Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
slaut a tous
moi je viens d'investir dans une psp slim blanche avec la version 3.95 et 8 go de carte
est ce que le tuto est pour cette version la aussi car je ne vois persone parlé de cette version et quele logiciel faut prendre
mille excuse si je rabache sur le sujet mais je coince un peu quand meme la batterie pas de soucis ça a l'aire d'etre la meme mais c'est apres que je crains n peu
merci de votre aide
moi je viens d'investir dans une psp slim blanche avec la version 3.95 et 8 go de carte
est ce que le tuto est pour cette version la aussi car je ne vois persone parlé de cette version et quele logiciel faut prendre
mille excuse si je rabache sur le sujet mais je coince un peu quand meme la batterie pas de soucis ça a l'aire d'etre la meme mais c'est apres que je crains n peu
merci de votre aide
-
clems34 Gamer Débutant
- Pays: France
slaut a tous
merci de votre aide
Normalement les 8Go ne sont pas compatibles pour faire un downgrade!
regarde ici http://generationgamesony.gamingblog.fr/9833/Pandora-s-battery-l-arme-ultime/
C'est en rouge!
-
alushta Gamer Débutant
- Prénom: Didier
merci cela veut dire que je doit acheté une autre carte alors c'est bzarz que la puissance de la carte joue un role elle aurais ete trop faible ok mais la quand je l'es acheté la psp il mon dit que c'etait genial comme carte pour pouvoir metre les jeux telechargé il suffira juste a la craké voila alors la j'ai un peu les boules
a voir mais merci pour l'info si quelqu'un a une bonne nouvele qu'il esite pas lol
a voir mais merci pour l'info si quelqu'un a une bonne nouvele qu'il esite pas lol
-
clems34 Gamer Débutant
vous ne lisez pas les 1eres pages ???! ?
Pour simplifier :
Ce n'est pas la puissance de la carte qui entre en jeu mais pour créer une Ms magique, il faut un fichier spécial qui ne se copie pas par un simple copier/coller et sur les cartes trop grandes il n'est pas possible de créer ce fichier:!
Le kit Pandora s'installe sur toutes les PSP le firmware ne compte pas ! ( Seules la toute dernière PSP à peine sortie avec une carte mère (ta88v3)
Pour simplifier :
Ce n'est pas la puissance de la carte qui entre en jeu mais pour créer une Ms magique, il faut un fichier spécial qui ne se copie pas par un simple copier/coller et sur les cartes trop grandes il n'est pas possible de créer ce fichier:!
Le kit Pandora s'installe sur toutes les PSP le firmware ne compte pas ! ( Seules la toute dernière PSP à peine sortie avec une carte mère (ta88v3)
-
nintendrogz Gamer Maitre
bonsoi a tous !
ben moi ça y est ma PSP Slin & Lite 3.90 est downgradée en 3.90M33-2. Mon voisin me l'a fait ce soir mais pas encore avec votre méthode car il n'a pas touché a la batterie, mais ne me demandait pas comment il a fait j'en sais rien du tout.
Et pas contre dans mon menu Jeu j'ai rien du tout. pas de Pandara, pas de despertar del cementerio, pas de despertar del cementerio V5 et pas de Time Machine.
Pensez vous que je puisse lire les Divx, en principe oui car j'ai vu que pour cela il me fallait une PSP avec un Custom Firmware (c'est fait que j'ai le 3.90M33-2), l'homebrew PSPlayer MT et le convertisseur PocketDivxEncoder ?
Sinon, pensez vous que je puisse mettre le 3.90M33-3 pour avoir Pandara, despertar del cementerio, despertar del cementerio V5 et Time Machine dans mon menu Jeu, si un jour j'ai besoin de Pandara pour pandoriser ma batterie de facon software afin de débriquée ma PSP ?
Merci de vos précieuses réponses.
ben moi ça y est ma PSP Slin & Lite 3.90 est downgradée en 3.90M33-2. Mon voisin me l'a fait ce soir mais pas encore avec votre méthode car il n'a pas touché a la batterie, mais ne me demandait pas comment il a fait j'en sais rien du tout.
Et pas contre dans mon menu Jeu j'ai rien du tout. pas de Pandara, pas de despertar del cementerio, pas de despertar del cementerio V5 et pas de Time Machine.
Pensez vous que je puisse lire les Divx, en principe oui car j'ai vu que pour cela il me fallait une PSP avec un Custom Firmware (c'est fait que j'ai le 3.90M33-2), l'homebrew PSPlayer MT et le convertisseur PocketDivxEncoder ?
Sinon, pensez vous que je puisse mettre le 3.90M33-3 pour avoir Pandara, despertar del cementerio, despertar del cementerio V5 et Time Machine dans mon menu Jeu, si un jour j'ai besoin de Pandara pour pandoriser ma batterie de facon software afin de débriquée ma PSP ?
Merci de vos précieuses réponses.
-
gaetkob Gamer du Dimanche
vous ne lisez pas les 1eres pages ???! ?
Pour simplifier :
C'est dit avec une légère colère qui ne me laisse pas indifférent!!
Je suis un tout jeune débutant de le monde de la PSP mais pas feignant pour lire le tuto en diagonal et de d'écrire un post simpliste comme :
Salut
je suis en possesion d'une slim avec un firmware 4.05
est il possible de cracker ma psp??
merci d'avance
Il me semble qu'on peut lire une 10ième de pages (max 15min) avant de poster de un post sur le downgrade. C'est quand même écrit en français assez clair pour modifier une PSP!!
* Si tu as une PSP et pas d'ami comme Rémy, tu dois créer une batterie Pandora (donc l'ouvrir ou en acheter une), sauf si tu as pas de cul et une version 3 de ta carte mère, ou une seule carte mémoire de 8Go ou un fake
* Ou si tu as une PSP et tu as des amis hors-la-loi (donc avec un custom Firmware), tu pourras faire une batterie Pondora avec ta batterie sur sa PSP pour pouvoir installer le Custom Firmware sur ta PSP pour pouvoir devenir à ton tour, un hors-la-loi! Et ensuite il faudra remettre ta batterie dans son état normal dans sa PSP!
C'est bien ça non?
-
alushta Gamer Débutant
- Prénom: Didier
Pas de colère mais de l'agacement ....
Toutes les 2 pages , un mec débarque et pose une question déjà posée 1000 fois toutes les 3 pages sachant que le tuto est super bien fait et que toutes les réponses s'y trouvent!!!!!!!!!!!!!!
On peut aider mais il faut un peu d'autonomie.... on peut pas jouer les flasheurs si on ne cherche pas un minimum tout ne peut pas arriver tout cuit toujours::::::::
Tu peux relire les pages précédents et tu verras que j'ai aidé beaucoup beaucoup de gens toujours de bonne volonté et de bon coeur
Toutes les 2 pages , un mec débarque et pose une question déjà posée 1000 fois toutes les 3 pages sachant que le tuto est super bien fait et que toutes les réponses s'y trouvent!!!!!!!!!!!!!!
On peut aider mais il faut un peu d'autonomie.... on peut pas jouer les flasheurs si on ne cherche pas un minimum tout ne peut pas arriver tout cuit toujours::::::::
Tu peux relire les pages précédents et tu verras que j'ai aidé beaucoup beaucoup de gens toujours de bonne volonté et de bon coeur
-
nintendrogz Gamer Maitre
Certains disent ( moi je n'ai pas etsté) qu'il a une meilleure compatibilité avec les MS de 8Go!!!! Pour le reste, il possède les mêmes avantages que le 4.01 officiel ( recherche google et Go messenger )
-
nintendrogz Gamer Maitre