Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar samono » 17 Juil 2008, 12:40

moi ca a marche tres bien mais je ne sais pas quoi faire apres avoir installe 3.80 m33 quand je rallume ma psp elle reste sur le menu que dois-je faire pour pouvoir lancer des umd (revenir au menu normal quoi) svp?
samono Gamer Débutant

Messagepar Julemanstre » 17 Juil 2008, 12:52

Moi aussi sa a marcher sur mon autre psp !! Merci :roll:
Samono pense à aller te présenter !!

++
Julemanstre Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien
Pays: France

Messagepar nintendrogz » 17 Juil 2008, 14:07

samono Wrote:moi ca a marche tres bien mais je ne sais pas quoi faire apres avoir installe 3.80 m33 quand je rallume ma psp elle reste sur le menu que dois-je faire pour pouvoir lancer des umd (revenir au menu normal quoi) svp?

Baa tu vas dans jeu et tu selectionnes ton UMD. S'il ne se lance pas, presse "SELECT tu auras un menu et tu mùodifies dans UMD MODE: Normal pour lancer un UMD ou M33driver opur lancer l'ISO de ton umd!
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar codyy » 17 Juil 2008, 14:39

bonjour a tous, voila j'aimerai downgrader ma slim sans aucune autre psp, j'ai vu le tuto sur le site, mais je bloque au moment de trouver les fichiers 1PSP1CF ou 1PSP1CFv2 (j'ai meme tenter total newbi ) il est impossible d'en trouver un qui soit clean , tous ont un virus , je me suis balader sue le net pendant au moins 1 heure sans succes .

j'aimerai donc s'il vous plait, sachant que vous n'avez pas le droit de donner de liens direct, de me dire peut etre le nom d'un site ou je pourrai denicher ce dossier mais fiable sans virus .

ou peut etre existe t-il un nouveau fichier, depuis ?
merci a vous
codyy Gamer Débutant

Messagepar mp140 » 17 Juil 2008, 14:52

codyy Wrote:bonjour a tous, voila j'aimerai downgrader ma slim sans aucune autre psp, j'ai vu le tuto sur le site, mais je bloque au moment de trouver les fichiers 1PSP1CF ou 1PSP1CFv2 (j'ai meme tenter total newbi ) il est impossible d'en trouver un qui soit clean , tous ont un virus , je me suis balader sue le net pendant au moins 1 heure sans succes .

j'aimerai donc s'il vous plait, sachant que vous n'avez pas le droit de donner de liens direct, de me dire peut etre le nom d'un site ou je pourrai denicher ce dossier mais fiable sans virus .

merci a vous

je t'ai envoyer un MP pour t'aider 8)

ps/j'ai pas eu de problème de virus dimanche dernier 8O

bizarre
mp140 Gamer Débutant

Messagepar codyy » 17 Juil 2008, 15:28

je t'ai repondu mp140 :)
codyy Gamer Débutant

Messagepar micka2l » 17 Juil 2008, 15:49

8O meme probleme pour les telecharger 8O
aucun de bon et de serieux
help
micka2l Gamer Débutant

Messagepar draennor » 17 Juil 2008, 16:35

j ai achete ma psp ya qq jour et c trop cool j ai reussi a la flasher sans pb MERCI!!
draennor Gamer Débutant

Messagepar jsmith_1 » 17 Juil 2008, 16:42

Salut.
Je suis surement en retard mais a la premiere page il y a un type de batterie que tu ne savais pas pandoriser .Je possede ce type de batterie.

As tu trouvé un moyen de la pandoriser?
Avatar de l’utilisateur jsmith_1 Gamer Débutant

Messagepar M.M » 17 Juil 2008, 17:48

nintendrogz Wrote:Euuu bizarre, écran bleu genre "fatal error" sur le windows? tu as un ordi qui tourne bien au moins, et sous XP ?

moi j'ai u un fatal error quand jai lancer un jeu alors jai fait des mises a jours de ma carte graphique ndvidia et le jeu a marcher
je croi ke c h.s mai bon essaye de faire des mises a jours de la carte graphic(pour celui ki a le problem
M.M Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar jouf_1 » 17 Juil 2008, 18:00

Méthode très efficace et claire, je n'avais jamais fait de manip dans ce genre pourant j'ai tout réussi du premier coup, à savoir pandoriser la batterie et créer la magis ms

Petite précision, 1PSP1CF (v2) ne fonctionne pas sous vista, j'ai du utiliser un xp.

Messagepar micka2l » 17 Juil 2008, 18:09

mp140 Wrote:
codyy Wrote:bonjour a tous, voila j'aimerai downgrader ma slim sans aucune autre psp, j'ai vu le tuto sur le site, mais je bloque au moment de trouver les fichiers 1PSP1CF ou 1PSP1CFv2 (j'ai meme tenter total newbi ) il est impossible d'en trouver un qui soit clean , tous ont un virus , je me suis balader sue le net pendant au moins 1 heure sans succes .

merci a vous

je t'ai envoyer un MP pour t'aider 8)

ps/j'ai pas eu de problème de virus dimanche dernier 8O

bizarre

:roll: serait ce abusé de te demander le lien?
:?
micka2l Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground