Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar lilphone » 25 Juil 2008, 22:40

Salut,
je suis en 4.05 sur une PSP S&L achetée le 14 jullet
j'ai un probleme pour la mms magic
J'éxecute 1pspcfv2 et j'installe sur ma mms sur ma psp (sandisk 4go gaming), je choisis l'option 4 (enfin yen a 4 : les 2 premieres pour la fat, la 3ème pour la SL et la derniere pour reveiller les psp brickee,... enfin je suis pas sur laquelle prendre quand même)
Bref, ca installe et à la fin :
"cannot open logicaldrive" et je n'ai pas de [Y] à taper :S

merci de votre aide
Dernière édition par Invité le 25 Juil 2008, 22:56, édité 1 fois.
lilphone Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar nintendrogz » 25 Juil 2008, 22:55

Tu es sous XP ?!?
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar M.M » 25 Juil 2008, 23:16

Hitsuu Wrote:CA A MARCHE !!!!!!

Par Vista en + !

En fait faut faire le formatage par Excuter > cmd

en suite quand c'est fini, vous aller dans poste de travail & vous faite un clique droit sur votre MS formater. NE PAS FAIRE FORMATAGE RAPIDE. !!!

Et c'est comme ça que ça a marché pour moi =D !

THANKS A JACQUES DUPONTD & PSPGEN !!

:D

nintendrogz je confirme
il me la di par skype ke ca marcher
il a fait un cri de joi kan ca marcher la preuve ke sous vista ca march
mais bon je croi ki fo le faire plusieurs foi
il a fai la mise a jour en 4.01m33-2
M.M Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar nintendrogz » 26 Juil 2008, 12:18

BRAZVO, pourtant j'suis un bon bidouilleur et j'ai tout tenté .....

Sous XP, j'ai mis 5 mn chrono pour faier la MS , sous vista j'ai mis 3 jours pour ne jamais arriver au bout ..................................

Pourtant j'avais quitté tous les processus pour n'ête quasiment plus qu'en DOS :twisted: :twisted: :twisted:
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Hitsuu » 26 Juil 2008, 12:26

Oui j'ai fait le formatage par Exécuter > cmd > cd.. > cd.. & donc voilà c'est formater. Et donc vu que j'ai vu sur le forum, & je crois que c'est toi Nintendrogz qui l'a posté, bah j'ai fait un 2eme formatage mais toi tu n'as pas dit que il fallait le faire par poste de travail. Mais moi je l'ai fait mais pas par Formatage Rapide. Donc après j'ai lancé Start.EXE dans 1PSP1CF & voilà j'ai suivi le tuto.

PS : J'ai pas fait sur ma PSP j'ai fait sur mon lecteur de carte sur la tour de mon ordi.

Je vous tient au courant si sa marche du premier coup & de la même façon quand j'aurait ma 4 GO.

Messagepar rohnaan » 26 Juil 2008, 12:42

salut

j'ai un petit problème lors de la création de la MS magic
Ma ms est une Memory stick PRO Duo ( msx-m2gs/x) 2 Go ( magic gate ) de marque SonY

j'ai suivi le tutos a la lettre mais a la fin de l'installation du 1PSP1CF j'ai pas le même résultat que dans le tutorial !!

petit rappel

PSP MS IPL Installer
Load IPL code e:/msipl.bin
241664 bytes(59 block) readed

Target DRIVE is 1
Check partation Sector
boot status 0x80
start head 0x0F
start sec/cyl 0x000A
partation type 0x0B
last head 0x1F
last sec/cyl 0xA8E0
abs sector 0x00000810
ttl sector 0x000E9BF0

signature 0xAA55
Check BPB Sector
signature AA55
Check free reserved sector:OK
Write ABS Sector 0x10 to 0x1E7
Are You Sure ?[Y]

j'obtien ceci

Image

je suis sur vista 32 bit , a savoir que quand je le fait sur XP j'ai un autre soucis, cela ce passe carrément au dédut au moment du formatage, un message m'indique que ma MS ne peu etre en FAT32
rohnaan Gamer Débutant

Messagepar nintendrogz » 26 Juil 2008, 13:10

Tu utilise un lecteur de carte ou tu le fais depuis la psp en connexion USB ( je te conseille cette méthode) ?!?

Perso, sous vista j'y suis jamais arrivé mais notre collège y est arrivé et j'avais eu des echos de réussites sous VISTA...

formate bien ta MS ( plusieurs fois s'il le faut) depuis la PSP, puis depuis CMD et depuis le poste de travail!!!!!
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

psp

Messagepar Kropack » 26 Juil 2008, 16:06

bonjour,
j'ai acheté une Batterie DATEL TOOL PSP SLIM&LIGHT et fait ma memory stick avec le telephone w810 car l'ecran de ma psp est noir.
Ensuite je met ma MS dans la psp et on me propose d'installé Firmware 3.80M33-5 en appuyant sur croix , j'appuie tout s'installe apres on me dit instal sucess presser "X" , j'appuie la psp se ferme et quand je veux la redemarrer l'écran est toujoues noir bouton power allumé.
Est ce que quelqu'un a une solution s'il vous plai :cry:

Messagepar IkariS » 26 Juil 2008, 16:14

Est-ce que cette méthode marche avec les PSP Slim & Lite récentes ? J'ai acheté la mienne il y a 3 jours, le tutoriel pourrait aussi fonctionner pour moi ?

Merci d'avance pour vos réponses.
IkariS Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar tacOtac » 26 Juil 2008, 17:25

désolé si la question peut etre bete mais est ce qu'une batterie pandorisée peut etre utilisée normalement sans la dépandoriser a la fin du tutorial ? :?:
tacOtac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar djoff91 » 26 Juil 2008, 17:40

non tu peut pas vu que tu la met en service mode en la pandorisant
pour angelone : aucun souci sa marche pour toutes les psp de touts firmwares et c'est une méthode tres sur
pour kropack : ton installation a bien marche il n'y a aucun souci mais ta batterie tool ne permet pas d'allumer ta psp correctement elle permet juste de la mettre en CF il faut que tu remmette une batterie non pandorisé (ta batterie de base par exemple)
why so serious ???
djoff91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

ça marche

Messagepar SGi94 » 26 Juil 2008, 19:16

salut,

pour rassurer les plus sceptiques. testé sur une psp achetée il y a moins d'une semaine. ça marche.

batterie officielle sony psp-s110 pandorisée en 1 min (le plus long, c'est d'ouvrir la batterie).

memory stick officiel sony MS-MT4G utilisé pour pour créer la MS Magic. testé dans un premier temps sous Vista, sans succès, puis dans un second temps sous XP (avec la MS dans la PSP connectée en USB au PC), nickel chrome.

ensuite, mise à jour en CF 4.01 M33-2.
SGi94 Gamer Débutant
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground