Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
http://fr.youtube.com/watch?v=4Gp0AdkUyD0&feature=related
J'ai trouvé cette vidéo mais est-ce que c'est la meme technique que le tuto ?
désolé pour le double post ^^
J'ai trouvé cette vidéo mais est-ce que c'est la meme technique que le tuto ?
désolé pour le double post ^^
-
tacOtac Gamer du Dimanche
slt j'ai eu le meme probleme que arilyn :

pourtant je suis en xp sp2 depuis 2004 donc sa devrait marcher, ma batterie est une pandora neuf, j'ai une baterie normale a coter ( vive les riches lol) a la fin de la cretaion de ma ms magic j'ai le meme message.
de plus j'ai tout les fichier qui sa trouve dans 1PSP1CFv2 dans ma ms, je les vois quand j'allume ma psp en mode normale donc sa aurait du marcher mais quand je mets ma batterie pandora ya rien qui se passe ecran noire aucune touche ne marche.
a la fin de l'installation on a meme une message de remerciement de la part des créteur d' 1PSP1CFv2 donc logiquement sa aurait du marcher.
je ne comprend pas.....
merci

pourtant je suis en xp sp2 depuis 2004 donc sa devrait marcher, ma batterie est une pandora neuf, j'ai une baterie normale a coter ( vive les riches lol) a la fin de la cretaion de ma ms magic j'ai le meme message.
de plus j'ai tout les fichier qui sa trouve dans 1PSP1CFv2 dans ma ms, je les vois quand j'allume ma psp en mode normale donc sa aurait du marcher mais quand je mets ma batterie pandora ya rien qui se passe ecran noire aucune touche ne marche.
a la fin de l'installation on a meme une message de remerciement de la part des créteur d' 1PSP1CFv2 donc logiquement sa aurait du marcher.
je ne comprend pas.....
merci
-
vovo69 Gamer Débutant
Vovo, il y a un fichier particulier IPL qui ne peut pas se lire simplement en étant copi/coller, c'est pour cela qu'il faut bien formater la MS avant et suivre le tuto, en enlevant la MS quand il demande put out , puis la remettre après etc ......
-
nintendrogz Gamer Maitre
vovo69 Wrote:slt j'ai eu le meme probleme que arilyn :
je ne comprend pas.....
merci
formate ta ms et suis le tuto pour creer ta ms magic
et si ca march pas tu recommence juska ce ke ca march
suis bien le tuto et les touches a appuyer sur ton clavier
-
M.M Gamer Averti
il nest pas question dun formatage
tu lance start appui sur espace encore sur espace apre
tapez la lettre de votre MS PRO DUO sur votre ordinateur, pour moi "e" puis tapez ENTREE apre ENTREE apre ENTREE pui mettre y e taper entrer
apre retir ta ms apre remet ta ms tape 4 pui entrer kan c fini tape y et entrer
e apre espace pui encor espace et cfini
li bien le tuto
tu lance start appui sur espace encore sur espace apre
tapez la lettre de votre MS PRO DUO sur votre ordinateur, pour moi "e" puis tapez ENTREE apre ENTREE apre ENTREE pui mettre y e taper entrer
apre retir ta ms apre remet ta ms tape 4 pui entrer kan c fini tape y et entrer
e apre espace pui encor espace et cfini
li bien le tuto
-
M.M Gamer Averti
La première étape après avoir entré la lettre de la Ms c'est un formatage mais ça prend 30 secondes maxi .....
Perso, je me suis contenté de suivre le tuto à la lettre la 1ere fois et hormis que sous VISTA je n'y suis jamais arrivé, sous XP ça fonctionne directement!!!!!!
Perso, je me suis contenté de suivre le tuto à la lettre la 1ere fois et hormis que sous VISTA je n'y suis jamais arrivé, sous XP ça fonctionne directement!!!!!!
-
nintendrogz Gamer Maitre