Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme

Messagepar lpicoman_1 » 21 Juil 2008, 15:01

bonjour je viens de faire toute la manip mais en ouvrant la batterie j'ai coupée une pate de fixation que j'ai aussitot ressouder ,c'est la LD1 après j'ai coupé au cutter la piste du circuit comme prévu mais une fois que je la remet dans la psp 2004pb la lumiere verte n'apparait pas,donc ma batterie n'est pas pandorisé...est-ce le fait d'avoir coupée la pate LD1 qui rend ma batteie bonne a jeter a la poubelle?

merci de votre reponse
lpicoman_1 Gamer Débutant

probleme

Messagepar lpicoman_1 » 21 Juil 2008, 15:02

bonjour je viens de faire toute la manip mais en ouvrant la batterie j'ai coupée une pate de fixation que j'ai aussitot ressouder ,c'est la LD1 après j'ai coupé au cutter la piste du circuit comme prévu mais une fois que je la remet dans la psp 2004pb la lumiere verte n'apparait pas,donc ma batterie n'est pas pandorisé...est-ce le fait d'avoir coupée la pate LD1 qui rend ma batteie bonne a jeter a la poubelle?

merci de votre reponse

Messagepar nintendrogz » 21 Juil 2008, 15:10

S'il n'y a pas de lumière verte, tu n'es pas en mode pandora donc ta batterie n"'est pas pandorisée .....

Si tu as bien ressoudé normalement ça devrait être bon !!!!!!!!!!

Ceux qui s'inquiètent de savoir si c'est possible avec leur psp :

Entre 2004 PB 2004 CW :

2000 signifie PSP 2ieme generation, le 4 : Zone Europe. 2004 Slim opur Europe!

CW : Ceramic white (psp blanche)

PB ( piano black) PSP noire!!!!
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar lpicoman_1 » 21 Juil 2008, 15:34

non ça ne marche toujours pas j'ai bien soudé,bien coupé le circuit mais aucune lumiere verte,jpens que la batterie est morte ou plutot le circuit est mort,jsuis deg... j'ai pu qu'a racheter 2 batteries une pandora et une normale.

Messagepar crazzzzy » 21 Juil 2008, 16:12

Bonjour.
Tout d'abord je suis déslé si la question a déja été posée mais je n'ai vraiment pa le courage de lire les 120 pages :oops:
Je me demandais si apres la création de la MS magic, celle-ci pouvait retrouver une fonction normale (mettre de la musique, vidéos et sauvegardes de jeux, ou si elle était comdamnée a resté "magic" .
Merci !
crazzzzy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar nintendrogz » 21 Juil 2008, 18:18

Une MS magique, c'est une ms normal seul un fichier IPL est stocké dans le secteur d'amorçage de la ms mais on peut se servir de la ms en magique tout en mettant des fichiers dans les dossiers
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar crazzzzy » 21 Juil 2008, 19:31

Alors si j'ai bien compris une MS Magic a tous les atouts (MS normal + possibilité de debricker/downgrader).
Et sinon y a t il un risque de brick en utilisant une MS magic pour la musique, jeux, etc... donc sans pandora battery ?
Par contre je me posais une autre petite question. J'ai lu que certaines cartes meres de PSP pouvaient poser problème lors d'un downgrade. Info ou intox, et si cela se révéle etre vrai, les PSP 1000 (toutes premieres PSP japonaises) sont elles compatibles avec un downgrade?
Merci !!!
Gamer du Dimanche

Messagepar M.M » 21 Juil 2008, 19:59

elle peut debricker dowgrader si tu a avec la batteri pandora
pas de risque de brick
pour gagner de la place tu peu formater ta ms magic mais elle ne sera pas magic
et tu peu la garder magic si tu le desir
M.M Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar crazzzzy » 21 Juil 2008, 20:02

Ok, merci beaucoup ! Bon, ben me reste plus qu'a commander une pandora battery, "magiquer" ma MS et a moi les jeux PS1 qui on bercés mon enfance (enfance de geek :lol: )
Gamer du Dimanche

Messagepar nintendrogz » 21 Juil 2008, 20:27

crazzzzy Wrote:Alors si j'ai bien compris une MS Magic a tous les atouts (MS normal + possibilité de debricker/downgrader).
Et sinon y a t il un risque de brick en utilisant une MS magic pour la musique, jeux, etc... donc sans pandora battery ?
Par contre je me posais une autre petite question. J'ai lu que certaines cartes meres de PSP pouvaient poser problème lors d'un downgrade. Info ou intox, et si cela se révéle etre vrai, les PSP 1000 (toutes premieres PSP japonaises) sont elles compatibles avec un downgrade?
Merci !!!

La MS MAGIQUE : La mienne me sert de MS normale avec des mp3, des vidéos et les dumps de mes jeux mais j'ai gardé dessus les fichiers "magiques" et quand je mets une batterie pandora, elle démarre en magique!
Pour info : Une MS magique contient des fichiers "normaux et un fichier spécial qui est situé dans ue partie "bootable" que si on met la PSP en mode service ( batterie pandora)

La carte mère : Juqu'à aujourdh'ui, toute sles PSP sont downgradables avec un kit pandora; il y a une rumeur d'une nouvelle carte mèremais elle n'est pas sortie en Europe en tout cas!

La psp FAT ou 1000
: Ce sont les premières qui ont permis d'aboutir au downgradage actuel( les possibilités du M33 sont celles du firmware 1.50 à la base pour lire des isos) donc elles sont downgradables!!

Le principe d'un kit pandora c'est de démarrer sur le programme de la MS donc le firmware installé n'a pas d'importance..
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar crazzzzy » 21 Juil 2008, 20:40

Merci beaucoup pour tes réponse détaillées nintendogz. Ben voila, me reste plus qu'a commander ma pandora's battery. Vu le prix je vais peut etre me laisser tenter par une MS 4Go (plus de place, plus de jeux PS1 :) )
Gamer du Dimanche

Messagepar Oxytech » 21 Juil 2008, 21:25

nintendrogz Wrote:OxyTech C'est la batterie que j'ai ( la 2ieme à 16€) et je l'ai testé sur la psp 2004PB ( c'est 2004 pack black) toi tu as 2004( CW c'est la blanche n'est ce pas=) c'est le même modèle seule la couleur change !

Ca fonctionne nickel, metashop livre en moins de 48...

Pendant l'installation, comme c'est une batterie FAT, il suffit de ne pas mettre le capot arrière de la batterie mais ça fonctionne nickel ...

Les 2 ne servent pas de la même façon, il y a une batterie pandora et un outil qui passe en 3secondes n'importe quelle batterie en pandora . Ca dépend de toi et de ce que tu comptes faire, perso, j'aime bien l'outil!!!!!!!!

Merci , je prend l'outil , j'ai hâte :)
Oxytech Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground