Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar venar » 09 Fév 2008, 21:22

Merci Jeraw

et pour passer directement au firmware 3.90m33 ca devrait etre bon apparament ? pas besoin de mettre le 3.71m33 avant ?

si non JacquesDupontD super tuto et merci pour le partage de ces infos
crucial ou cruciaux je sais plu

en tout cas il est vrai que vista me fait la misère de temps a autres (et je pése mes mots) pour formater une sd de 4go

mais j'avais reussi malgré tout un peu comme dans la seconde video du debut du post j'ai utilisé CMD j'ai killer l'explorer je me suis mis a la racine c: et taper c:\fomat e: (e:=lettre du lecteur sd) et ca a tres bien fonctionné donc voila si ca peut te mettre sur une voie !
mais bon pour ma 1ère et ayant la chance d'avoir un lecteur de carte amovible je la formaterais sur le p2 a mon filston qui a xp mce 2005

:wink:
venar Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar jacquesdupontd_1 » 09 Fév 2008, 21:29

venar Wrote:Merci Jeraw

et pour passer directement au firmware 3.90m33 ca devrait etre bon apparament ? pas besoin de mettre le 3.71m33 avant ?

si non JacquesDupontD super tuto et merci pour le partage de ces infos
crucial ou cruciaux je sais plu

en tout cas il est vrai que vista me fait la misère de temps a autres (et je pése mes mots) pour formater une sd de 4go

mais j'avais reussi malgré tout un peu comme dans la seconde video du debut du post j'ai utilisé CMD j'ai killer l'explorer je me suis mis a la racine c: et taper c:\fomat e: (e:=lettre du lecteur sd) et ca a tres bien fonctionné donc voila si ca peut te mettre sur une voie !
mais bon pour ma 1ère et ayant la chance d'avoir un lecteur de carte amovible je la formaterais sur le p2 a mon filston qui a xp mce 2005

:wink:

Je note merci.
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar el_pampa » 09 Fév 2008, 22:07

C' est bien expliqué,bravo :) ; je pensais que cette méthode était super compliquée, mais avec ce tuto je comprends maintenant. :roll:
Merci
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar venar » 09 Fév 2008, 22:35

en faite je viens de realiser que le firmware 3.71m33 est intégré dans Totalnewbieasyinstaller qui lui l'intègre sur la MS afin de lancer le flashage

donc je renouvelle ma question est il possible de remplcer le 3.71m33 par 3.90m33 que ce soit dans Totalnewbieasyinstaller ou dans la ms ?

pour eviter : 3.71 M33 > 3.71 M33-4 ensuite 3.80 M33
puis 3.80 M33-2 et maintenant le 3.90m33 :roll:
venar Gamer Averti
Gamer Averti

kit ki ne marche pa

Messagepar trash-flash » 09 Fév 2008, 23:32

j'ai trouver un truc pour se qui on leur msn officiel qui boot pas formaté votre ms avec le formateur du pack rtu du kit pandora fichier qui se trouve sur le tuto de la cération du pandora sur pspgen moi sa marché pa en formaten du pc est de la psp épi j'ai formaté avec le formateur sa a booté é custom firwarrrrrrrrrrrr powaa ésséyé on c'est jamais
trash-flash Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: kit ki ne marche pa

Messagepar jacquesdupontd_1 » 10 Fév 2008, 00:19

jojo-dla-night Wrote:j'ai trouver un truc pour se qui on leur msn officiel qui boot pas formaté votre ms avec le formateur du pack rtu du kit pandora fichier qui se trouve sur le tuto de la cération du pandora sur pspgen moi sa marché pa en formaten du pc est de la psp épi j'ai formaté avec le formateur sa a booté é custom firwarrrrrrrrrrrr powaa ésséyé on c'est jamais

Nous ne comprenons absolument rien à ce que vous dites, veuillez vous expliquer en Francais courant muni de ponctuation. Je ne vois pas ce qu'msn vient faire la dedans enfin bref ca fait peur d'écrire des messages comme celui ci, heureusement que vous ne faites pas de tutorial.

Jacques Dupont(d)

ps: Le Best Of :
"msn officiel"
"sa marché pa en formaten"
"épi" trop mignon celui la comme les enfants de 4 ans qui vous raconte une histoire De loin mon préféré.
"sa a booté é custom firwarrrrrrrrrrrr powaa ésséyé on c'est jamais" Un beau bouquet final.
Gamer Maitre

Messagepar jacquesdupontd_1 » 10 Fév 2008, 00:23

venar Wrote:en faite je viens de realiser que le firmware 3.71m33 est intégré dans Totalnewbieasyinstaller qui lui l'intègre sur la MS afin de lancer le flashage

donc je renouvelle ma question est il possible de remplcer le 3.71m33 par 3.90m33 que ce soit dans Totalnewbieasyinstaller ou dans la ms ?

pour eviter : 3.71 M33 > 3.71 M33-4 ensuite 3.80 M33
puis 3.80 M33-2 et maintenant le 3.90m33 :roll:

Tu penses bien que si c'était si facile quelqun dans le MONDE ENTIER l'aurait déja fait ce qui ne semble pas être le cas, j'y travail mais comme d'habitude j'en ai déja parlé et je ne fais que me répéter encore une fois, apprenez à lire tout un post avant de poser une question, merci.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar venar » 10 Fév 2008, 00:44

ben moi je suis un noobs mais jai deja eté auteurs de post sur d autre forum je comprends donc tout a fait ta reaction et jai evidement bien recherché avant de poster car ils disent que :

"L'installation du 3.90 M33 ne s'effectue que sur une PSP équipée du Custom Firmware 3.52 M33-4 ou supérieur"

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5979

ca ferait donc 3.71m33 @ 3.90m33

hors toi tu dis : 3.71 M33 > 3.71 M33-4 ensuite 3.80 M33
puis 3.80 M33-2 et j'imagine enfin le 3.90m33

contradiction ou nouvelle formule ou mauvaise comprehension de ma part ?
venar Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar lincruste » 10 Fév 2008, 01:46

Bonsoir,
Un message pour remercier chaleureusement l'auteur de ce tutoriel (c'est l'article sur les nouvelles batteries isolées qui m'y a amené).
L'opération s'est très bien déroulée, il s'agissait d'une PSP S&L, donc c'était la plus facile des deux.
Merci encore, donc.

Une petite remarque toutefois, sur la partie logicielle: juste avant la création du débrickeur universel (choix du menu #4), tu expliques qu'il ne faut pas tenir compte du message proposant d'extraire la MS nouvellement formatée avant de déconnecter l'USB. Dans le cas de la PSP S&L avec laquelle j'ai tenté le coup, cela s'est soldé par un échec. Il s'agissait d'une MSDP Sony 1 Go.

En respectant les instructions d'origine, par contre, cela a marché parfaitement (si l'on excepte le fait que l'écran soit resté noir pendant la "résurrection", il fallait appuyer sur X à l'aveuglette).

Donc, il est peut-être utile de préciser que certaines MS ont besoin d'être déconnectées "salement" comme le programme l'indique, qu'en penses-tu?
As-tu eu d'autres remarques de ce genre?

Bonne continuation et encore re-merci, je l'aurais pas tenté sans ce tuto, et le propriétaire de la PSP -mon frère, est ravi!
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m

Messagepar 6LilWayne9 » 10 Fév 2008, 02:13

Bon tuto mais quand j'etait entrain d'ouvrir la batterie j'ai coupé un file
en aluminium depuis ma psp s'allume plus.
6LilWayne9 Gamer Débutant

Messagepar jacquesdupontd_1 » 10 Fév 2008, 03:22

venar Wrote:ben moi je suis un noobs mais jai deja eté auteurs de post sur d autre forum je comprends donc tout a fait ta reaction et jai evidement bien recherché avant de poster car ils disent que :

"L'installation du 3.90 M33 ne s'effectue que sur une PSP équipée du Custom Firmware 3.52 M33-4 ou supérieur"

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5979

ca ferait donc 3.71m33 @ 3.90m33

hors toi tu dis : 3.71 M33 > 3.71 M33-4 ensuite 3.80 M33
puis 3.80 M33-2 et j'imagine enfin le 3.90m33

contradiction ou nouvelle formule ou mauvaise comprehension de ma part ?

Non la c'est différent toi tu parlais de mettre directement le 3.90 M33 mais oui j'ai pas mis à jour le tutorial tu peux update directement depuis le 3.71 M33.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar Jeraw » 10 Fév 2008, 11:53

>venar

Moi je te conseille de rester en 3.71M33-4, pas mal de gens se plaignent de problèmes en 3.80M-33 et 3.90M-33.

Bon après c'est qu'un avis personnel. ^^

bonjour,

voila je pause mon problème je viens de recevoir ma batterie pandora datel
et j'ai transformé mas ms pro duo Sandisk comme dit sur le tuto ,j'ai tous bien suivi mes le problème a la fin j'ai un écran noir et la lumière vert power j'appui comme un bourin sur x mes rien ne se passe :'(
SOS je comprend plus rien j'espère de l'aide de votre pars merci.

Appuie sur X et laisse la, elle devrait s'éteindre au bout d'un moment, tu n'auras plus qu'à la rallumer.
Jeraw Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground