Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 200 sur 376 • 1 ... 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203 ... 376
1psp1CF permet d'installer un custom firmware ( 1CF un custom firmware)..
Les customs firmwares de la team M33 permettent de lire des fichiers ISOs OUI!
-
nintendrogz Gamer Maitre
nintendrogz Wrote:1psp1CF permet d'installer un custom firmware ( 1CF un custom firmware)..
Question conne : faut il avoir déjà installé le 1psp1CF avant d'installer la v2?
Sinon, j'ai essayé avec mon ordi portable sous vista, effectivement c'est très rapide, mais ça marche pas. Et sur celui de mon copain, sous xp, et c'est très long, et ça marche pas non plus.
J'ai essayé sur ma psp fat, faut que je tente sur la slim, je n'ai qu'un cable pour les relier au pc.
J'ai tenté de passer par le lecteur de carte de l'ordi sous xp, formatage ça va, mais une fois dans "executer" ça fonctionne pas.
Je rententerai, et je ferai des captures pour vous montrer.
-
Arilyn Gamer Débutant
Un énorme merci à l'auteur de ce tuto qui a pour moi marché du premier coup, il était très bien expliqué. Pourtant, il y a encore 15 jours, le monde de la psp m'était encore totalement inconnu.
Arilyn, tu n'es pas obligé d'avoir déjà installé 1PSP1CF pour pouvoir utiliser la v2. Je l'ai fait cet après-midi et j'avais la v2 directement. En fait, si je ne me trompe pas, la 1PSP1CFv2 est une version améliorée de 1PSP1CF.
A part ça je ne peux pas plus t'aider, car pour moi ça a marché du premier coup. Peut-être par chance ?
Arilyn, tu n'es pas obligé d'avoir déjà installé 1PSP1CF pour pouvoir utiliser la v2. Je l'ai fait cet après-midi et j'avais la v2 directement. En fait, si je ne me trompe pas, la 1PSP1CFv2 est une version améliorée de 1PSP1CF.
A part ça je ne peux pas plus t'aider, car pour moi ça a marché du premier coup. Peut-être par chance ?
-
Finalinoa Gamer du Dimanche
1PSP1CF correspond au despertar V4 ---> passage en 3.71m33
1psp1cfV2 correspond à despertar V5 --> passage en 3.80m33-5
Donc tu peux passer directement par la V2 !!!!!!!!!
Sous Vista il n'arrive pas a écrire l'IPL dans le secteur Bootable de la MS ....
1psp1cfV2 correspond à despertar V5 --> passage en 3.80m33-5
Donc tu peux passer directement par la V2 !!!!!!!!!
Sous Vista il n'arrive pas a écrire l'IPL dans le secteur Bootable de la MS ....
-
nintendrogz Gamer Maitre
Fonctionne Nickel
ça fonctionne nickel.
J'ai pu installer le fw 3.90m33-2 et je suis passé au 4.01m33-2 dans la foulée sans anicroches.
par contre, j'ai utilisé une batterie déja pandora (au format FAT, mais ça ne pose aucun problèmes.. elle se clipse dans la slim.. pas besoin de scotch ni autres astuces.)
J'ai pu installer le fw 3.90m33-2 et je suis passé au 4.01m33-2 dans la foulée sans anicroches.
par contre, j'ai utilisé une batterie déja pandora (au format FAT, mais ça ne pose aucun problèmes.. elle se clipse dans la slim.. pas besoin de scotch ni autres astuces.)
-
zaphod Gamer Débutant
bon ba malheureusement je peux pas créé mon ms magic je connais pesonne avec xp et jai tt éséyé sur vista ca marche vraiment pas...
donc en faite jaimerai bien lenvoyer a qunlqun en qui je peux avoir confiance pour quil me le fasse et me le renvoie..
je préfairerai avoir le 1psp1cf personnelement donc si qunlqun est sympa et veut bien maider ce serai vraiment cool de sa part... surtout que jai acheter une baterie pandora (30 euro.. larnaque enfin bon..) jesper pas pour rien..
donc si qunlqun est volontaire ce serai vraiment sympa.. gnre nitendrogz, sa a laire detre qunlqun en qui on peut faire confiance...
je veux bien payer si il le faut..
totalement desespéré
merci davance pour la personne qui voudra bien maider...
donc en faite jaimerai bien lenvoyer a qunlqun en qui je peux avoir confiance pour quil me le fasse et me le renvoie..
je préfairerai avoir le 1psp1cf personnelement donc si qunlqun est sympa et veut bien maider ce serai vraiment cool de sa part... surtout que jai acheter une baterie pandora (30 euro.. larnaque enfin bon..) jesper pas pour rien..
donc si qunlqun est volontaire ce serai vraiment sympa.. gnre nitendrogz, sa a laire detre qunlqun en qui on peut faire confiance...

je veux bien payer si il le faut..
totalement desespéré
merci davance pour la personne qui voudra bien maider...
-
twenty_demon Gamer Débutant
Bonjour, j ai suivi ce super tuto mais rien n y fais j ai un probleme, j ai donc une psp slim toute d origine, une carte de 4go et une batterie tool.
je suis tout le tuto et je bloque apres avoir fait le choix de l installation, en fait une fois installé, voila ce que j ai a l ecran
PSP MS IPL INSTALLER
LOAD IPL code E:/msipl.bin
241664 bytes <59 block> readed
Target drive is 2
check partation sector
cannot open device \\.\PHYSICALDRIVE2
can' t read partation sector
appuyez sur une touche pour continuer...
si quelqu un a une idée d ou vien le probleme merci beaucoup
je suis tout le tuto et je bloque apres avoir fait le choix de l installation, en fait une fois installé, voila ce que j ai a l ecran
PSP MS IPL INSTALLER
Target drive is 2
check partation sector

-
yodarider
yodarider Wrote:Bonjour, j ai suivi ce super tuto mais rien n y fais j ai un probleme, j ai donc une psp slim toute d origine, une carte de 4go et une batterie tool.
PSP MS IPL INSTALLER
Target drive is 2
check partation sector
salut
c'est peut être bête ,mais ton usb de t'a console est actif?
car j'ai l'impression qu'il ne trouve pas ton périphérique!-->cannot open device \\.\PHYSICALDRIVE2
-
mp140 Gamer Débutant
yodarider Wrote:Bonjour, j ai suivi ce super tuto mais rien n y fais j ai un probleme, j ai donc une psp slim toute d origine, une carte de 4go et une batterie tool.
PSP MS IPL INSTALLER
Target drive is 2
check partation sector
jai exactement la meme chose sauf que moi cest "target drive is 1".
a mon avie tes sur vista donc tes vraiment dans la galere tout comme moi.
jai tout ésséya rien ne marche.
en tout cas si ty arrive dit moi comment ta fait on sait jamais ( mais ca métonerai...)
-
twenty_demon Gamer Débutant