Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Thibeo » 10 Fév 2008, 18:13

ça fait 10 minutes que j'essaie d'ouvrir ma batterie!! :evil:
Votre fidèle serviteur ThibeØ!
PSP S&L 4.01M33-2
Image
Thibeo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 10 Fév 2008, 18:19

Je réponds pas parceque je pense avoir tout dit déja des centaines de fois. Si vous êtes un peu observateur, il y à ceux qui le font sans problème et qui me disent même merci et il y a les autres qui posent toujours les mêmes question dont ils ont les réponses dans le tutorial ou dans les réponses que j'ai déja donnée.

Jacques Dupont(d)

ps: pour celui qui me demande si on est obligé de passer par le fer à souder, tu crois que si on pouvait faire autrement je l'aurai pas expliqué dans mon tutorial ? à quoi ca sert de redemander une deuxieme fois ? tu veux poser ta question jusqu'a ce que quelqun te dise "oui c'est possible" ? non ca n'est pas possible, j'ai donné des alternative si tu as peur tu achete une batterie TOOL DATEL déja pandorisée... (c'est vraiment fatiguant de répéter tout ce qu'on à passer du temps à écrire le mieux possible pour que le genre de personnes comme vous ne posent pas des questions inutiles). Et ceux qui sont pas content parceque je suis trop sec :
1 Estimez vous déja heureux que je vous réponde
2 Faites un tutorial comme le miens répondez à tout le monde comme je viens de le faire, repetez vous des 10 aines de fois et revenez me voir ensuite.
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Thibeo » 10 Fév 2008, 19:23

quelqu'un pourrait me dire avec quoi il a ouvert sa batterie svp?
parce que là ça fait une heure que j'essaye et j'ai toujours pas réussi -_-'
merci!
PSP S&L 4.01M33-2
Image
Thibeo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar greg1601 » 10 Fév 2008, 19:56

Personnellement me suis servi d'un petit tournevis plat, le tout est de bien l'utiliser. par contre j'ai une batterie generique, j'ai repere le truc a casser. probleme : la psp s'allume normalement sans soucis et ne lance pas le petit programme de la ms. pour le moment je refais la magicard on verra bien.

EDIT : je viens de voir qu'elle est pas chargée a 90% je retente apres le chargement.
greg1601 Gamer Débutant

Message non lupar Thibeo » 10 Fév 2008, 20:25

c'est la psp fat que tu as?
si oui c'est peut-être pour ça j'ai vu dans les pages précédentes plein de gens qui disaient que même si ils coupaient la patte ça marchait pas
yen a même un qui a carrément enlevé la "puce" et ça marche toujours lol
EDIT: je galère sur le coin du dessus ça me soule!! :evil:
et Thibeo et sa super chance à l'action et dans toute sa splendeur!! xD
PSP S&L 4.01M33-2
Image
Thibeo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Romain0206 » 10 Fév 2008, 20:49

Salut a tous j'aimerais savoir quelques choses (dsl si on a deja repondu)

-1- Comment on ouvre la batterie ( y'en qui disent une lame en plastique d'autre avec les mains

-2- je voudrais etre sur a 100% qu'il n'y ai que 1% ou 0% de chance de peter ma batterie(celle la je voudrais que tout ce qui l'on fait me reponde )

-3- Quand on met du crayon pour la batterie est ce qu'il faut toucher les cables

-4- Si on depandorise une batterie avec du crayon , est il possible de la repandorisé

Ps: si je ne suis pas clair dans une questions dite le moi
Romain0206 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Thibeo » 10 Fév 2008, 21:08

romain 0206 : 1-c'est expliqué au début et je peux te dire que c'est galère, ça va faire trois heures que j'essaie de l'ouvrir -_-'
2- si tu le fais avec une lame en plastique ça dervrait pas poser problème
3-je sais pas je pense
4-il suffit de gommer le crayon
EDIT: 3-quand tu vois la taille que ça a tu es obligé de toucher les deux poles!! :P
(on ne nvoit même pas la séparation tellement c'est petit)
PSP S&L 4.01M33-2
Image
Thibeo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nono-8 » 10 Fév 2008, 21:31

Quelqu'un pourrait t-il donner un lien de téléchargement ( et qui marche ) pour Totalnewbieasyinstaller? Merci

Message non lupar fabdragon » 10 Fév 2008, 21:36

Je viens de réussir l'installation parfaitement mais une fois que c'est fini, j'enlève la batterie et je mets du crayon et la ... plus rien la batterie ne fonctionne plus. En revanche la PSP fonctionne bien en secteur. Est-ce que la batterie est vraiment morte?
Savez-vous ou on peut trouver des batteries officielles neuves en magasin?

Merci.
fabdragon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Romain0206 » 10 Fév 2008, 21:44

Thibeo Wrote:romain 0206 : 1-c'est expliqué au début et je peux te dire que c'est galère, ça va faire trois heures que j'essaie de l'ouvrir -_-'
2- si tu le fais avec une lame en plastique ça dervrait pas poser problème
3-je sais pas je pense
4-il suffit de gommer le crayon
EDIT: 3-quand tu vois la taille que ça a tu es obligé de toucher les deux poles!! :P
(on ne nvoit même pas la séparation tellement c'est petit)

Merci baucoup :D
Mais bon je suis pas sur de le faire quand meme :oops:
Romain0206 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 10 Fév 2008, 21:46

nono-8 Wrote:Quelqu'un pourrait t-il donner un lien de téléchargement ( et qui marche ) pour Totalnewbieasyinstaller? Merci

Si je donne pas le lien c'est qu'il y a une raison réfléchis un peu s'il te plait avant de poster merci. Débrouille toi pour trouver comme tout le monde l'a fait.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 6LilWayne9 » 10 Fév 2008, 21:58

Quand je la branche au secteur mon bouton power clignote et j'appuie sur X j'attend rien ne se passe. Que dois-je fair ?
6LilWayne9 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground