Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 244 sur 376 • 1 ... 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247 ... 376
quand je veux cré une MS Magique, Pandora menu affiche "
PSP MS IPL Installer
Load IPL code G:/msipl.bin
Can't open G:/msipl.bin
Appuyer sur une touche pour continuer"
Au fait j'utilise un PC et javais téléchargé 1PSP1v2
Donc je ne pas faire MS Magic Alors que j'ai la pandora Battery qui est prette à l'emploi!!
Aidez moi SVP.Merci de me repondre rapidement car j'ai winrar qui partira dans quelque jour
P.S:La technique de jacquesdupontd marche t elle pour les psp slim en firmware 4.05 parce sinon j'attendrait qu'il y ait un CF puisse se mettre comme une MAJ sans problème( je crois que ça arrivera jamais snif!!)
PSP MS IPL Installer
Donc je ne pas faire MS Magic Alors que j'ai la pandora Battery qui est prette à l'emploi!!
Aidez moi SVP.Merci de me repondre rapidement car j'ai winrar qui partira dans quelque jour
P.S:La technique de jacquesdupontd marche t elle pour les psp slim en firmware 4.05 parce sinon j'attendrait qu'il y ait un CF puisse se mettre comme une MAJ sans problème( je crois que ça arrivera jamais snif!!)
Dernière édition par Invité le 16 Aoû 2008, 23:52, édité 4 fois.
-
jrhyms3991 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremie
- Pays: France
bonjours après avoir essayer plusieurs fois de crée la MS MAGIC j'ai décide de posté ce message
-j'ai fait comme il fallait quand on est sous vista après j'ai lancé le START du fichier "1psp1cf" fait correctement tous ce qui est demander jusqu au moment de choisir entre les 5 possibilités (j ai bien sur prit la 4eme) il me charge tous le bazar technique et c la que sa coince il me dit :
PSP MS IPL Installer
Load IPL code i:/msipl.bin
241664 bytes <59 BLOCK> READED
tARGET drive IS 4
Check partation Sector
Cannot open device \\.\PHYSICALDRIVE4
Can't read partation sector
Appuyez sur une touche pour continuer...
Donc la j ai appuyé sur espace et il me dit :
-This easy installer was mabe by HC and Xi-Bit
All files completed by Xi-Bit
Icon made by CraQkeY
Rest made by Noobz team, tem C+D, Dark_Alex og Hellcat!
Thanks to every one!
appuyer sur une touche pour continuer ...
J'ai appuyé et la la fenêtre se ferme.
J'ai tester la metode en mettant ma MS SONNY 2GO dans la psp Fat et dans la slim sa marche pas et dans l adaptateur de carte et sa marche toujours pas.
Par contre tous les fichiers (enfin je pense que ya tous les fichiers) sont dans la MS (possibilité de changé les theme , par contre impossible de lancé les logiciele comme PSP Tube)
Voila j'espère que vous pourez m aider a resoudre se problemme
Merci d avance
PS: pour pouvoir lancé le Start je doit coupé mon anti virus sinon je ne peux pas le lancé
PS2: voila mon pb est réglé merci a nintendrogz
-j'ai fait comme il fallait quand on est sous vista après j'ai lancé le START du fichier "1psp1cf" fait correctement tous ce qui est demander jusqu au moment de choisir entre les 5 possibilités (j ai bien sur prit la 4eme) il me charge tous le bazar technique et c la que sa coince il me dit :
PSP MS IPL Installer
Load IPL code i:/msipl.bin
241664 bytes <59 BLOCK> READED
tARGET drive IS 4
Check partation Sector
Cannot open device \\.\PHYSICALDRIVE4
Can't read partation sector
Appuyez sur une touche pour continuer...
Donc la j ai appuyé sur espace et il me dit :
-This easy installer was mabe by HC and Xi-Bit
All files completed by Xi-Bit
Icon made by CraQkeY
Rest made by Noobz team, tem C+D, Dark_Alex og Hellcat!
Thanks to every one!
appuyer sur une touche pour continuer ...
J'ai appuyé et la la fenêtre se ferme.
J'ai tester la metode en mettant ma MS SONNY 2GO dans la psp Fat et dans la slim sa marche pas et dans l adaptateur de carte et sa marche toujours pas.
Par contre tous les fichiers (enfin je pense que ya tous les fichiers) sont dans la MS (possibilité de changé les theme , par contre impossible de lancé les logiciele comme PSP Tube)
Voila j'espère que vous pourez m aider a resoudre se problemme
Merci d avance
PS: pour pouvoir lancé le Start je doit coupé mon anti virus sinon je ne peux pas le lancé
PS2: voila mon pb est réglé merci a nintendrogz
-
baloodu78 Gamer Débutant
Salut à tous ! J'ai fait la même bêtise que mely-et-image, j'ai couper une patte métallique et ma batterie ne fonctionne plus. Je l'ai couper exactement comme lui (voir photo page 145), si quelqu'un sait comment faire svp
merci
merci

-
fragueur Gamer Débutant
Bonjour à tous ,
Voilà pour moi c'est fait
j'ai une psp fat et j'ai suivi le tuto à la lettre et ca a marché du premier coup au bout de 25 mn j'avais installé le CF, depuis je peux jouer avec les iso de mes jeux.
maintenant jai une question à poser j'ai DDC5 installé et je peux à mon tour aider ceux qui n'ont pas de CF maiqs y'a t l un tuto aussi bien expliqué pour passer d'un firm off à un CF parce que si j'ai bien compris il faut lancer DDC5 avec la MS de la PSP à passer en cf et là ca va copier les fichiers necessaires au cf et ensuite mettre la ms avec la batterie pandora sur la psp off et ca me proposera d'installer le cf?
voilà si vous pouviez me répondre ce serait sympa.
merci beaucoup au créateur de ce tuto qui est super bien fait .
Voilà pour moi c'est fait

maintenant jai une question à poser j'ai DDC5 installé et je peux à mon tour aider ceux qui n'ont pas de CF maiqs y'a t l un tuto aussi bien expliqué pour passer d'un firm off à un CF parce que si j'ai bien compris il faut lancer DDC5 avec la MS de la PSP à passer en cf et là ca va copier les fichiers necessaires au cf et ensuite mettre la ms avec la batterie pandora sur la psp off et ca me proposera d'installer le cf?
voilà si vous pouviez me répondre ce serait sympa.
merci beaucoup au créateur de ce tuto qui est super bien fait .
-
dam36 Gamer Débutant
senbo Wrote:Salut à tous ! J'ai fait la même bêtise que mely-et-image, j'ai couper une patte métallique et ma batterie ne fonctionne plus. Je l'ai couper exactement comme lui (voir photo page 145), si quelqu'un sait comment faire svp
merci
Je pense pas que ça soit réparable, à moins de réaliser une soudure mais c'est risqué vu qu'apparemment cette languette est une des polarités, je connais pas assez bien la batterie pour ça, mais dans le pire des cas et si tu es sur de ce que tu fais essayes de la ressouder.
Oh et désolé de pas être passé par les MP mais mes envois sont bloqués pour une semaine suite à un différend avec un autre membre.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Re ! Après avoir ressouder un petit câble électrique entre les deux pattes, ma batterie refonctionne comme neuve !
maintenant un problème est survenue, j'ai créer ma batterie pandorisé donc je met ma ms magic ensuite je met ma batterie pandorisé mais à ce moment la, rien ne ce passe, écran noir :s et la batterie est bien pandorisé car le voyant power est allumer en vert...
Help please
maintenant un problème est survenue, j'ai créer ma batterie pandorisé donc je met ma ms magic ensuite je met ma batterie pandorisé mais à ce moment la, rien ne ce passe, écran noir :s et la batterie est bien pandorisé car le voyant power est allumer en vert...
Help please

-
fragueur Gamer Débutant
Après avoir ressouder pense à mettre quelque chose par dessus histoire que ça tienne au niveau torsions et cie (colle ou ruban adhésif).
Sinon pour ton problème concernant l'installation du CF désolé mais jpeux pas t'aider.
Sinon pour ton problème concernant l'installation du CF désolé mais jpeux pas t'aider.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
jrhyms3991 Wrote:quand je veux cré une MS Magique, Pandora menu affiche "
PSP MS IPL Installer
ça serai sympa de me repondre parce que je galère vraiment, j'ai essayé une autre MS et ça me met la chose( Ma MS est une Sandisk de 4gb et elle est compatible magicgate alors je comprend rien...
-
Alors voila:
Je tien à remercié jacquesdupontd pour m'avoir permis de pandoriser m'a battery mais son tuto ne me permettait pas de crée ma MS magic mais en cherchant vaguement dans psp-gen j'ai trouvé un topic permet de de crée MSM grace a psp grader v006 qui m'a permis de la créer la MSM tant voulu et la minute qui suivait je suit passer de 4.05 officielle à 4.01 M33-2 !!!
JE SUIS SUR UN NUAGE
A moi les homebrew, iso/cso et utilitaire qui me permettront de profiter à font de ma PSP.
Alors un enorme MERCI
(aussi je remercie yukito65 et nintendrogz de mavoir aider ne serait ce qu'un peu
PS:Ne doutez plus , LANCEZ-VOUS!!!
Je tien à remercié jacquesdupontd pour m'avoir permis de pandoriser m'a battery mais son tuto ne me permettait pas de crée ma MS magic mais en cherchant vaguement dans psp-gen j'ai trouvé un topic permet de de crée MSM grace a psp grader v006 qui m'a permis de la créer la MSM tant voulu et la minute qui suivait je suit passer de 4.05 officielle à 4.01 M33-2 !!!
JE SUIS SUR UN NUAGE

A moi les homebrew, iso/cso et utilitaire qui me permettront de profiter à font de ma PSP.
Alors un enorme MERCI
(aussi je remercie yukito65 et nintendrogz de mavoir aider ne serait ce qu'un peu
PS:Ne doutez plus , LANCEZ-VOUS!!!
-