après?
merci pour vos futures réponses
merci pour vos futures réponses

PSP FAT Black
FIRMWARE : 3.90M33-2
-
SalazarTheDark Gamer du Dimanche
Impeccable merci pour le tuto. 
Ma petite Slim acheté récemment est maintenant en 3.90 M33 sans avoir eu recourt à un voleur se faisant des bénéfices sur le dos de la communauté et des programmeurs.
(Bon la batterie Slim a été un peu longue a ouvrir quand même
)

Ma petite Slim acheté récemment est maintenant en 3.90 M33 sans avoir eu recourt à un voleur se faisant des bénéfices sur le dos de la communauté et des programmeurs.
(Bon la batterie Slim a été un peu longue a ouvrir quand même

-
OlG-fr Gamer Débutant