Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
samono Wrote:moi ca a marche tres bien mais je ne sais pas quoi faire apres avoir installe 3.80 m33 quand je rallume ma psp elle reste sur le menu que dois-je faire pour pouvoir lancer des umd (revenir au menu normal quoi) svp?
Baa tu vas dans jeu et tu selectionnes ton UMD. S'il ne se lance pas, presse "SELECT tu auras un menu et tu mùodifies dans UMD MODE: Normal pour lancer un UMD ou M33driver opur lancer l'ISO de ton umd!
-
nintendrogz Gamer Maitre
bonjour a tous, voila j'aimerai downgrader ma slim sans aucune autre psp, j'ai vu le tuto sur le site, mais je bloque au moment de trouver les fichiers 1PSP1CF ou 1PSP1CFv2 (j'ai meme tenter total newbi ) il est impossible d'en trouver un qui soit clean , tous ont un virus , je me suis balader sue le net pendant au moins 1 heure sans succes .
j'aimerai donc s'il vous plait, sachant que vous n'avez pas le droit de donner de liens direct, de me dire peut etre le nom d'un site ou je pourrai denicher ce dossier mais fiable sans virus .
ou peut etre existe t-il un nouveau fichier, depuis ?
merci a vous
j'aimerai donc s'il vous plait, sachant que vous n'avez pas le droit de donner de liens direct, de me dire peut etre le nom d'un site ou je pourrai denicher ce dossier mais fiable sans virus .
merci a vous
-
codyy Gamer Débutant
codyy Wrote:bonjour a tous, voila j'aimerai downgrader ma slim sans aucune autre psp, j'ai vu le tuto sur le site, mais je bloque au moment de trouver les fichiers 1PSP1CF ou 1PSP1CFv2 (j'ai meme tenter total newbi ) il est impossible d'en trouver un qui soit clean , tous ont un virus , je me suis balader sue le net pendant au moins 1 heure sans succes .
merci a vous
je t'ai envoyer un MP pour t'aider 8)
ps/j'ai pas eu de problème de virus dimanche dernier 8O
bizarre
-
mp140 Gamer Débutant
nintendrogz Wrote:Euuu bizarre, écran bleu genre "fatal error" sur le windows? tu as un ordi qui tourne bien au moins, et sous XP ?
moi j'ai u un fatal error quand jai lancer un jeu alors jai fait des mises a jours de ma carte graphique ndvidia et le jeu a marcher
je croi ke c h.s mai bon essaye de faire des mises a jours de la carte graphic(pour celui ki a le problem
-
M.M Gamer Averti
mp140 Wrote:codyy Wrote:bonjour a tous, voila j'aimerai downgrader ma slim sans aucune autre psp, j'ai vu le tuto sur le site, mais je bloque au moment de trouver les fichiers 1PSP1CF ou 1PSP1CFv2 (j'ai meme tenter total newbi ) il est impossible d'en trouver un qui soit clean , tous ont un virus , je me suis balader sue le net pendant au moins 1 heure sans succes .
merci a vous
je t'ai envoyer un MP pour t'aider 8)
ps/j'ai pas eu de problème de virus dimanche dernier 8O
bizarre

-
micka2l Gamer Débutant