Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar Susanoo » 06 Juil 2008, 18:09

Dites après avoir pandoriser sa batterie en rayant le circuit , c'est normale qu'il y'a que le voyant vert qui s'allume ? j'peux pas acceder au menu
Avatar de l’utilisateur Susanoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Arilyn » 06 Juil 2008, 18:29

Susanoo Wrote:Dites après avoir pandoriser sa batterie en rayant le circuit , c'est normale qu'il y'a que le voyant vert qui s'allume ? j'peux pas acceder au menu

Tu n'as pas bien lu le tuto; oui c'est normal, car comme tu l'as dis tu viens de pandoriser ta batterie, après tu dois fais une MS Magic, et quand ce sera fait, tu devras mettre ta MS en premier, puis ta batterie pandorisée, et le firmware demandera à s'installer.
Arilyn Gamer Débutant

Messagepar Shyin » 06 Juil 2008, 18:57

Hello tout le monde;
le tuto est très bien foutu, bavo et merci à l'auteur :)
En revanche, j'ai un souci. Comme slider69 j'ai acheté la psp à l'occasion de la sortie de Crisis Core.
J'en ai profité pour me prendre une batterie TOOL; j'ai suivi les indication pour la création de la MS Magic, mais une fois que je l'insère avec ma batterie Pandora, l'écran reste noir, même si le voyant power est bien vert/ j'appuie sur X, j'attends...mais rien ne se produit;...Que dois je faire?

Messagepar Susanoo » 06 Juil 2008, 19:21

Voilà j'ai réussi *-* je suis en 3.80 M33 c'est toujours bien même si j'ai pris le 1PSP1CFv2 , m'enfin bon, merci a vous*-* sinon, maintenant je dois juste mettre 'EBOOT du 4.01M33 dans le dossier update ?

Pour infos, j'étais en firmware officiel 4.01 avec une psp slim Final Fantasy VII Crisis Core , et il n'y a eu aucun problème mis a part a la création de la MS magique que j'ai du refaire 2 fois de suite ._.
Dernière édition par Invité le 06 Juil 2008, 20:33, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur Susanoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Shyin » 06 Juil 2008, 19:36

Après avoir retenté la création de MS Magic, j'obtiens ce message à la fin de l'extraction des fichiers par le prog Pandora:

"Target DRIVE is 5
Check partation Sector
Cannot open device \\.\PHYSICALDRIVE5
Can't read partation sector
Appuyez sur une touche pour continuer..."

Est ce que quelqu'un saurait ce que je peux faire?

Messagepar Shyin » 06 Juil 2008, 21:29

C'est bon, j'ai trouvé. J'ai changé de pc pour faire la manip sous xp et ça a marché; je ne sais pas d'où venait le problèmre exactement, de vista ou de la connectique usb...en tous cas merci :)

Messagepar nintendrogz » 06 Juil 2008, 22:02

Meme probleme sous Vista pas moyen mais sous XP ca marche directemtnt
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar M.M » 07 Juil 2008, 08:39

Arilyn Wrote:Voila mon problème : j'ai suivi le tuto étape par étape, j'ai réussi à faire ma pandora batterie, mais je n'arrive pas a créer ma MS magic.

Je veux installer le 1PSP1CFv2, donc je suis les instructions une fois le fichier START lancé.

et à la fin j'obtiens ça :

Image

Et du coup quand je mets ma carte et ma pandora, rien ne se passe.

Donc si vous savez ce que j'ai raté, et si vous pouviez m'expliquer comment faire, ce serait cool.

P.S.: je suis sous vista.

Merci :D

si t sous vista ca ne marche pas mais tu peut le faire sous vista en creant une plateforme virtuel XP (le logiciel sapelle g VMWare)
moi je lai pas utiliser je suis sou xp donc pas la peine par contre je connai kelkun qui peu taider et qui la fait je te mettrer en contact avec lui voila mon adresse kurz_7@hotmail.fr
M.M Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar M.M » 07 Juil 2008, 08:59

pour ceux qui ont vista
voila une plateforme virtuel : http://www.presence-pc.com/actualite/vm ... sta-20992/
permettant dexecuter linux,xp,etc...
je peu vous mettre encontact avec une gar qui a utiliser cette plateforme virtuel car il avait vista pour crer sa ms magic et ca a marcher
mon adresse msn : kurz_7@hotmail.fr
je peux aussi aider pour le tuto si vous avez du mal
par contre je ne n'apporte pas d'aide aux noob qui n'ont pas lu le tuto et qui necoutent pas ce que je dit !
M.M Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Arilyn » 07 Juil 2008, 15:32

chang91 Wrote:
Arilyn Wrote:Voila mon problème : j'ai suivi le tuto étape par étape, j'ai réussi à faire ma pandora batterie, mais je n'arrive pas a créer ma MS magic.

Je veux installer le 1PSP1CFv2, donc je suis les instructions une fois le fichier START lancé.

Image

Donc si vous savez ce que j'ai raté, et si vous pouviez m'expliquer comment faire, ce serait cool.

si t sous vista ca ne marche pas mais tu peut le faire sous vista en creant une plateforme virtuel XP (le logiciel sapelle g VMWare)
moi je lai pas utiliser je suis sou xp donc pas la peine par contre je connai kelkun qui peu taider et qui la fait je te mettrer en contact avec lui voila mon adresse kurz_7@hotmail.fr

merci c'est gentil, effectivement je pense que c'est à cause de vista que ça marche pas.

j'ai essayé sur l'ordi de mon copain sous xp, et je me demandais, une fois que j''ai lancé START, arrivé à l'étape ou le programme demande :

"You are about to format the drive e. (votre letter si ce n'est pas la même)
All data will be lost. Do you want to continue? [Y] "

Je tape Y, et c'est très très long, et j'ai l'impression qu'il ne se passe rien, pourtant le voyan sur la psp clignote... Donc est-ce normal que ce soit long?

Merci
Arilyn Gamer Débutant

Messagepar nintendrogz » 07 Juil 2008, 16:05

J'ai tout essayé sous VISTA = 3 jours de prise de tête pour rien..
Sous XP = 3 minutes pour une parfaite réussite!!!!!!!!!!
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar M.M » 07 Juil 2008, 21:41

Arilyn Wrote:
chang91 Wrote:

Image

merci c'est gentil, effectivement je pense que c'est à cause de vista que ça marche pas.

j'ai essayé sur l'ordi de mon copain sous xp, et je me demandais, une fois que j''ai lancé START, arrivé à l'étape ou le programme demande :

"You are about to format the drive e. (votre letter si ce n'est pas la même)
All data will be lost. Do you want to continue? [Y] "

Je tape Y, et c'est très très long, et j'ai l'impression qu'il ne se passe rien, pourtant le voyan sur la psp clignote... Donc est-ce normal que ce soit long?

Merci

lit bien :
You are about to format the drive e. (votre letter si ce n'est pas la même)
All data will be lost. Do you want to continue? [Y]

Tapez Y puis ENTREE

Please take your Memory Stick out FIRST, then stop USB Connection.
Appuez sur une touche pour continuer...

Si vous etes sur votre PSP: Enlevez votre memory stick de la PSP,appuyez sur O , et appuyer ensuite sur ESPACE.
Si vous passez par un téléphone ou un lecteur de cartes: ne faites pas ce qu'ils disent et appuyez sur ESPACE
M.M Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground