chang91 Wrote:Arilyn Wrote:chang91 Wrote:[quote="Arilyn"]Voila mon problème : j'ai suivi le tuto étape par étape, j'ai réussi à faire ma pandora batterie, mais je n'arrive pas a créer ma MS magic.
Je veux installer le 1PSP1CFv2, donc je suis les instructions une fois le fichier START lancé.
et à la fin j'obtiens ça :
Et du coup quand je mets ma carte et ma pandora, rien ne se passe.
Donc si vous savez ce que j'ai raté, et si vous pouviez m'expliquer comment faire, ce serait cool.
P.S.: je suis sous vista.
Merci
si t sous vista ca ne marche pas mais tu peut le faire sous vista en creant une plateforme virtuel XP (le logiciel sapelle g VMWare)
moi je lai pas utiliser je suis sou xp donc pas la peine par contre je connai kelkun qui peu taider et qui la fait je te mettrer en contact avec lui voila mon adresse kurz_7@hotmail.fr
merci c'est gentil, effectivement je pense que c'est à cause de vista que ça marche pas.
j'ai essayé sur l'ordi de mon copain sous xp, et je me demandais, une fois que j''ai lancé START, arrivé à l'étape ou le programme demande :
"You are about to format the drive e. (votre letter si ce n'est pas la même)
All data will be lost. Do you want to continue? [Y] "
Je tape Y, et c'est très très long, et j'ai l'impression qu'il ne se passe rien, pourtant le voyan sur la psp clignote... Donc est-ce normal que ce soit long?
Merci
lit bien :
You are about to format the drive e. (votre letter si ce n'est pas la même)
All data will be lost. Do you want to continue? [Y]
Tapez Y puis ENTREE
Please take your Memory Stick out FIRST, then stop USB Connection.
Appuez sur une touche pour continuer...
Si vous etes sur votre PSP: Enlevez votre memory stick de la PSP,appuyez sur O , et appuyer ensuite sur ESPACE.
Si vous passez par un téléphone ou un lecteur de cartes: ne faites pas ce qu'ils disent et appuyez sur ESPACE[/quote]
Oui j'ai bien compris, seulement, je tape Y comme c'est écrit, et logiquement, je suis censée avoir la phrase "Please take your Memory Stick out FIRST, then stop USB Connection. " pour ensuite oter ma carte, mais je tape Y et rien ne se passe, le logiciel ne me demande pas de l'enlever, donc je fais quoi?
-
Arilyn Gamer Débutant