Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar teddy75 » 19 Juil 2008, 13:27

j'ai aussi Antivir qui reconnait le fichier START.exe comme en virus

Avast est a la traine en plus comme antivirus, je te conseilles d'installer Antivir c'est le meilleur antivirus du moment

Messagepar djeill7 » 19 Juil 2008, 13:36

dslé mais je vois pas le problème avec la protection résidenrtiel...
j'ai juste à la fin de la création de la carte magique un message "check free reserved sector : to small reserved sectors appuyer sur une touche pour continuer" sa me saoul ...... je l'ai formater avec clique droit et ensuite avec CMD...
djeill7 Gamer Débutant

Messagepar Julemanstre » 19 Juil 2008, 15:37

Verox utilise totalnewbieasyinstaller c'est plus sûr moi je l'ai tester sa a marcher
par contre tu sera en 3.71m33 si tout va bien ensuite installes e correctif 5 puis installe le 4.01m33 si tu veux
a++ sur le forum
Julemanstre Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien
Pays: France

Messagepar djeill7 » 19 Juil 2008, 18:52

désolé tout le monde j'ai recommencé au moins 30 fois et en fait pour créer la MS magique au premier Y je fesai ENTER directement donc ne surtout pas oublier de tapper Y... voila bon courage à tous et merci beaucoup.
djeill7 Gamer Débutant

Messagepar mp140 » 19 Juil 2008, 18:55

djeill7 Wrote:désolé tout le monde j'ai recommencé au moins 30 fois et en fait pour créer la MS magique au premier Y je fesai ENTER directement donc ne surtout pas oublier de tapper Y... voila bon courage à tous et merci beaucoup.

Ba oui, tout est noté dans le tuto, il faut juste lire et suivre étape par étape c’est pas bien compliquer :lol:
mp140 Gamer Débutant

Messagepar mazeltof914 » 19 Juil 2008, 19:06

vous savez quand il fait sa vidéo sur windows vista pour la ms magike dans la vidéo c'est un peu flou donc quelqun pourait me dire se qu'il fait au debu de la vidéo avec winar exactemant en sachant que je suis un peu newbis :? et aussi ce qu'il fait pour aller dans le reprtoire ??? svp j'ai besoin d'aide
Avatar de l’utilisateur mazeltof914

Messagepar nintendrogz » 19 Juil 2008, 20:55

Ca ne fonctionne pas sous VISTA j'ai tenté 50 fois alors que sous XP c'est 10 minutes
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar beaugosse_1_1 » 20 Juil 2008, 01:27

J'ai réussi a crée ma ms, mais je comprend pas comment crée ma batterie pendora. merci de l'aider
pascal
Avatar de l’utilisateur beaugosse_1_1

Messagepar nintendrogz » 20 Juil 2008, 12:00

Il y a une soudure a couper, regarde les photos de la page1 .... Ou acheter une batterie pandora :

http://metashop-fr.com/modules.php?name ... _id=1965ou

un boitier qui passe la tienne en pandora et la remet normale après !!!!!

http://metashop-fr.com/modules.php?name ... ts_id=2143
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar mp140 » 20 Juil 2008, 12:01

beaugosse Wrote:J'ai réussi a crée ma ms, mais je comprend pas comment crée ma batterie pendora. merci de l'aider
pascal

pour pandorisé suis bien le tuto
mp140 Gamer Débutant

Messagepar shojikama tensei » 20 Juil 2008, 18:15

salut, bon, étant donné que j'ai deux mains gauches, j'ai commandé une datel, je devrais la recevoir sous peu et commencer tout ça sur ma PSP en 4.05 officiel
Mais après lecture j'ai quelques questions :

1: j'utilise non pas une MS pro, mais une carte m2 dans un adaptateur le tout de marque sandisk, est-ce compatible?

2: Cette question peut paraître bête mais je préfère vérifier. Dans l'étape de création de la MS magic, il faut donc que la PSP soit sans batterie branchée sur secteur?

3: A partir de quel moment je peux réutiliser ma batterie "normale"?

4: Enfin, je n'arrive plus à trouver le 1PSP1CFv2 sur le net en Dl libre, est ce que si je passe par le 1PSP1CF, est ce que je risque de tomber sur le problème qui nécessite" Formating Flash0 ou Flash1" ?

Voilà, désolé si ces questions sont affligeantes, mais je préfère être sur pour ne pas cramer ma console

Merci d'avance
shojikama tensei Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar nintendrogz » 20 Juil 2008, 19:20

Il est recommandé d'utiliser une MS Sony mais si ton produit est compatible "magic Gate" c'est ce qui permet d'écrire le fichier IPL dans un endroit bootable dela MS ....

Tu crées ta MS depuis le pc....
Tu mets ta ms dans la psp sans batterie ni charge!
Tu mets ta batterie Datel
il va te proposer de persser X to install 3.90m33 (là tu erbranche pour ne aps que ça coupe pendant l'installe)
Quand tu achètes la batterie DATEL, tu peux la brancher juste pour la charger avant de faire les manips!
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground