Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 201 sur 376 • 1 ... 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204 ... 376
en clair si je veut jouer avec des jeu telecharger faut que ma console reste sur l'alimentation car enféte je voit pas le sens car si je coupe le fil de ma console je pourrez plus jouer dans le train par exemple comme il faut quelle soit sur alimentation
-
Kawos Gamer du Dimanche
- Pays: France
Si tu joues à des jeux téléchargés tu es hors la loi....Tu n'as le droit que de copier tes jeux originaux..
La batterie coupée doit être dessoudée pour êrte utiliseée de façon 'normale" après pandorisation!
La batterie coupée doit être dessoudée pour êrte utiliseée de façon 'normale" après pandorisation!
Dernière édition par Invité le 16 Juil 2008, 20:08, édité 1 fois.
[x( _ ) x] R4, M3real, Acekard RPG, Acekard 2, EZV, DSTT
( x [_] x) 4.01m33
( x [_] x) 4.01m33
-
nintendrogz Gamer Maitre
oui non mais les petit jeu genre tetris enfin les truc legal on peu pas y jouer si la batterie et pas en mode pandora et le mode pandora signifie que le file de la bateri et débranché dc la baterie et hors tension donc répondez moi svp
-
Kawos Gamer du Dimanche
- Pays: France
Verox Wrote:oui non mais les petit jeu genre tetris enfin les truc legal on peu pas y jouer si la batterie et pas en mode pandora et le mode pandora signifie que le file de la bateri et débranché dc la baterie et hors tension donc répondez moi svp
si ta batterie est en mod pandora tu ne pourra pas allumer la psp si tu depandorise ta batterie (ca veu dire kelle est pas en mode service )la tu pourra lalumer !
-
M.M Gamer Averti
Verox Wrote:oui non mais les petit jeu genre tetris enfin les truc legal on peu pas y jouer si la batterie et pas en mode pandora et le mode pandora signifie que le file de la bateri et débranché dc la baterie et hors tension donc répondez moi svp
si c'est une slim&lite un coup de crayon suffit
pour la remettre en mode normal

-
mp140 Gamer Débutant
Probleme memoire
Bonjour, ben voila, j'ai une psp s&l black, j'ai bien suivi les instructions du tuto. Pour la batterie, pas de probleme par contre pour la carte mémoire, j'ai un drole de truc, à la fin de l'ecriture, juste avant de demander d'appuyer sur Y (chose que je n'ai pas) j'ai ceci : check free reserved sector:to small reserved sectors. Je précise que j'ai une ms pro duo 4gb sony originale (je l'ai verfiee lol)
Un petit coup de main ne serait pas de refus. Merci bcp.
PS: je me permet de poster ma question parce qu'il y a quand meme 120 pages a lire dans les reponses lol et je n'ai pas eu le temps de toutes les lire...
MERCI D'AVANCE
PS: je me permet de poster ma question parce qu'il y a quand meme 120 pages a lire dans les reponses lol et je n'ai pas eu le temps de toutes les lire...
MERCI D'AVANCE

-
speed314 Gamer Débutant
Re: Probleme memoire
speed314 Wrote:Bonjour, ben voila, j'ai une psp s&l black, j'ai bien suivi les instructions du tuto. Pour la batterie, pas de probleme par contre pour la carte mémoire, j'ai un drole de truc, à la fin de l'ecriture, juste avant de demander d'appuyer sur Y (chose que je n'ai pas) j'ai ceci : check free reserved sector:to small reserved sectors. Je précise que j'ai une ms pro duo 4gb sony originale (je l'ai verfiee lol)
MERCI D'AVANCE
il serai judicieux,a mon avis de bien reformater la MS
et de recommencer la procédure

-
mp140 Gamer Débutant
Oui tout le monde rencontre le problème au moment d'éceriture de l'IPL sur le secteur Boot de la MS ....
Pour ce passage, il faut uen MS Sony ( une vraie) magicgate/////
Il faut être sous XP ( pas sous Vista)
Il faut au préalable avoir formaté la MS ( je le fais 2 fois, une fois dpuis le poste de travail du pc et une fois avec la commande cmd en fat32)
Pour ce passage, il faut uen MS Sony ( une vraie) magicgate/////
Il faut être sous XP ( pas sous Vista)
Il faut au préalable avoir formaté la MS ( je le fais 2 fois, une fois dpuis le poste de travail du pc et une fois avec la commande cmd en fat32)
-
nintendrogz Gamer Maitre