Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 255 sur 376 • 1 ... 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258 ... 376
Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Peut êter parce que tout n'est pas si OK que ca!!!!!!!!!
Quand tu mets la Ms puis la batterie, esy ce que tu vois le voyant de la Ms clignoter?!
Si non, ta Ms est mal faite!!!!!!!
Quand tu mets la Ms puis la batterie, esy ce que tu vois le voyant de la Ms clignoter?!
Si non, ta Ms est mal faite!!!!!!!
-
nintendrogz Gamer Maitre
je lai fait je suis en cf merci slim jai couper ma batterry moi meme niquelle merci en core si tu peu mettee le updat pour seux qui ne si connaise po moi jai ressue 

-
123qwe
Bonjour.
Voila,au moment ou je dois taper Y cela ne marche pas et j'aboutis juste a un -...
Comment faire?
Merci d'avance.
Voila,au moment ou je dois taper Y cela ne marche pas et j'aboutis juste a un -...
Comment faire?
Merci d'avance.
-
Worias Gamer Averti
salut a tous!!
excellent tuto.
ma chérie viens de ramener un psp slim.
1h apré la voila en 401m33-2 et je suis sous vista.
encore merci.
excellent tuto.
ma chérie viens de ramener un psp slim.
1h apré la voila en 401m33-2 et je suis sous vista.
encore merci.
-
maccoa Gamer Débutant
- Pays: France
Salut, y a quelques trucs que j'ai pas bien compris dans le tuto ... ( bien qu'il soit très détaillé )
Pour faire la MS Magic, il faut juste avoir la PSP branchée au secteur ( sans batterie ) et bien sur, connectée en même temps a l'ordi, ou il faut avoir la batterie pandora dans la PSP ? C'est possible de faire la manip pour faire la MS sans que la PSP soit branchée au secteur, mais juste avec une batterie NON pandora dans la PSP ??
Merci de vos réponses qui m'aiderons sûrement
Pour faire la MS Magic, il faut juste avoir la PSP branchée au secteur ( sans batterie ) et bien sur, connectée en même temps a l'ordi, ou il faut avoir la batterie pandora dans la PSP ? C'est possible de faire la manip pour faire la MS sans que la PSP soit branchée au secteur, mais juste avec une batterie NON pandora dans la PSP ??
Merci de vos réponses qui m'aiderons sûrement
-
vizalkar Gamer Débutant
jetait sans solution jusqu a que j ai essayer cette brillante idee je te remerci jacquesdupont tu es un genie c vraiment un secour pour ce qui non pas une segonde console et merci du font du coeur je te suis tres reconnaissant
-
mmostafam Gamer Débutant
Bonjour,
Juste pour dire que ce tuto fonctionne super bien ! J'ai fait la manip sur ma psp slim sans aucun problème ! De plus, maintenant que je peux installer n'importe quel homebrews (comme commander son pc depuis la psp ou jouer a la psp depuis son pc) ma psp est devenu un vrai petit bijou^^, sans parler des magnifiques thème que je peux désormais installer^^ ! Merci beaucoup !
Et concernant la fameuse batterie qui n'est pas pandorisable, j'ai essayé, sur celle de mon frère, de couper cette pin. Avec quelques recherches, j'avais trouvé sur des forums espagnols que cette technique était sensé fonctionner... Malheureusement, je dois confirmer que si vous coupez cette pin, vous détruisez votre batterie !!!
Juste pour dire que ce tuto fonctionne super bien ! J'ai fait la manip sur ma psp slim sans aucun problème ! De plus, maintenant que je peux installer n'importe quel homebrews (comme commander son pc depuis la psp ou jouer a la psp depuis son pc) ma psp est devenu un vrai petit bijou^^, sans parler des magnifiques thème que je peux désormais installer^^ ! Merci beaucoup !
Et concernant la fameuse batterie qui n'est pas pandorisable, j'ai essayé, sur celle de mon frère, de couper cette pin. Avec quelques recherches, j'avais trouvé sur des forums espagnols que cette technique était sensé fonctionner... Malheureusement, je dois confirmer que si vous coupez cette pin, vous détruisez votre batterie !!!
-
gagou7 Gamer Débutant
salut tout le monde moi j'ai un gros soucis mais personne ne me donne de conseil qui voudrais bien m'aider merci
-
belzenut Gamer du Dimanche
pour la cretion pandora batterie a faire a la main c a dire l'ouvrir exetera moi j'ai reussi elle fonctionne tres bien suffit d'etre un bidouille electronique
-
belzenut Gamer du Dimanche
bonjour a tous moi g une psp fat blanche en firmware officiel 4.01 avec deux batteries dont une pandora et avec 2 memory stick pro duo de 2G et 4G mai ca ne marche pas pourtant g tout essaye , plusieurs fois mais sans succes je sai plu koi faire aidez moi svp
-
Antolodie Gamer Débutant
Salut, j'ai pris la grande décision de passer ma psp en custom firmware (psp slim). N'étant pas très doué en bidouillage électronique, j'ai laissé à mon père le soin de modifier la batterie, pour ainsi, éviter une grande catastrophe !
Je me charge de mon côté de la MS Magic !
Je suis sous linux et lorsque j'ouvre un terminal et que je tape la première ligne de commande pour localiser la carte, il m'affiche juste un >
Je m'explique : j'ouvre le terminal, je tape fdisk -| et appuie sur entrée. Le terminal me répond : >
Alors je me dit que j'ai dû faire une faute de frappe. Est-ce bien le | de la touche 6 ? Car si ça ne vient pas de là, je ne vois pas !
Merci d'avance pour vos réponses !
PS : je suis sous gnome !
Je me charge de mon côté de la MS Magic !
Je suis sous linux et lorsque j'ouvre un terminal et que je tape la première ligne de commande pour localiser la carte, il m'affiche juste un >
Je m'explique : j'ouvre le terminal, je tape fdisk -| et appuie sur entrée. Le terminal me répond : >
Alors je me dit que j'ai dû faire une faute de frappe. Est-ce bien le | de la touche 6 ? Car si ça ne vient pas de là, je ne vois pas !
Merci d'avance pour vos réponses !

PS : je suis sous gnome !
-
KisWahiLli Gamer Débutant
Désolé du double-post !
J'ai continué à chercher, et dans le terminal j'ai jute tapper "disk". Cette fois ci, ça a marcher, mais il me donne quatre réponses, alors que seule ma carte mémoire est connectée, et il est incapable d'ouvrir les adresses qu'il me donne !

J'ai continué à chercher, et dans le terminal j'ai jute tapper "disk". Cette fois ci, ça a marcher, mais il me donne quatre réponses, alors que seule ma carte mémoire est connectée, et il est incapable d'ouvrir les adresses qu'il me donne !

-
KisWahiLli Gamer Débutant