Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar Bevito » 24 Aoû 2008, 13:36

Bonjour,

Un petit message pour remercier l'auteur de ce tutorial, et remercier les personnes qui ont répondus aux nombreuses questions des membres.
Au final ce guide est très complet et bien utile.

J'ai tout de même rencontré 2 soucis mineurs pour mettre un custum firmware sur ma psp (PSP-2004).
Pour faire ma MS Magic, j'ai dû le faire sous windows xp pro (sous linux ça fonctionne aussi) sous vista j'avais une erreur à la fin sur "Check free reserved sector" que ce soit en lançant "start.exe" en tant qu'administrateur ou non.

L'autre soucis a été pour downgrader la psp (psp slim & light)
En branchant ma batterie pandorisée, la psp s'allume, j'appuie sur X, le message "loading modules" s'affiche et rien.
J'ai dû enlever la batterie et recommencer l'opération. Ca a marché du premier coup. (une erreur de lecture sur la MS Magic peut-être ?)

En espérant que ça aide certains.

Encore un grand merci à tous.
Bevito Gamer Débutant

Messagepar hugooxx » 24 Aoû 2008, 18:59

slt j'ai une psp fat mais ma baterie et pas comme celle de la slim svp comment faire!! je prend la tete a comprendre! :idea:
hugooxx Gamer Débutant

Messagepar killua-po » 24 Aoû 2008, 21:57

Merci beaucoup jacquesdupont, je viens de passer en 3.80 M33-5 grâce à ton tutoriel (je passerais bientôt en 4.01 M33). J'étais un peu soucieux au début parce que au vu des images je trouvais ça un peu "barbare" mais pourtant j'ai pris le risque d'essayer et ça marche... Merci beaucoup je te dois une fiere chandelle (j'aurais pas à acheter une batterie Datel à 25 euros ;) ) :D
killua-po Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar yosha » 24 Aoû 2008, 22:57

Trop cool merci ta méthode marche parfaitement ;)
yosha Gamer Débutant

Messagepar jojo21_1_1_1 » 25 Aoû 2008, 09:30

jojo21 Wrote:Bonjour, juste 2 petites questions:j'ai flashé ma slim avec se tuto, je voudrais savoir si avec 1psp1cf c'est possible de créer un kit dccv7? ou aurais je du la flasher avec 1psp1cfv2 ? Et de plus j'ai des petits soucis pour installer 1psp1cfv2 sur ma ms pro sony de 1go il me faut env.40 min pour le mettre dessus, seulement 10 min sur une 4go ?
Merci pour vos réponses.

pas de reponse à ma question?
Avatar de l’utilisateur jojo21_1_1_1

Batterie pandorisée???

Messagepar empty007 » 25 Aoû 2008, 09:52

Salut, moi j'ai un soucis avec ce tutoriel, car j'ai voulu pandoriser ma batterie en grattant la piste au cutteur, mais le problème c'est que ça ne change rien du tout, la batterie marche comme neuve. Alors qu'il manque un peu de cuivre quand même ^^
J'ai une psp japonaise PSP-2000 avec un firmware 4.01 officiel, pour la batterie c'est celle du battery pack PSP-S110 (3.6V,1200mAh).

Je suis preneur de vos idées car je commence a désespérer.
Bonne journée.
empty007 Gamer Débutant

Messagepar nintendrogz » 25 Aoû 2008, 16:00

jojo21 Wrote:
jojo21 Wrote:Bonjour, juste 2 petites questions:j'ai flashé ma slim avec se tuto, je voudrais savoir si avec 1psp1cf c'est possible de créer un kit dccv7? ou aurais je du la flasher avec 1psp1cfv2 ? Et de plus j'ai des petits soucis pour installer 1psp1cfv2 sur ma ms pro sony de 1go il me faut env.40 min pour le mettre dessus, seulement 10 min sur une 4go ?
Merci pour vos réponses.

pas de reponse à ma question?

Maintenant que tu es en custom firmware, en mettant DDC dans ta PSP et en le lançant depuis la PSP, tu peux créer la Ms magique du DDC7 etprès en lançant pandora 3.XX pandirser la batterie et tu auras ton kit ....

Si tu veux faire ue Ms magique qui passe en 4.01m33-2 depuis le pc comme DDC7 : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 99#1272399
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Kurey56 » 25 Aoû 2008, 22:12

Bonjour, j'ai juste une petite question, faut-il dépandoriser la psp ou est-ce une option ? Désolé de la question bête mais je suis noob sur ce sujet ^^

Et j'ai un petit probleme, quand je veux faire l'étape trois pour passer en 3.90, (ma psp est brickée), rien ne se lance dès le départ ... Comme prévu, l'installation ! Et tous les logiciels installés pas dans la v2 ne sont pas lancables, en me mettant "Démarrage du jeu impossible (80020148)"

Merci d'avance =P
Kurey56 Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar gaetkob » 26 Aoû 2008, 01:51

bonsoir, voilà j'aurai 2 questions.
je viens d'avoir une PSP Slim et Lite Firmware Officiel v 3.90.
En la " downgradant " en Custom Firmware 3.90M33-3, est ce que je perd la garantie de ma PSP ?

En la " downgradant " en Custom Firmware 3.90M33-3, faut il laisser un UMD dans la console, ou est elle capable de booter directement sur ma Memory Stick sans UMD ?

Merci pour vos réponse et super tuto bien clair et très précis.
gaetkob Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar gaetkob » 26 Aoû 2008, 02:57

J'aurai finalement une derniere question (LOL)
j'ai un ami qui a une PSP, (mais je ne sais plus s'il s'agit d'une FAT ou une Slim ?), en Custom Firmware, (mais je sais pas en quelle version),
vu qu'il lance ses jeux depuis sa MS.

Et je voudrais savoir, s'il pouvait pandoriser ma batterie via le programme "Pan 3.XX" du menu Jeu > Memory Stick > Pan 3.XX ?

même s'il s'agit éventuellement d'une PSP FAT ? avec une autre version Custom Firmware que la 3.90M33-3 ?

Merci encore
Gamer du Dimanche

Messagepar nintendrogz » 26 Aoû 2008, 10:27

gaetkob Wrote:J'aurai finalement une derniere question (LOL)
j'ai un ami qui a une PSP, (mais je ne sais plus s'il s'agit d'une FAT ou une Slim ?), en Custom Firmware, (mais je sais pas en quelle version),
vu qu'il lance ses jeux depuis sa MS.

Et je voudrais savoir, s'il pouvait pandoriser ma batterie via le programme "Pan 3.XX" du menu Jeu > Memory Stick > Pan 3.XX ?

même s'il s'agit éventuellement d'une PSP FAT ? avec une autre version Custom Firmware que la 3.90M33-3 ?

Merci encore

--> En custom firmware, tu n'es lpus sous firmware SONY donc pas de garantie, en revanche tu peux repasser en firmware officiel à n'importe quelle moment...

Si ton ami à une PSP en CF, il peut créer la Ms magique et l pandoriser ta batterie le tout en un et ce tuto tu n'en as pas besoin à la limite!

Il installe le pack "dseêrtar del cementerio " sur sa Ms, DDC crée la Ms magique et pandora 3XX pandorisera ta batterie et tu pourras passer en CF !!!

Le principe d"une Ms magique, c'est qu'avec uen batterie pandora , la PSP boote sur la MS!
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar gaetkob » 26 Aoû 2008, 12:37

nintendrogz Wrote:--> En custom firmware, tu n'es lpus sous firmware SONY donc pas de garantie, en revanche tu peux repasser en firmware officiel à n'importe quelle moment...

ok merci beaucoup pour ta réponse, c'est ce que je pensais concernant la " pandorisation " de ma batterie avec la PSP de mon ami en custom firmware, mais je voulais juste une confirmation.

Maintenant, tu me dit qu'il est possible de repasser en firmware officiel à n'importe quelle moment, (en cas de problème) -> Comment ?

Et si jamais un jour ma PSP brique (écran noir, impossible de faire quoi que ce soit ) que dois je faire ? dépandoriser et repandoriser la batterie ?

Merci encore.
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground