Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 250 sur 376 • 1 ... 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253 ... 376
Le kit pandora : Batterie + Ms magique sert à débricker une PSP ....
Pour revenir au firmware officiel, il suffit de faire uen mise à jour via le reseau ou plus simple quand tu fais la MS magique tu peux soit installer le custom sot installer l"officiel....
Si elle brique, un petit coup de kit pandora et tu repars en CF ou en OF ..
Pour revenir au firmware officiel, il suffit de faire uen mise à jour via le reseau ou plus simple quand tu fais la MS magique tu peux soit installer le custom sot installer l"officiel....
Si elle brique, un petit coup de kit pandora et tu repars en CF ou en OF ..
-
nintendrogz Gamer Maitre
réussite
Bonjour,
J'ai enfin réussi après m'être fait changer ma batterie Datel achetée sur Amazon qui était défectueuse.
Tout s'est passé comme dans le tuto et j'ai une carte mère en version : ta-088
Par contre je ne comprenais pas pourquoi les jeux mis sur ma memory stick ne marchaient pas : il faut obligatoirement mettre un UMD dans le lecteur.
Merci !
J'ai enfin réussi après m'être fait changer ma batterie Datel achetée sur Amazon qui était défectueuse.
Tout s'est passé comme dans le tuto et j'ai une carte mère en version : ta-088
Par contre je ne comprenais pas pourquoi les jeux mis sur ma memory stick ne marchaient pas : il faut obligatoirement mettre un UMD dans le lecteur.
Merci !
-
RenO83_1 Gamer Débutant
Ou il faut presser "select" et un menu apparait. Dans ce menu, à la ligne "umd mode" choisir m33driver ou sonyp9660 pour ne pas mettre l umd
-
nintendrogz Gamer Maitre
MERCI
Merci a toi pour ce tuto des plus complets mais g un veritable soucis c est qu il est introuvable le Despertar del cimenterio,je ne te demande pas le lien en reponse,juste un mp....merci d avance, d ailleurs si quelqu un l a se serait sympa de me le faire parvenir........
-
PLAYERHDI Gamer Débutant
bonsoir, je reviens vous voir ....
Je viens de voir mon ami qui a une PSP FAT en Custom Firmware 3.90M33-3.
Je souhaiterai pandoriser ma batterie a partir de sa PSP.
Mais ma PSP est une PSP Slim & Lite et les 2 batteries ne sont pas identiques.
je pensais mettre ma batterie dans sa PSP et allez dans son Menu Jeu > Memory Stick et le faire avec le soft "Pan 3.XX".
mais je ne peux pas
donc comment faire ?
PS: Ma MS MAgic est créée, il me reste plus qu'à installer le Firmware 3.90M33-3 mais pour cela il faut que ma batterie soit pandorisé et je ne souhaite pas l'ouvrir contenu que ma console est toute neuve (2 jours) et sous garantie.
Merci de votre réponse.
Je viens de voir mon ami qui a une PSP FAT en Custom Firmware 3.90M33-3.
Je souhaiterai pandoriser ma batterie a partir de sa PSP.
Mais ma PSP est une PSP Slim & Lite et les 2 batteries ne sont pas identiques.
je pensais mettre ma batterie dans sa PSP et allez dans son Menu Jeu > Memory Stick et le faire avec le soft "Pan 3.XX".
mais je ne peux pas

PS: Ma MS MAgic est créée, il me reste plus qu'à installer le Firmware 3.90M33-3 mais pour cela il faut que ma batterie soit pandorisé et je ne souhaite pas l'ouvrir contenu que ma console est toute neuve (2 jours) et sous garantie.
Merci de votre réponse.
-
gaetkob Gamer du Dimanche
- Pays: France
en cherchant un peu plus, j'ai vu que la Slim accepte la batterie de la FAT mais pas l'inverse.
Donc j'ai réésssayé avec la Fat de mon voisin mais le " problème " c'est que sa PSP a été downgradé en Custom Firmware 3.90M33-3 pas par votre méthode car a l'insertion de sa batterie dans ma PSP, elle aurait du s'allumé toute seule affichant le menu permettant d'installer le Firmware 3.90M33-3 mais que ni ni .....
j'en deduis que sa batterie n'est pas pandorisée, en effet il m'a dit après que sa PSP avait été downgradé sans modifier sa batterie mais en utilisant la méthode de la faille de la PSP et le jeu GTA liberty city stories.
Donc j'ai réésssayé avec la Fat de mon voisin mais le " problème " c'est que sa PSP a été downgradé en Custom Firmware 3.90M33-3 pas par votre méthode car a l'insertion de sa batterie dans ma PSP, elle aurait du s'allumé toute seule affichant le menu permettant d'installer le Firmware 3.90M33-3 mais que ni ni .....
j'en deduis que sa batterie n'est pas pandorisée, en effet il m'a dit après que sa PSP avait été downgradé sans modifier sa batterie mais en utilisant la méthode de la faille de la PSP et le jeu GTA liberty city stories.
-
Hey! Bonsoir à tous!
J'ai finalement réparé ma batterie (comment ?) eh bien le contact pété je l'ai refait avec du papier alu... (marche nickel
) et je suis désormais avec un 4.01M33 alors merci jacquesdupondtpour ce super tuto
!
J'ai finalement réparé ma batterie (comment ?) eh bien le contact pété je l'ai refait avec du papier alu... (marche nickel

-
Mely-et-image Gamer du Dimanche
Tape le nom du fichier dans Google et cherche un peu, tu trouvera assez vite
Moi j'ai fait pareil et j'ai trouvé facilement 

-
j'aurai une question complémentaire .
Lorsque l'on fait un " rétablissement des paramètres par défaut " ( dans le menu Paramètres>Paramètres système ), le système revient à son firmware officiel d'origine ou pas ? ou il reste sur le dernier firmware installé officiel ou non officiel ?
Merci de votre réponse.
Lorsque l'on fait un " rétablissement des paramètres par défaut " ( dans le menu Paramètres>Paramètres système ), le système revient à son firmware officiel d'origine ou pas ? ou il reste sur le dernier firmware installé officiel ou non officiel ?
Merci de votre réponse.
-
Non non, je me suis déjà posé la question mais ca ne rétablit que les paramètres, et non pas le firmware de base (sinon c'est pas tres pratique)
-