Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar M.M » 05 Juil 2008, 13:24

remet un peu de crayon
sinn si ca marche pas cest la ms et si ta pas de lecteur ms
insere ta ms dans un portable qui supporte ta ms et branche le portable via un cable !regarde bien si ton entourage ils ont pas de lecteur ms ou un portable suportant ta ms !
M.M Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar LuckyBanana » 05 Juil 2008, 14:43

Salut a tous,

j'ai acheté une batterie pandora sur le site metashop, plus précisément la hot wire, je m'y suis repris a plusieurs fois pour créer mon ms magic mais la c'est fait !
d'abord sous vista, mais ca a mieux marché sous xp ;)

je suis donc passé a l'etape suivante j'ai mis le ms, la pandora, puis
j'introduis le chargeur...
la le voyant power s'allume orange environ un seconde puis plus rien... :s
j'ai vérifié le sens des piles, je les ais même calées avec un bout de papier, mais rien n'y fait ca ne démarre pas.

Avez vous une idée du probleme.

Amicalement
LuckyBanana Gamer Débutant

Messagepar Fana_1_1_1 » 05 Juil 2008, 15:41

Excusez moi mais j'ai relu le topic 5 fois et je n'ai rien compris....
Dès que j'ai "transformé" ma batterie normale en pandora,je fais quoi après...?c'est ce que je n'ai pas compris.
Avatar de l’utilisateur Fana_1_1_1

Messagepar M.M » 05 Juil 2008, 17:25

Fana Wrote:Excusez moi mais j'ai relu le topic 5 fois et je n'ai rien compris....
Dès que j'ai "transformé" ma batterie normale en pandora,je fais quoi après...?c'est ce que je n'ai pas compris.

je vai taider par msn :kurz_7@hotmail.fr
M.M Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Slider69 » 05 Juil 2008, 21:48

Merci pour cet excellent tutoriel, clair et précis, même pour ceux qui comme moi, ne connaissent rien à la PSP.

Pour info, j'ai acheté une PSP Slim & Lite il y a deux semaines pour pouvoir profiter du jeu Crisis Core : Final Fantasy VII (et oui, je suis du genre à acheter une console rien que pour un jeu ^^ et j'ai hate que FF XIII sorte sur la PS3 pour mettre la main sur cette console ;)). Bref, pour pouvoir jouer, j'ai dû passer en Firmware officiel 3.95 qui est parait-il très difficile à downgrader ou à passer en CF... mais ça je ne m'en suis aperçu qu'après...

Donc voilà, grâce à ce tuto, j'ai pu passer en CF et je vais pouvoir jouer à mes dumps des différents FF sortis sur PSone :)

Merci encore ! Je vais bientôt me faire opérer et ma convalescence sera longue donc je vais avoir de quoi m'occuper à rejouer aux FFVII, FFVIII et FFIX :)

[P.S. J'ai une batterie Sony 1200 mAh et ça a fonctionné bien qu'elle ne soit pas mentionnée dans la liste des batteries compatibles].
Slider69 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Susanoo » 06 Juil 2008, 11:34

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux me lancer dans le tuto de Jacquesdupontd avec une PsP slim crisis core en firmware officiel 4.01 avec sa batterie d'origine , une memory stick pro duo 1 GO san disk Magic gate et si je dois prendre le 1PSP1CFv2 puis installer le 4.01 M33 ?
Ah et est ce que je dois dépandoriser ma batterie comme a la fin du tuto ?
Avatar de l’utilisateur Susanoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar nintendrogz » 06 Juil 2008, 12:24

Tu peux si tu es sous XP , sous Vista j'ai pas réussi à créer la MS ....

Tu installes le 1PSP1CFV2, puis tu installes le "EBOOT.PBP "du 4.01M33 que tu placeras dans le dossier PSP/GAME/update
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Susanoo » 06 Juil 2008, 12:49

Cool^^ bon je vais essayer ._.
Avatar de l’utilisateur Susanoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar valoou_1 » 06 Juil 2008, 14:04

Salut!
Bon j'ai pas lu les 150 pages du sujet donc je sait pas si ca a déja été posté, mais pour ceux qui veulent voilal le lien pour 1PSP1CFv2 :

Voili voilou!
J'espère que ca vous aura aidé :wink:

EDIT :OOOOOUps, désolé j'avai pas vu qui falait pas donner le lien donc en fait je sert a rien...
Avatar de l’utilisateur valoou_1

Messagepar Arilyn » 06 Juil 2008, 14:18

Voila mon problème : j'ai suivi le tuto étape par étape, j'ai réussi à faire ma pandora batterie, mais je n'arrive pas a créer ma MS magic.

Je veux installer le 1PSP1CFv2, donc je suis les instructions une fois le fichier START lancé.

et à la fin j'obtiens ça :

Image

Et du coup quand je mets ma carte et ma pandora, rien ne se passe.

Donc si vous savez ce que j'ai raté, et si vous pouviez m'expliquer comment faire, ce serait cool.

P.S.: je suis sous vista.

Merci :D
Arilyn Gamer Débutant

Messagepar kristo26 » 06 Juil 2008, 14:38

bjr !
je suis totalement nouveau dans le monde de la psp et je n'y connais casiement rien mais ton tuto m'aide bien car il est clair et precis mais j'aurais quand meme une petite question!
tu parle de mettre ta psp en custom firmware dans ton tuto avant d'ouvrir la batterie alor si la psp en custom firmware a quoi sa sert d'aller bidouiller la batterie ?
dsl c'est p'tete une question c*n mais je n'y connais vraiment rien alor mci de m'eclaircir :oops:

voila @++
kristo26 Gamer Débutant

Messagepar ludoaction » 06 Juil 2008, 16:53

merci pour ce tuto ! Et pour ceux qui ont un probleme avec leur batterie ( elle tombe ou se divise en 2) mettez un petit papier sur la batterie puis mettez le socle
ludoaction Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground