crazzzzy Wrote:Alors si j'ai bien compris une MS Magic a tous les atouts (MS normal + possibilité de debricker/downgrader).
Et sinon y a t il un risque de brick en utilisant une MS magic pour la musique, jeux, etc... donc sans pandora battery ?
Par contre je me posais une autre petite question. J'ai lu que certaines cartes meres de PSP pouvaient poser problème lors d'un downgrade. Info ou intox, et si cela se révéle etre vrai, les PSP 1000 (toutes premieres PSP japonaises) sont elles compatibles avec un downgrade?
Merci !!!
La MS MAGIQUE : La mienne me sert de MS normale avec des mp3, des vidéos et les dumps de mes jeux mais j'ai gardé dessus les fichiers "magiques" et quand je mets une batterie pandora, elle démarre en magique!
Pour info : Une MS magique contient des fichiers "normaux et un fichier spécial qui est situé dans ue partie "bootable" que si on met la PSP en mode service ( batterie pandora)
La carte mère : Juqu'à aujourdh'ui, toute sles PSP sont downgradables avec un kit pandora; il y a une rumeur d'une nouvelle carte mèremais elle n'est pas sortie en Europe en tout cas!
La psp FAT ou 1000 : Ce sont les premières qui ont permis d'aboutir au downgradage actuel( les possibilités du M33 sont celles du firmware 1.50 à la base pour lire des isos) donc elles sont downgradables!!
Le principe d'un kit pandora c'est de démarrer sur le programme de la MS donc le firmware installé n'a pas d'importance..