Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: mise à jour du tuto ?

Message non lupar nintendrogz » 08 Aoû 2008, 12:34

RenO83 Wrote:Bonjour, je m'apprete à suivre ce superbe tuto mais j'ai acheté ma batterie déjà pandorisé rouge datel sur le net pour pas prendre le risque de cramer la mienne.
J'ai lu sur pspgen la sortie d'un nouveau kit El Despertar del Cementario 6
Est-ce que le tuto va être modifié pour prendre en compte cette nouvelle version ou faut-il suivre ce tuto puis suivre celui sur le kit El Despertar del Cementario 6 pour bénéficier du dernier cf ?
Merci et encore bravo.

Pour l'instant le tuto ne et permet que de passé en 3.90m33 mais ensuite tu installe le 4.01m33 en suivant le tuto de la page d'accueil ça prend 3 mn !

Il y a des échos d'un nouveau programme mais il n'est pas dispo!
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar RenO83_1 » 08 Aoû 2008, 13:46

J'ai réussi à faire la carte Magic sans problème en suivant le tuto. Je l'ai fait sur la carte sony 512 Mo de mon téléphone w810i !
Il me reste plus qu'à charger ma nouvelle batterie pandora et démarrer !
Je vous tiens au courant.

Je ferais la mise à jour vers la nouvelel version dans un second temps comme tu le conseilles.
Merci
RenO83_1 Gamer Débutant

Message non lupar quentin63 » 08 Aoû 2008, 13:58

voila, ce matin j'ai commencé le tuto, j'ai rendu la batterie pandorisé et j'ai telechargé 1psp1cfv2. il est décompressé et quand je clique sur start.exe, j'ai une fenêtre qui s'affiche
<< Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accés ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisation appropriés pour avoir accés l'élément >>
Du coup, je suis coincé. Si vous pouvez m'aider. Pour info je suis sous windows xp.
quentin63 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar voldemort35_1 » 08 Aoû 2008, 16:47

voilà, sous windows XP j'ai suivit le tuto a la lettre, mais quand j'arrive au moment où il faut taper c:\format l: /FS:FAT32 (l= mon lecteur de MS ) windows ne reconnait pas la commande ... :cry:

Merci de m'aider ...
Avatar de l’utilisateur voldemort35_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: mise à jour du tuto ?

Message non lupar RenO83_1 » 08 Aoû 2008, 16:55

nintendrogz Wrote:
RenO83 Wrote:Bonjour, je m'apprete à suivre ce superbe tuto mais j'ai acheté ma batterie déjà pandorisé rouge datel sur le net pour pas prendre le risque de cramer la mienne.
J'ai lu sur pspgen la sortie d'un nouveau kit El Despertar del Cementario 6
Est-ce que le tuto va être modifié pour prendre en compte cette nouvelle version ou faut-il suivre ce tuto puis suivre celui sur le kit El Despertar del Cementario 6 pour bénéficier du dernier cf ?
Merci et encore bravo.

Pour l'instant le tuto ne et permet que de passé en 3.90m33 mais ensuite tu installe le 4.01m33 en suivant le tuto de la page d'accueil ça prend 3 mn !

Il y a des échos d'un nouveau programme mais il n'est pas dispo!

Je suis dégoutté...ma batterie tool service datel pandora toute faite que j'ai achetée sur amazon ne veut pas se charger. Impossible de démarrer ma psp avec.
Ca reste taux de charge à 0%. Ma memroy stick est prête mais impossible de la lancer. Je suis vert.
:cry:
RenO83_1 Gamer Débutant

Message non lupar Apocalypse_1er » 08 Aoû 2008, 17:20

utilise ton reseau electrique avec ta Batterie pandorée !
Apocalypse_1er Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar RenO83_1 » 08 Aoû 2008, 17:28

Apocalypse_1er Wrote:utilise ton reseau electrique avec ta Batterie pandorée !

ca veut dire quoi ? Démarrer ma PSP avec ma magic gate branchée, ma battery pandora et le secteur branché ?
RenO83_1 Gamer Débutant

Message non lupar Mika1306 » 08 Aoû 2008, 17:32

illidandemon Wrote:J'ai essayé de faire une memoristic magic mais quand ils me demandent de choisir entre 1-5 (je tape alors 4 puis entrer) ça m'affiche ça
Image
Est-ce que quelqu'un peut m'aider
merci.

J'ai le meme probleme Aidez NOUS !!!!
Personne n'as reussi a m'aider!
Mika1306 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar voldemort35_1 » 08 Aoû 2008, 17:49

moi j'ai un autre big problème : j'ai ma MS magic et ma batterie pandora, j'insère la MS magic puis la batterie, puis je lance ma psp pour la suite, malheureusement la PSP s'allume pendant quelque seconde puis se réteint, enfin du moins le bouton vert power s'allume seulement qq secondes avant de se réteindre ... Que dois-je faire ????? :?:
Gamer du Dimanche

Message non lupar nintendrogz » 08 Aoû 2008, 18:15

Vol de mort, il faur berancher la PSP dès que tu vois le voyant vert !
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar voldemort35_1 » 08 Aoû 2008, 18:41

euh, j'ai pas compris il faut brancher la PSP à quoi ?? avec quoi ?

(Sinon je suis sur la bonne voie pour réussir ? )
Gamer du Dimanche

Message non lupar muzik » 08 Aoû 2008, 18:59

Bon les mek faut arreter de paniquer meme si tu fais nimportequoi avec ta ms magic ta pas de chance de la bousillier le seule endroit delicat cest la batterie si ta reussi cette etape te voila presque en custom firmware

PS> Pour la 1ere image du tuto pour les fat il faut couper la pate qui est juste a gauche de celle qui faut pas couper donc voila et merci de pas mavoir aide et de mavoir ignorer.
muzik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground