Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Messagepar K-13 » 26 Oct 2008, 10:43

Christplay Wrote:bonjour,
j'ai une psp 2004 white, une batterie pandorisé, et la ms magic mais quand je met tout sa dans ma psp rien ne se passe. est ce que cela vient du fait que se soit la white ou a cause des mise a jours que j'ai fait ? ( firmware actuel 5.01 )
merci pour vos reponse et j'espere pouvoir avoir la solution

Ben, en quel firmware était tu quand tu a eu ta psp ? je pense que si c'était en 5.00 ou en 4.XX, c'est foutu, tu a une mauvaise carte-mère.

barttsimsun Wrote:Bonjour,
J'ai un psp slim & lite avec un logiciel version 4.01 livré d'origine. J'ai démonté la batterie pour la pandoriser. J'ai bien gratter jusqu'à même découpe un petit bout du circuit intégré.
Pourtant la psp ne s'allume pas toute seule, et quand je l'allume, tout marche normalement.

Pourquoi la batterie n'est elle pas pandorisée?

Si je m'en rappelle bien, si une psp a un firmware de 4.XX d'origine, la carte-mère est une TA-90v3

thomyorke13500 Wrote:Salut
J'ai déjà utilisé plusieurs fois ton tuto et ça a toujours marché jusqu'à maintenant mais voila je viens de réessayé et il se trouve que lors de la création de la ms magic le message

You are about to format the drive e. (votre letter si ce n'est pas la même)
All data will be lost. Do you want to continue? [Y]

est tout simplement sauté a chaque essai donc ça fausse les résultats..
je ne comprend pas ou en est la cause peux tu m'aider?
merci de ta réponse

T'as MS est elle nouvelle ? Si oui, vérifie quelle soit compatible.
Avatar de l’utilisateur K-13 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Christplay_1 » 26 Oct 2008, 10:57

oui le firmware d'origine etait un 4.xx .
il y a vraiment aucune solution ? :cry:
nos petit génie vont bien finir par réussir a trouver une solution.
je l'espère en tout cas sinon j'ai plus cas la revendre pour en prendre une compatible ( mais les boules quand même )
Christplay_1 Gamer Débutant

Messagepar thomyorke13500 » 26 Oct 2008, 12:13

j'ai une officiel et une skandisk et tout les 2 sont compatible magicgate
je pense pas que se soit a cause de la carte ms
thomyorke13500 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar serialkiller07 » 26 Oct 2008, 17:41

Aidez moi a la fin de 1psp1cfv2 il me met les bons trucs et derniére ligne check reserve sectors: to small reserved sector. J'ai vista et je galere depuis 3 jours. J'ai suivi le tuto en entier et j'utilise un lecteur de carte. Aidez moi SVP
serialkiller07 Gamer Débutant

Messagepar K-13 » 26 Oct 2008, 18:24

serialkiller07 Wrote:Aidez moi a la fin de 1psp1cfv2 il me met les bons trucs et derniére ligne check reserve sectors: to small reserved sector. J'ai vista et je galere depuis 3 jours. J'ai suivi le tuto en entier et j'utilise un lecteur de carte. Aidez moi SVP

Je pense qu'un petit tours par la case rechercher serais judicieux :wink:
Avatar de l’utilisateur K-13 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar wipeoutpulse » 26 Oct 2008, 19:27

bonjour j'ai une psp fat et comme je n'ai pas de fer a soude pour depandorise ma baterie je voudrai savoir si on est oblige de la dependorise pour quelle marche normalement ou si on peux la garder pendoriser sans que le menu vert pour installe le 4.01m33-2 apparaisse.ou si j'ai bien compris le menu pour installer le cf apparrai que quand on met la ms puis la bateri pandora donc si on laiise la pandora et la ms tout le temps dedan on allume la ps avec le bouton power et la psp marche normalement.
merci d'avance.
a++
Image
joyeux noel a tous!!!!!!
ce soir j'ai ma ps3 80 gb!!!!! :)
Avatar de l’utilisateur wipeoutpulse Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar serialkiller07 » 26 Oct 2008, 20:27

K-13 Wrote:
serialkiller07 Wrote:Aidez moi a la fin de 1psp1cfv2 il me met les bons trucs et derniére ligne check reserve sectors: to small reserved sector. J'ai vista et je galere depuis 3 jours. J'ai suivi le tuto en entier et j'utilise un lecteur de carte. Aidez moi SVP

Je pense qu'un petit tours par la case rechercher serais judicieux :wink:

J'ai fait les truc que les mecs disent de faire mais ça marche toujours pas, HELP ME
serialkiller07 Gamer Débutant

Messagepar nagahryth » 26 Oct 2008, 20:30

Un peu sceptique aux premiers abords c'est vrai (j'ai bien lu deux fois le tuto' et quelques avis pour me faire une idée avant de me lancer), je finis par tenter. J'ai une psp slim et la manip' (en usb) a été très simple (merci le tuto' bien fait). Bref, je contemple à présent ce magnifique CF. Ca va être la fête youhou ! :mrgreen:
Merci Jacques Dupont(d) pour ce superbe travail ! :D
Avatar de l’utilisateur nagahryth Gamer Débutant

Messagepar Nounoursse » 27 Oct 2008, 01:08

Bonjour bonjour

voila juste pour dire merci pas de problème sauf pour la carte chez moi j'ai windobe xp pro x64 j'ai pas pue mais j'ai trouver un windobe xp normal parfait tout a très bien marcher merci a vous monsieur dupond bonne continuation.
Nounoursse Gamer Débutant

Messagepar porci971 » 27 Oct 2008, 05:29

salut j'ai 2 psp une white et une black toutes les 2 fat.

la white était en 3.100ea et la black en 2.60

je créé avec la white une ms magic 256 originale sony et je pandorise ma batterie 3.6 1800 mah 110.

j'enlève le tout je remet et youpi le menu pandora je passe donc la white en 4.01 m33 nickel je format la stick met l'upgrade 5.00 m33 100% reussi.

entre temps avec cette meme carte et cette meme batterie pandorisé je met dans la black hop menu pandora et on passe de 2.60 à 4.01 m33 .

carte formaté je veut aussi upgrader la black en 5.00 m33 arrivé à 97% echec de la maj...

psp briquée je recup la batterie pando de la blanche et la stick (ou j'ai recopier ma sauvegarde de magic) et là rien toujours ecran noir et lumiere verte qui s'allume meme sur la white j'ai la mettre sur secteur pour renormaliser les batteries car ni sur la white ni sur la black les pandora ne marchent ! ais-je eu un coup de chance pour la batterie ? la xhite est fonctionnelle mais aucune des 2 batteries ne se pandorisent de nouveau...pensez vous que la black est briquée et qu'il me faut une batterie pandora style dattel ou elle elle vraiment morte ? je veut sauver ma black help
porci971 Gamer Débutant

Messagepar wipeoutpulse » 27 Oct 2008, 13:33

wipeoutpulse Wrote:bonjour j'ai une psp fat et comme je n'ai pas de fer a soude pour depandorise ma baterie je voudrai savoir si on est oblige de la dependorise pour quelle marche normalement ou si on peux la garder pendoriser sans que le menu vert pour installe le 4.01m33-2 apparaisse.ou si j'ai bien compris le menu pour installer le cf apparrai que quand on met la ms puis la bateri pandora donc si on laiise la pandora et la ms tout le temps dedan on allume la ps avec le bouton power et la psp marche normalement.
merci d'avance.
a++

help please :D
Image
joyeux noel a tous!!!!!!
ce soir j'ai ma ps3 80 gb!!!!! :)
Avatar de l’utilisateur wipeoutpulse Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Guid-J_1 » 27 Oct 2008, 13:56

C grave pourit ton truc c limite si tu ve pas ke l'on nike sa batterie et la flème de racheté une batterie kan ton pe faire autrement et plus surement bref t ouf moi jsuis pa suicidère pour niké mabatterie
Guid-J_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground