Bon voilà, déjà bravo pour ce tuto ^^
Pour pandoriser ma batterie Slim, c'est nikel et si on fait attention, aucun de pbs pour l'ouvrir (jsuis aller au cut ^^).
Le problème, c'est pour ma MS-Magic...
Mon OS, on s'en fout puisque jpeux avoir vista (mon pc) et xp (a la fac).
Par contre, vista considère 1psp1cf et 1psp1cf-v2 quand des virus donc j'ai utiliser totalnewbi_easyinstaller.
Tout fonctionne super mais je n'ai pas :
You are about to format the drive e. (votre letter si ce n'est pas la même)
All data will be lost. Do you want to continue? [Y]
Cela m'écrit "write error" puis quand j'appuie sur une touche, cela m'amene à l'étape d'après comme si de rien n'était.
Ca me dit :
Vaelg Pandora type
1) 3.90 M33-3 universal unbricker (DC5) with 1.50 addon Kernel v2 (this is magic MS)
2) 3.90 M33-3 normal update, med addon Kernel v2 (you must have 3.52 M33-3 or higher, this is not magic MS)
Donc, je tape 1 puis Entrée. Ca m'affiche, pendant 1/2 seconde (^^ j'ai compté) :
PSP MS IPL Installer
Load IPL code e:/msipl.bin
241664 bytes(59 block) readed
Target DRIVE is 3
Check partation Sector
boot status 0x80
start head 0x0F
start sec/cyl 0x000A
partation type 0x0B
last head 0x1F
last sec/cyl 0xA8E0
abs sector 0x00000810
ttl sector 0x000E9BF0
signature 0xAA55
Check BPB Sector
signature AA55
Check free reserved sector:OK
Write ABS Sector 0x10 to 0x1E7
Are You Sure ?[Y]
Mais, peux pas appuyer sur Y puisque ce n'est pas figé à l'écran.
Puis, j'ai toute un truc d'exctraction puis ça me marque All OK. Appuyer sur une touche.
Ça m'affiche un fenêtre de remerciement puis ça ferme le programme. Mais en aucun cas, j'ai eu Write MS BOOT CODE. Appuyez sur une touche pour continuer... pour valider ma manip.
Puis, j'insère dans ma psp (après avoir stoppé l'usb mode) mais batterie pandorisée. Le bouton power s'allume tout seul (signe que c'est bien pandorisée) mais un écran noir. Et je peux appuyer sur X autant de fois que je veux, ça fait rien.
Je penses, non j'en suis sûr même, que c'est la MS-Magic qui ne s'est pas crée...
C'est une sony 1GB que je branche via la psp.
Mais pourquoi cela ne fonctionne pas ?
Merci pour les prochaines réponses et encore bravo pour ce tuto.
PS : Pandorisé de façon hard la batterie n'est PAS dangereux si on fait atention ^^. Même moi, le bourrin de première^, j'ai réussi ^^