Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar jojo21_1_1_1 » 22 Aoû 2008, 15:00

Bonjour, juste 2 petites questions:j'ai flashé ma slim avec se tuto, je voudrais savoir si avec 1psp1cf c'est possible de créer un kit dccv7? ou aurais je du la flasher avec 1psp1cfv2 ? Et de plus j'ai des petits soucis pour installer 1psp1cfv2 sur ma ms pro sony de 1go il me faut env.40 min pour le mettre dessus, seulement 10 min sur une 4go ?
Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur jojo21_1_1_1

Messagepar Worias » 22 Aoû 2008, 19:32

Bonjour.
Est ce que au moment ou l'on crée la MS Magic on insére la batterie "transformé"?
Worias Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar nintendrogz » 23 Aoû 2008, 00:31

On fait la Ms et apres on suit les étapes dans l'ordre :

Image
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Nickel !

Messagepar tolimad » 23 Aoû 2008, 00:43

Et voilà. mon premier post pour remercier l'auteur du Tuto car il m'a permis de modifier ma psp sans mal. Je dois avouer que d'ouvrir la batterie m'a un peu laissé froid au début, mais pour finir, tout s'est bien passé.

En fait, j'ai remarqué qu'en pressant un peu sur les flancs de la batterie, on pouvais déjà légèrement mettre à mal les soudures (on entend de petits "cracs") et ainsi faciliter le travail d'ouverture. Je l'ai effectué en grattant avec un petit tournevis plat sur tout le tour, en faisant gaffe à ne pas percer et griffer l'intérieur. Une fois que j'ai eu une brèche, j'ai continué à faire levier, mais avec un morceau de boitier cd plastique cassé. Comme ça, pas de risque de faux contact.

Le reste du boulot avec la coupure de la piste, puis la "soudure" au crayon s'est passé à merveille. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour couper la piste car j'y allais "timidement" (il vaut mieux !).

Donc encore un tout grand merci !
tolimad Gamer Débutant

Messagepar kaenaa » 23 Aoû 2008, 11:44

Un grand merci pour ce tuto !!! Ma psp Slim & lite 3.95 est désormais en version en version Custom Firmware 3.80M33-3 !! Après avoir grillé ma batterie, j'ai acheté la tool version et grâce à ce post tout est allé tout seul !
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kaenaa Gamer Débutant

Messagepar Richard74 » 23 Aoû 2008, 14:11

Salut,
Ma MS Magique, je n'arrive pas à la faire avec Vista : je fait tout comme il faut jusqu'à choisir le "4" dans les 5 chois et après ça me met "Can't open msipl.bin" et sur le forum des CF's, on madit d'aller sur ce topic et on, ma aussi dit que c'était le msipl.bin qu'il fallait déplacer mais on ne ma pas dit où. :cry: Vous seriez maider ???
Avatar de l’utilisateur Richard74 Gamer Débutant

Messagepar Worias » 23 Aoû 2008, 16:17

Ok merci beaucoup pour cet aide.
Worias Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar MaxSeed » 23 Aoû 2008, 20:46

Merci milles fois à l'auteur de cet tutoriel EXTRÊMEMENT bien fait.

Ca a marché parfaitement sur ma nouvelle PSP Crisis Core limited edtition.

Par contre, ca a certainement été dis dans les 149 pages précédentes, mais il est PRIMORDIAL sous windows XP de passer en lignes de commandes pour formater la MS. En effet, en passant par l'utilitaire Windows, ca marche, la MS est bien préparée, pas d'erreurs, MAIS une fois la PANDORA batterie insérée, la PSP démarre sans afficher de menu.

En gros l'explication est il me semble, que le secteur de boot est plus étendu en formatant sous DOS.

Bref encore merci, et... merci ! ^^
MaxSeed Gamer Débutant

Messagepar diablo27 » 23 Aoû 2008, 21:40

salut super ton tuto,
j ai un probleme le site pour telecharger contient un virus il y aurai t il un autre site de telechargement
merci d avance
diablo27 Gamer Débutant

Messagepar Ys3R » 24 Aoû 2008, 00:00

Bonjour à tous

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour la simplécité du tuto, mais malgré tout j'ai un problème qui j'éspère vous pourez m'aider.

Alors voila j'ai tout suivi et je suis en version 3.90 M33-2 ( j'ai la psp slim et light ).

Mon problème c'est que j'ai renomé les dossiers nécessaires, suprimé une fois terminée mais malgré tout quand je vais dans ma memory styck il y a

données endommagées
ir shell
psp tube ( au passage pouvez vous m'expliquer à quoi me sert ce fichier )
psp filer
pandora installer
ir shell
despertar del cementerio ( je ne sais pas non plus à quoi ça me sert )
et afkim ( qui d'ailler quand je le lance l'écran devient noir et rien ne se passe )

En espérent recevoir réponses à mes question je vous remercie.
Ys3R Gamer Débutant

Messagepar Mika1306 » 24 Aoû 2008, 00:10

Mika1306 Wrote:
ramz111 Wrote:
Mika1306 Wrote:[quote="Mika1306"][quote="illidandemon"]J'ai essayé de faire une memoristic magic mais quand ils me demandent de choisir entre 1-5 (je tape alors 4 puis entrer) ça m'affiche ça
Image
Est-ce que quelqu'un peut m'aider
merci.

J'ai le meme probleme Aidez NOUS !!!!
Personne n'as reussi a m'aider!

PERSONNE POUR AIDER ?

salut tiens, regarde cette image http://cjoint.com/data/ipfmuDWPnf.htm je te l explique ici

"desole je n ai pas reussi à coler mon image dans ce message" :oops:[/quote]

Je sais sa marche toujours pas présicion : je le fait sur un ordi portable xp sans internet ( je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment mettre internet ordi : Dell D600 laissez vos msn ceux qui veulent bien m'aider merci) sa change quelque chose un ordi sans internet j'importe le dossier par clé USB .[/quote]

Plus qu'a racheter une autre batterie et jeter la mienne
Mika1306 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar alushta » 24 Aoû 2008, 00:37

Tchoo tout le monde....

Je regarde le tuto et tout le monde déconseille les Memory Stick Pro autre que Sony.

C'est clair que je ne suis pas pour le NoName mais je pensais acheter une carte SANDISK Memory Stick Pro Duo Gaming 8.0GB (SDMSG-8192). Est-ce qu'il y a des problèmes pour faire cette modif Battery/Carte!!! Est-ce que cette carte est OK?

Merci d'avance!! :?:
alushta Gamer Débutant
Prénom: Didier
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground