Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bon j' ai un gros problème, jai suivi le tuto a la lettre, l' installation du CF se passe correctement, je faits X pour éteindre la PSP, j' enlève la batterie, est quand je relance la PSP sur secteur, la lumière verte s' allume est s' eteind, je suis en train de stresser comme un gros fou ^^, quand je remet ma batterie, la psp redémarre en service mode, est je vois Install 3.80 M33 etc...
Si j' ai bien compris ma psp est en état de semi brick, mais je ne sais que faire, merci d' une réponse rapide car si mon pere voit sa, je suis mort ^^
Merci est @+
PSP Slim TA-85
1psp Bidule v2 ^^
Si j' ai bien compris ma psp est en état de semi brick, mais je ne sais que faire, merci d' une réponse rapide car si mon pere voit sa, je suis mort ^^
Merci est @+
PSP Slim TA-85
1psp Bidule v2 ^^
-
balthare Gamer Débutant
- Pays: France
HELP !!!!!!!!!!!
avec Batterie
je suis bloqué là
Tachyon = 0x00500000, Baryon=0x0022B200
Pommel = 0x00000123, Syscon DK =0x7fff
Nand size = 67108864
Model: PSP slim (TA-85)
Press x to install 3.80 m33
Press O to install original 3.80
Press [] to dump the nand
Press L+R+start+Home to restore nand dump phisically (dangerous )
et seulement sur secteur elle démarre, je ne comprend plus aider, je flipe...
merci d'avance
je suis bloqué là
Nand size = 67108864
Press L+R+start+Home to restore nand dump phisically (dangerous )
et seulement sur secteur elle démarre, je ne comprend plus aider, je flipe...
merci d'avance
-
barkx
barkx tu n'as plus qu'à persser X pour installer 3.80m33.
Si c'est déjà fait :
ta batterie est encore pandorisée donc ça démarre en mode service...
Il faut remettre la batterie en mode normal!!!!!!!!!
Don't panik
--> Sur une slim Il faut gratter le circuit à l'endroit indiqué pour pandoriser la batterie...
Il suffit de recréer le lien sectionné en écrivant avec un crayon à papier car la mine est conductrice d'éléctricité!!!!!C'est bête mais ça fonctionne!!!!!
-->Sur une fat, on coupe la soudure indiquée pour pandoriser et opur dépandoriser, on ressoude proprement le même circuit ....
Si c'est déjà fait :
ta batterie est encore pandorisée donc ça démarre en mode service...
Il faut remettre la batterie en mode normal!!!!!!!!!
Don't panik
--> Sur une slim Il faut gratter le circuit à l'endroit indiqué pour pandoriser la batterie...
Il suffit de recréer le lien sectionné en écrivant avec un crayon à papier car la mine est conductrice d'éléctricité!!!!!C'est bête mais ça fonctionne!!!!!
-->Sur une fat, on coupe la soudure indiquée pour pandoriser et opur dépandoriser, on ressoude proprement le même circuit ....
Dernière édition par Invité le 23 Juil 2008, 12:49, édité 1 fois.
-
nintendrogz Gamer Maitre
ça marche
bonjour a tous ! j ai acheté une psp slim&lite (psp 2004 pb) j ai aussi acheté la batterie de datel créé la ms magik j ai suivi a la lettre le tuto et sa marche du tonnerre
par contre j aurais une question non 2 plutot ^^
1ere :j ai installé le 1psp1cf v2 est ce normal que je sois en 3.80m33 v5 ?
2ieme : je voudrais installé le 4.01m33-2 est ce possible avec ma slim et est ce que la manip est compliqué ?
ps: pour tous les mecs je suis une fille et en plus je suis blonde (pas de cerveau ^^ ) bein j ai reussi et sans l aide de qui que ce soit alors allez y lancé vous ça marche nickel
bonne journée a tous
un grand merci a jacquesdupontd
par contre j aurais une question non 2 plutot ^^
1ere :j ai installé le 1psp1cf v2 est ce normal que je sois en 3.80m33 v5 ?
2ieme : je voudrais installé le 4.01m33-2 est ce possible avec ma slim et est ce que la manip est compliqué ?
ps: pour tous les mecs je suis une fille et en plus je suis blonde (pas de cerveau ^^ ) bein j ai reussi et sans l aide de qui que ce soit alors allez y lancé vous ça marche nickel
bonne journée a tous
un grand merci a jacquesdupontd
-
morticia42 Gamer Débutant
Il suffit que tu réucpères le 4.01m33 RUT( ready to use prêt à l'emploi) dans les tuto de PSPGEN ....
Ensuite, tu place le contenu du zip dans PSP--> game-->update.....(23MO je crois)...
Enfin, tu allumes ta psp et dans le dossier jeu/MS tu auras le 4.01M33 tu cliques et hop ............Tu suis les instructions ( il faut que ta batterie soit à 80% sinon il ne se lance pas)
Ensuite, tu place le contenu du zip dans PSP--> game-->update.....(23MO je crois)...
Enfin, tu allumes ta psp et dans le dossier jeu/MS tu auras le 4.01M33 tu cliques et hop ............Tu suis les instructions ( il faut que ta batterie soit à 80% sinon il ne se lance pas)
-
nintendrogz Gamer Maitre
re
en ce qui concerne la partie suivante
j'ai acheter une batterie pandoriser , j'ai juste a remetre la batterie d'origine et le tour est jouer ?
merci
en ce qui concerne la partie suivante
4 - DEPANDORISER SA BATTERIE
Pour les PSP FAT :
Ressoudez la pate que vous avez coupez lors de la première étape (CREATION DE LA BATTERIE PANDORA) très doucement et avec précaution. Ensuite refermez votre batterie du mieux possible.
Pour les PSP SLIM & LIGHT
Recréez tout simplement le lien que vous avez sectionné avec le cutter avec un crayon à papier (c'est conducteur) et refermez votre batterie le mieux possible en faisant bien attention.
j'ai acheter une batterie pandoriser , j'ai juste a remetre la batterie d'origine et le tour est jouer ?
merci
-
rohnaan Gamer Débutant
Re: Problème ( dsl pour le double post )
barkx Wrote:Bonjour,
Mon problème étant que quand je mets ma batterie dans ma psp elle démare.
Et j'ai dafficher
Nand size = 67108864
Press L+R+start+Home to restore nand dump phisically (dangerous) !
Que dois je faire s'il vous plait !!!
merci d'avance
Ben simplement appuie sur X pour démarrer l'installation du 3.80 M33
-
isaki Gamer Pro