Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar codyy » 18 Juil 2008, 12:28

twenty_demon, ne cherchez pas c'est vista le probleme, moi cela m'avait fait la meme chose , heureusement j'ai la chance d'avoir 2 pc equipé de 2 systeme d'exploitation different ( xp+vista).
C'est d'ailleurs assez etrange car l'auteur du tuto precise bien que cela marche bien sur vista.
en tout cas bonne chance a vous twenty_demon
codyy Gamer Débutant

Messagepar djoff91 » 18 Juil 2008, 12:58

merci pour ce tuto genial j'ai reussi a passer ma psp slim 3.95 en 4.01m33 sans probleme meme si j'ai galere a ouvrir ma batterie lol . pour ceux qui ont un probleme avec avast pour lancer start.exe il suffit de faire clic droit sur licone avast et d'appuyer sur arreter la protection residente ( bien sur temporairement le temps de faire ce que vous avez a faire pour transformer vos memory stick) et sa marche impec et je vous assure que ce n'est pas un virus start.exe
djoff91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Oxytech » 18 Juil 2008, 13:22

nintendrogz Wrote:A part la Hotwire (qui est une daube pour son prix ) les autres :

--> la DATEL ou
-->la "noname" à 16€ ( celle que j'ai ....)

Elles fonctionnent très bien....
Datel est une marque ( plus cher mais plus fiable!!!)

Sache que même une batterie TOOL FAT fonctionne sur une psp Slim, il ne faut pas mettre le capot au moment de l'nisttalation du CF c'est tout!

Ceux qui ont AVAST avec la dernière mise à jour n'ont pas de pb avec 1PSP1CF ou Totalnewbi..????

Tu peut me montrer la "nomade" en image ?

Es ce que celle là est bien ? ( Elle est pas cher ^^ )
http://metashop-fr.com/modules.php?name ... ts_id=1965
Oxytech Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Kib » 18 Juil 2008, 16:11

Salut, je sais pas si je suis au bon endroit pour cette question mais j'ai remarqué que les batteries Sony 1200 mAh étaient des batteries de remplacement d'après le tuto..

Je viens d'acheter une PSP Slim et je n'ai eu que cette batterie, est-ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Kib Gamer Débutant
Prénom: David
Pays: France

Messagepar symfox » 18 Juil 2008, 16:28

yop j'ait tout suivit a la lettre mais au moment ou j'introduit ma Batterie rien ne se passe, l'écran de ma psp reste noir , mais la lumiere verte esrt bien allumée

Merci de m'aider !
symfox Gamer Débutant

Messagepar codyy » 18 Juil 2008, 16:33

bonjour

derniere petite question, faut-il reformater sa ms magic une fois que c'est fini ou pas ? merci
codyy Gamer Débutant

Messagepar symfox » 18 Juil 2008, 17:13

Aidez moi plz lorsque j'ai fini d'utiliser le 1PSP1CF ou tout se deroule sans aucuns probleme, une fois que je rebanche ma MS dans le pc je vois ca ...

Image

sur la MS est-ce normale? si non, comment faire pour régler le probleme
symfox Gamer Débutant

Messagepar tacOtac » 18 Juil 2008, 17:44

Cette méthode marche t-elle avec le firmware 3.95 ? :?:
tacOtac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tacOtac » 18 Juil 2008, 18:04

Désolé pour le double post, mais y a un truc que je comprends pas:
je dois d'abords pandoriser ma batterie avant de créer le ms magic ?
parcque si la batterie est pandorisée on peut plus utiliser la PSP pour la connecter en USB ?
dsl pour la question si elle est bete ^^
tacOtac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar nintendrogz » 18 Juil 2008, 19:33

symfox
: Les fichiers que tu dois avoir sur la MS sont 150.PBP 340.pbp 380.PBP et un dossier PSP-->Game....... Tu as un problème là en effet!!!

codyy
Tu n'es pas obligé de la formater, elle peut te servir de Ms magique tout en utilisant et lisant sans problème tes ISOs à placer dans le dossier ISO à la racine de la MS....

tacOtac
: La méthode pandora fontionne sur toutes les PSP puisque ça permet de booter sur la MS donc le firmware installé n'a pas d'importance!

Batterie et MS magique : En fait les 2 se font en parallèle vu que la batterie se fait manuellement et la MS magique se fait depuis un PC .......Par conter, après il faut mettre la MS avant la batterie dans la psp.........
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar symfox » 18 Juil 2008, 22:20

mon probleme est résolu, j'ai formater ma MS via l'interface PSP puis une seconde fois via Windaube XP.

Tous fonctionne nickel bien que je n'apprecie pas vraiment le coup du crayon sur le circuit imprimé, je vais voir pour rajouter un peu d'étain pour rendre ca plus "propre" car vous ne pensez pas que d'ici quelques jours la trace de carbone du crayon aura disparue? ...

Merci en tout cas pour ce tuto qui m'a beaucoup aidé
symfox Gamer Débutant

Messagepar djeill7 » 18 Juil 2008, 22:22

bonsoir à tous, j'ai une psp s&l officiel 3.80, j'essaye de créer une memory magic mais sa marche point!!! j'utilise 1PSP1CF mais sa bug juste à la fin je n'ai pas le choix du "Y" please help me
djeill7 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground