Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar shakiman85 » 28 Juil 2008, 13:47

arf quoi que je fasse ma MS veut pas booter... pourtant une 4GB de chez Sony pas contrefaite... Grrr
Je vois pas ce que je fais de mal :
Je la formate via PSP
Je la formate via PC Windows XP
tout se passe bien, je ne lui donne pas de nom
je copie les fichiers que j'ai extraits sur C: sur E: (son petit nom)
quand je mets tout dans la psp, juste un point vert et aucun chargement en appuyant sur x au bout de qques secondes... Je sent que j'y suis presque mais là je bloque...
shakiman85 Wrote:elle clairement pas magique du tout la mienne, je suis sous Xp je vais essayer reprendre le tuto a cette partie. Moi j'avais juste fait un formatage via la PSP, rien par le pc, l'erreur vient de là je pense ?
nintendrogz Wrote:Si la MS est lmagique :
Quand on met la batterie pandora, on voit le voyant de la MS clignoter très vite car en temps que MS magique elle est bootable!
Avatar de l’utilisateur shakiman85

Messagepar nintendrogz » 28 Juil 2008, 14:21

Il ne faut pas copier les fichiers extraits vers la MS..

Il faut lancer le fichier START.EXE depuis le pc et quand il demande la driver letter( indiquer E)
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar shakiman85 » 28 Juil 2008, 14:30

oui c'est ce que je fais, je lance Start et je choisi l'option 4 comme indiqué dans le tuto...
une fois le tout copié je retire et remet ma MS
je met ma batterie pandora
jattends 20 sec (aucune voyant rouge)
jappuie sur X
et toujours rien

si qqun a une suggestion ou une idée... faites moi part de votre experience... Je sent que j'y suis presque help me :o
nintendrogz Wrote:Il ne faut pas copier les fichiers extraits vers la MS..

Il faut lancer le fichier START.EXE depuis le pc et quand il demande la driver letter( indiquer E)

Messagepar nintendrogz » 28 Juil 2008, 14:48

Il y a un passage penant l'installation où il faut sortir la MS et la remettre c'est important c'est pour écrire l'IPL dans le secteur Boot de la MS!
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

problème de création Ms Magique

Messagepar drazer_1 » 28 Juil 2008, 23:10

Bonsoir à tous,

Je viens de lire avec attention le tuto.
Je possède actuellement une psp slim&lite en version officielle 3.95.
Je viens d'acheter une batterie pandora pour faire les manip nécessaire.
Je possède une Ms Magicgate de 4 Go.
Mais en lisant le tuto, je stagne pour créer la Ms Magique: j'ai télécharger sur le site le kit Despertar 5 mais je ne trouve pas de start.exe comme indiqué dans le tuto.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
drazer_1 Gamer Débutant

Messagepar nintendrogz » 28 Juil 2008, 23:13

Ce n'est pas dans le despertar que tu pourras créer une MS magic, il faut trouver sur le net 1psp1cf ou totalnewbieasyinstaller .....
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar drazer_1 » 28 Juil 2008, 23:21

Merci de ta réponse je vais faire quelque recherche.
Juste une question, le 1psp1cf ne correspond t-il pas à un kit despertar? Je ne suis pas sur de bien comprendre.
drazer_1 Gamer Débutant

Messagepar nintendrogz » 28 Juil 2008, 23:31

drazer , le despertar se lance dpeuis une psp en CF. Il transfomre la Ms en ms mmagique .....

Jacques a repris le procédé mais lancé depuis un PC. Au final dans la MS tu as le mm contenu que Despertar mais fait sur le pc car tu ne possèdes pas de PSP en CF
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar shakiman85 » 29 Juil 2008, 03:42

Merci ça a fonctionné, grace à cette méthode j'ai le firmeware 3.80 m33-5 d'installer sur ma PSP... déjà une bonne chose de faite je pense, mon but étant de lire des isos sur ma psp. J'ai créé une copie d'un umd que j'ai mis dans jeux mais quand je le lance il ne demarre pas encore.
Est ce que j'ai oublié une etape, j'ai lu qu'il fallait obligatoirement laisser un umd dans la console pour que la psp lise les iso, est ce vrai ?

Merci davance

nintendrogz Wrote:Il y a un passage penant l'installation où il faut sortir la MS et la remettre c'est important c'est pour écrire l'IPL dans le secteur Boot de la MS!

Je bloque !!!

Messagepar Djboy02 » 29 Juil 2008, 11:22

salut a tous!! c'est la premiere fois que je poste sur un forum ! Hier mon pere on a essayé de craxker ma psp mais on n'y est pas arrivé :cry:
On a pourtant bien lu le tuto telecharger le programme et tot. se que j'ai pas compris c'est le truc du "cd.." quelqun pourrais m'expliquer :?: Merci d'avance
Djboy02 Gamer Débutant

Messagepar nintendrogz » 29 Juil 2008, 11:41

shakiman85 Wrote:Merci ça a fonctionné, grace à cette méthode j'ai le firmeware 3.80 m33-5 d'installer sur ma PSP... déjà une bonne chose de faite je pense, mon but étant de lire des isos sur ma psp. J'ai créé une copie d'un umd que j'ai mis dans jeux mais quand je le lance il ne demarre pas encore.
Est ce que j'ai oublié une etape, j'ai lu qu'il fallait obligatoirement laisser un umd dans la console pour que la psp lise les iso, est ce vrai ?

Merci davance

nintendrogz Wrote:Il y a un passage penant l'installation où il faut sortir la MS et la remettre c'est important c'est pour écrire l'IPL dans le secteur Boot de la MS!

Maintenant que tu es en M33, pour lire les isos, tu presses SELECT, tu vas avoir un menu, dans ce menu à UMD MODE tu choisis "M33driver"
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar shakiman85 » 29 Juil 2008, 13:23

SUPER ça fonctionne! Merci beaucoup pour ce tuto très efficace et pas si compliqué que ça a réaliser et merci pour votre aide à tous!
nintendrogz Wrote:
shakiman85 Wrote:Merci ça a fonctionné, grace à cette méthode j'ai le firmeware 3.80 m33-5 d'installer sur ma PSP... déjà une bonne chose de faite je pense, mon but étant de lire des isos sur ma psp. J'ai créé une copie d'un umd que j'ai mis dans jeux mais quand je le lance il ne demarre pas encore.

Merci davance

Maintenant que tu es en M33, pour lire les isos, tu presses SELECT, tu vas avoir un menu, dans ce menu à UMD MODE tu choisis "M33driver"

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground