Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 215 sur 376 • 1 ... 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218 ... 376
bonjour,
je suis toute nouvelle sur le site et depuis hier je lis un peu tous ce qu'il se dit car j'hesite à mettre ma batterie en pandora donc avant de me lancer je voudrais d'abord possez quelques question?
mon firm est le 4.05
1: a quoi ça sert de faire une batterie pandora?
2: pour pouvoir jouer au jeu il faut la remettre en normal?
3:et quel firm je peux mettre avec le firm actuel que je possède?
merci pour vos reponse.
je suis toute nouvelle sur le site et depuis hier je lis un peu tous ce qu'il se dit car j'hesite à mettre ma batterie en pandora donc avant de me lancer je voudrais d'abord possez quelques question?
mon firm est le 4.05
merci pour vos reponse.
-
tyssen_1 Gamer du Dimanche
tyssen Wrote:bonjour,
mon firm est le 4.05
merci pour vos reponse.
1/ Une batterie pandora sert, en association avec une Memory Stick magique, à pourvoir downgrader (ou passer en Custom Firmware) toute PSP actuellement sur le marché (sauf certaines japonaises très récentes).
2/ Oui il faudra absolument la remettre en mode normal, sinon la PSP ne s'allumera plus sur le menu de la PSP
3/ Tu peux mettre au choix, le 3.71M33-4 avec le Despertar del Cementerio v4, ou le 3.90 M33-3 avec la v5.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
tox1c1ty Wrote:Bansk, évite le langage SMS sur les forums de PSPGen STP, tu n'es pas sur ton portable. Fais un minimum d'efforts, ça sera apprécié par tout le monde
oui escuse moi mais j'étais presser tout a lheure

Bah j'ai bien la pandora battery & elle marche.
C'est à l'endroit où ils disent quand c:/ doit apparaitrent dans la console.
& ça ne me marque jamais Are you sure [Y] ?
Prends mon MSN : hitsuu_35@hotmail.fr
je te rentre .
-
M.M Gamer Averti
tyssen Wrote:merci beaucoup pour ta réponse tox1c1ty et après que l'on a remis sa batterie normale avec le petit coup de crayon à papier elle ne pourra plus nous reservir de batterie pandora?
Si elle pourra si tu enlèves le crayon, ou alors comme tu seras en CF par la méthode "normale" par voie logicielle.

iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore