Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 25 sur 376 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 376
Okay j'ai un ti probleme maintenant, c'est que avant que je fais le magic stick, je fais le test voir si la batterie est pandorisé, Quand je met la batterie, une lumiere verte s'allume pis c'est ca.
Ensuite je enleve la batterie et je fais le magic stick truc, tou va bien jusqua la fin, ensuite je deconnecte la psp de lordi, et je insere la batterie... Sauf que la le probleme c'est que la batterie reste juste verte et rien ne se passe un ecran noir... J'ai essayer 3 fois (4eme en ce moment) le magic stick, aucun resultat toujours pareil :S Help plz
Ensuite je enleve la batterie et je fais le magic stick truc, tou va bien jusqua la fin, ensuite je deconnecte la psp de lordi, et je insere la batterie... Sauf que la le probleme c'est que la batterie reste juste verte et rien ne se passe un ecran noir... J'ai essayer 3 fois (4eme en ce moment) le magic stick, aucun resultat toujours pareil :S Help plz
-
Cloud03 Gamer du Dimanche
D'accord, mais la lumiere verte n'était elle pas suposser clignoter?
Pour les PSP brickée :
Vous ne verrez rien que des lumières en plus de la verte, appuyez sur X pour démarrer à l'aveuglette la mise à jour. Si tout ce passe bien les lumières ce mettent à clignoter comme un feux d'artifice, c'est que la mise à jour est bien en train de s'accomplir, attendez que la PSP s'éteigne toute seul et passez à l'étape pour dépandoriser (rendre normal) votre batterie.
Pour les PSP non brickée (normal) :
Un message apparaitra vous proposant d'appuyer sur X pour lancer l'installation. Regardez toutes ces lignes defiler et ces lumières clignoter de milles feux et attendez que votre PSP s'éteigne. Passez ensuite à l'étape pour dépandoriser (rendre normal) la batterie.
Enfin je vais tenter ma chance, je vais appuyer sur X et attendre. (CA prend combien minute environ?)
Pour les PSP brickée :
Vous ne verrez rien que des lumières en plus de la verte, appuyez sur X pour démarrer à l'aveuglette la mise à jour. Si tout ce passe bien les lumières ce mettent à clignoter comme un feux d'artifice, c'est que la mise à jour est bien en train de s'accomplir, attendez que la PSP s'éteigne toute seul et passez à l'étape pour dépandoriser (rendre normal) votre batterie.
Pour les PSP non brickée (normal) :
Un message apparaitra vous proposant d'appuyer sur X pour lancer l'installation. Regardez toutes ces lignes defiler et ces lumières clignoter de milles feux et attendez que votre PSP s'éteigne. Passez ensuite à l'étape pour dépandoriser (rendre normal) la batterie.
Enfin je vais tenter ma chance, je vais appuyer sur X et attendre. (CA prend combien minute environ?)
-
Les lumières de la MS et du W-lan clignotent-elles?
Si oui, attends. Sinon recommence la memory stick en formatant depuis le PC (il y a des posts un peu plus en haut qui trainent si tu as un quelconque problème avec la memory stick).
Edit : n'hésite pas à presser X plusieurs fois, on sait jamais. ^^
Si oui, attends. Sinon recommence la memory stick en formatant depuis le PC (il y a des posts un peu plus en haut qui trainent si tu as un quelconque problème avec la memory stick).
Edit : n'hésite pas à presser X plusieurs fois, on sait jamais. ^^
Dernière édition par franck13305 le 12 Fév 2008, 14:20, édité 1 fois.
-
Jeraw Gamer Averti
- Pays: France
J'essaye y faire avec la commande cdm, mais ca ne marche pas, je marque cd ca ne fait rien :S
VEnar peux tu mexpliquer quoi marquer svp?
Jeraw: Je vais essayer uen derniere fois avec le programme.
Edit: Apres avoir eu le magic stick, je insere la batterie pandorise, est ce que j'ai besoin apres ca allumer la PSP )avec le piton appuyer en haut) ou juste faire X?
Moi des que je met la batterie pandorise apres le magic stick, ca fait une lumiere verte pis c'est tout.
VEnar peux tu mexpliquer quoi marquer svp?
Jeraw: Je vais essayer uen derniere fois avec le programme.
Edit: Apres avoir eu le magic stick, je insere la batterie pandorise, est ce que j'ai besoin apres ca allumer la PSP )avec le piton appuyer en haut) ou juste faire X?
Moi des que je met la batterie pandorise apres le magic stick, ca fait une lumiere verte pis c'est tout.
-
Il faut mettre la MS AVANT la batterie. Si c'est ce que tu fais c'est normal que ça ne fonctionne pas.
Edit : pas besoin d'allumer la psp normalement, une fois que la lumière verte s'allume, tu n'as plus qu'à appuyer sur X.
Edit : pas besoin d'allumer la psp normalement, une fois que la lumière verte s'allume, tu n'as plus qu'à appuyer sur X.
-
Jeraw Gamer Averti
C'est ca que je fais. Une fois installe. JE fais tout simplement debrancher ma PSP de l'ordi et de la prise secteur. Ensuite je insere la baterie pandorise. ET apres ca, ca reste vert.
Edit: Ca ne marche pas, je viens encore de le ressayer. Je ne vois pas quelle étape je peux bien rater... JE vais attendre VEnar, voir comment quil la fait avec cmd.
Edit: Ca ne marche pas, je viens encore de le ressayer. Je ne vois pas quelle étape je peux bien rater... JE vais attendre VEnar, voir comment quil la fait avec cmd.
-
Cloud03 Wrote:C'est ca que je fais. Une fois installe. JE fais tout simplement debrancher ma PSP de l'ordi et de la prise secteur. Ensuite je insere la baterie pandorise. ET apres ca, ca reste vert.
Fais exactement ce que je vais dire même si ça paraît débile.
Dès que tu as ta MS magique et ta batterie pandorisée, éteins complètement la PSP, enlève la MS et la batterie. Mets la MS puis la batterie.
Là normalement tu as un écran noir et une lumière verte. Appuies sur X et regardes si les lumières à côté du stick analogique clignotent de temps en temps (attends un peu tout de même avant de penser qu'elles ne feront rien), si c'est le cas tu laisses ta PSP faire son boulot et elle devrait s'éteindre. A partir de ce moment tu n'auras plus qu'à la rallumer pour qu'elle soit en 3.71M33!
Par contre, si les lumières à côté du stick analogique ne clignotent pas, même au bout de 5 minutes, c'est que la memory stick n'est pas bonne.
Et dans ce dernier cas, je n'ai plus qu'à te conseiller de regarder les posts précédents car je n'ai pas eu de problème avec ma MS.
-
Jeraw Gamer Averti
Bon encore une fois sans succes. JE crois c'est soit la batterie qui est mal pandorisé (pourtant elle affire la lumiere verte quand je linsere tou seule. Ou simplemeent le programe installe mal le magic stick. Je suis sur windows XP donc le probleme n'est pas la...
Edit, je viens de remarquer quelque chose d'assez surprenant, la batteria quand j'ai commence avec le tuto, etait a 94% charge, maintenant je viens de la depandoriser avec le crayon, et elle n'est charge qu'a 55%
Je vais la remplir a fond, pis recommencer pour une derniere fois.
Edit, je viens de remarquer quelque chose d'assez surprenant, la batteria quand j'ai commence avec le tuto, etait a 94% charge, maintenant je viens de la depandoriser avec le crayon, et elle n'est charge qu'a 55%

Je vais la remplir a fond, pis recommencer pour une derniere fois.
-