Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 202 sur 376 • 1 ... 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205 ... 376
OxyTech Wrote:# Juste une petite question :
Je sais que le 4.01M33 est sortis , si je fais la mises à jour 4.05 ( Officiel ) , il n'y aura aucun probléme si je fais un Kit Pandorra ? ( Battery Pando + MS Magic )
Please :ange:
En mode pandora, la psp démarre sur la Ms donc le firmware installé n'entre pas en jeu donc tu ne risque rien du tout!!!!!!!!
Ton modèle de psp doit êrte le 2004B (comme le mien)
-
nintendrogz Gamer Maitre
nintendrogz Wrote:OxyTech Wrote:# Juste une petite question :
Je sais que le 4.01M33 est sortis , si je fais la mises à jour 4.05 ( Officiel ) , il n'y aura aucun probléme si je fais un Kit Pandorra ? ( Battery Pando + MS Magic )
Please :ange:
En mode pandora, la psp démarre sur la Ms donc le firmware installé n'entre pas en jeu donc tu ne risque rien du tout!!!!!!!!
Ton modèle de psp doit êrte le 2004B (comme le mien)
Merci bien !!!

Mais c'est quoi le "modéle de la psp" ? Comment je peut le savoir ?

-
Oxytech Gamer Pro
- Pays: France
sur le carton de la psp, en dessous tu asB ou un truc du genre! mais els dernière psp : Pack crisis ou GOW etc .... c'est B la même que la mienne que j'ai customisé en mn y a jours!
-
nintendrogz Gamer Maitre
bonjour a tous
j'ai acheté hier une psp c'est une version officiel 3.95.
J'aimerais mettre des iso dessus, j'ai parcouru plusieurs forums disant qu'il fallait que je downgrade ma psp............ mais la question est comment faire pr passer d'une version officiel 3.95 a un CF...est ce que la méthode présentée ici n'est pas trop risquée?c une slim (version crisis core)
J'ai vraiment besoin d'aide
merci d'avance
J'aimerais mettre des iso dessus, j'ai parcouru plusieurs forums disant qu'il fallait que je downgrade ma psp............ mais la question est comment faire pr passer d'une version officiel 3.95 a un CF...est ce que la méthode présentée ici n'est pas trop risquée?c une slim (version crisis core)
merci d'avance
-
freddyyyyy1985
freddyyyyy1985 Wrote:bonjour a tous
merci d'avance
Il suffit de lire la 1ere page de ce topic et tu en seras un peu plus sur la methode, elel n'est pas risquée en revenche perso j'ai acheté une batterie pandora je n'ai fait que la MS magique avec ce tuto
-
nintendrogz Gamer Maitre
merci de me rep.
je viens de faire la manip sur la batterie jusqu'ici pa de souci
le probleme vien pr la memory stick j'ai fais chacunes de c etapes jusqua celle en orange...
- Allez dans le repertoire c:/1psp1cf ou 1PSP1CF c'est pareil (ou nous avons installé le programme 1PSP1CF ou 1PSPCFv2 tout à l'heure) et cliquez sur START.exe
Une fenêtre se lance :
"Appuyez sur une touche pour continuer..."
Appuyez sur la touche ESPACE
"Appuez sur une touche pour continuer..."
Ne lisez pas ce qu'ils expliquent plus haut et appuyez sur espace
"Type Drive letter for the PSP:"
Là, tapez la lettre de votre MS PRO DUO sur votre ordinateur, pour moi "e" puis tapez ENTREE
Inserée un nouveau disque pour le lecteur E: (votre lettre à la place)
et appuyez sur ENTREE lorsque vous êtes prêt....
Ne faites absolument rien et tapez sur ENTREE uniquement, le programme devrait faire une verification de la MS PRO DUO
Nom du volume (11 caractères, Entrée pour ne rien mettre) ?
Ne mettez rien et tapez ENTREE
You are about to format the drive e. (votre letter si ce n'est pas la même)
All data will be lost. Do you want to continue? [Y]
Tapez Y puis ENTREE
Please take your Memory Stick out FIRST, then stop USB Connection.
Appuez sur une touche pour continuer...
[color=red]Si vous etes sur votre PSP: Enlevez votre memory stick de la PSP,appuyez sur O , et appuyer ensuite sur ESPACE.
Si vous passez par un téléphone ou un lecteur de cartes: ne faites pas ce qu'ils disent et appuyez sur ESPACE[/u]
[/color]
jusqu'ici tout allé bien puis jenleve la ms jappui sur rond pui sur espace
et la page bleu sur mon ecran dordi
erreur
enfin la galere obligé de redémarré...
g vrément besoin d'aide
merci
je viens de faire la manip sur la batterie jusqu'ici pa de souci
le probleme vien pr la memory stick j'ai fais chacunes de c etapes jusqua celle en orange...
- Allez dans le repertoire c:/1psp1cf ou 1PSP1CF c'est pareil (ou nous avons installé le programme 1PSP1CF ou 1PSPCFv2 tout à l'heure) et cliquez sur START.exe
Une fenêtre se lance :
"Appuyez sur une touche pour continuer..."
Appuyez sur la touche ESPACE
"Appuez sur une touche pour continuer..."
Ne lisez pas ce qu'ils expliquent plus haut et appuyez sur espace
"Type Drive letter for the PSP:"
Là, tapez la lettre de votre MS PRO DUO sur votre ordinateur, pour moi "e" puis tapez ENTREE
Inserée un nouveau disque pour le lecteur E: (votre lettre à la place)
et appuyez sur ENTREE lorsque vous êtes prêt....
Ne faites absolument rien et tapez sur ENTREE uniquement, le programme devrait faire une verification de la MS PRO DUO
Nom du volume (11 caractères, Entrée pour ne rien mettre) ?
Ne mettez rien et tapez ENTREE
You are about to format the drive e. (votre letter si ce n'est pas la même)
All data will be lost. Do you want to continue? [Y]
Tapez Y puis ENTREE
Please take your Memory Stick out FIRST, then stop USB Connection.
Appuez sur une touche pour continuer...
[color=red]Si vous etes sur votre PSP: Enlevez votre memory stick de la PSP,appuyez sur O , et appuyer ensuite sur ESPACE.
Si vous passez par un téléphone ou un lecteur de cartes: ne faites pas ce qu'ils disent et appuyez sur ESPACE[/u]
[/color]
jusqu'ici tout allé bien puis jenleve la ms jappui sur rond pui sur espace
et la page bleu sur mon ecran dordi
erreur
enfin la galere obligé de redémarré...
g vrément besoin d'aide
merci
-
freddyyyyy1985
Euuu bizarre, écran bleu genre "fatal error" sur le windows? tu as un ordi qui tourne bien au moins, et sous XP ?
-
nintendrogz Gamer Maitre
Hello !
Normal que lorsque je dezippe le fichier contenant le dossier start, avast s'affole ?
Je l'ai pris ici : http://www.oleoo.com/topic243360-p3.html
Voilà, j'ai pas encore démonté ma batterie, ça fait quelques peu peur :s J'ai eu ma psp avant-hier et je pars en vacs d'ici samedi.... On peut acheter une batterie psp dans le commerce ?(Genre Micromania, Score Game )
Merci
Normal que lorsque je dezippe le fichier contenant le dossier start, avast s'affole ?
Voilà, j'ai pas encore démonté ma batterie, ça fait quelques peu peur :s J'ai eu ma psp avant-hier et je pars en vacs d'ici samedi.... On peut acheter une batterie psp dans le commerce ?(Genre Micromania, Score Game )
Merci

-
Bakevin
Bakevin Wrote:Hello !
Merci
Mhhh,moi voilà un petit moment que ma PSP est passé en custom fireware grace à ce topic,mais je suis sûr que je ne suis jamais allé sur ton site pour télécharger.Un conseil,évite de faire courir des risques à ton PC,à ta place,je chercherais un autre site.
Et oui,tu peux trouver des batteries chez micromania (c'est sûr).

-
TSX Gamer Débutant