Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 271 sur 376 • 1 ... 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274 ... 376
-
Pleaser Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Bonjour a tous,
voila, j'ai pandorisé ma batterie, tout est impeccable jusqu'au menu Pandora ou il faut mettre 4 (vous avez compri
)... J'arrive alors a la fin du processus, et... problème,
Target Drive 3,
check partation sector,
cannot open device \\.\ PHYSICALDRIVE3,
can't read partation sector
press any keys to continue...
Je suis sensé pouvoir en finir avec [Y], mais non...
Alors si quelqu'un pouvait me renseigner
Merci d'avance !
voila, j'ai pandorisé ma batterie, tout est impeccable jusqu'au menu Pandora ou il faut mettre 4 (vous avez compri

Target Drive 3,
check partation sector,
cannot open device \\.\ PHYSICALDRIVE3,
can't read partation sector
press any keys to continue...

Je suis sensé pouvoir en finir avec [Y], mais non...
Alors si quelqu'un pouvait me renseigner

Merci d'avance !
-
vo2a_1 Gamer Débutant
bartou72 Wrote:Pas de liien vers d'autre Siite !!!!!
Pourquoi pas ? Si ça peux vous faciliter la chose.
-
Pleaser Gamer du Dimanche
pas de pub pur des sites concurrent pour évité les souci merci
-
animetheque Ancien
jaques dupontd je na sais pas si tu suis toujours ton tuto mais j'ai une question a te poser:
COMMENT A TU FAIT POUR OUVRIR TA BATTERIE???
j'ai essayé 2 ou 3 fois et j'ai faillit la casser(j'ai fait comme tu disait avec le truc en plastique ça c'est cassé dans la batterie et avec un couteau j'allai casser la batterie).
Donc si tu pouvais me répondre rapidement ça serai sympa
merci
COMMENT A TU FAIT POUR OUVRIR TA BATTERIE???

j'ai essayé 2 ou 3 fois et j'ai faillit la casser(j'ai fait comme tu disait avec le truc en plastique ça c'est cassé dans la batterie et avec un couteau j'allai casser la batterie).
Donc si tu pouvais me répondre rapidement ça serai sympa
merci
Dernière édition par cctaz le 11 Nov 2008, 22:09, édité 1 fois.
-
volcano78 Gamer Maitre
bonjour tres bon topic tes bien expliquer mais juste petite question,
quan on redemarre la psp et qu'on a l'ecran ou il faut apuyer sur x pour installer le m33,
ca met longtemp apres jusqua que ce soit fini?
quan on redemarre la psp et qu'on a l'ecran ou il faut apuyer sur x pour installer le m33,
ca met longtemp apres jusqua que ce soit fini?
-
ghost67100 Gamer Débutant
PB PASSAGE EN CF
bonjour
a priori j ai bien pandorisée ma batterie (voyant vert sallume seul qd je l'insere ds la PSP, ma PSP ne demarre plus avec ou sans alimentation normal je pense ?)
la création de la MS Magic avec un lecteur de carte ( j'ai choisi la 1PSP1CFV2) se deroule conformement a la procédure ( carte SAndisk 2Go compatible)
par contre , je remet ma carte ds la psp puis ma batterie pandorisée mais rien ne se passe : voyant vert allumé mais rien a l ecran !
pouvez vous m aider SVP
merci beaucoup !
a priori j ai bien pandorisée ma batterie (voyant vert sallume seul qd je l'insere ds la PSP, ma PSP ne demarre plus avec ou sans alimentation normal je pense ?)
la création de la MS Magic avec un lecteur de carte ( j'ai choisi la 1PSP1CFV2) se deroule conformement a la procédure ( carte SAndisk 2Go compatible)
par contre , je remet ma carte ds la psp puis ma batterie pandorisée mais rien ne se passe : voyant vert allumé mais rien a l ecran !
pouvez vous m aider SVP
merci beaucoup !
-
pmy31 Gamer Débutant
Re: PB PASSAGE EN CF
pmy31 Wrote:bonjour
pouvez vous m aider SVP
merci beaucoup !
merci de ne pas cree plusieurs post avec la meme question !
-
animetheque Ancien
désolé je me suis trompé de rubrique au départ , je vais essayer de supprimer le mauvais post
sinon pouvez vous m aider ?
sinon pouvez vous m aider ?
-
pmy31 Gamer Débutant
bonjours à tous!
voila mon problème: lorsque je veux créer ma memory stick magique, (jutilise 1PSP1CFv2) tout ce passe normalement sauf qu'à la fin, le message "Write MS BOOT CODE" n'apparait pas. resultat, lorsque je met ma batterie pandora et ma ms dans la psp (FAT), le voyant vert s'allume bien (donc pas de probleme du coté de la batterie) mais rien ne ce passe. j'ai beau attendre 10mn, appuyer autant de fois que je veux sur X, l'ecran reste noir... j'ai lu précédement que cela pouvait etre due à un mauvais formatage de la memory stick mais j'ai refait cela de toutes les facons possibles que ce soir sous windows (XP pour ma part) ou sur la PSP ou les 2, rien ne change...
cela fait plus de deux jours que je m'arrache les cheveux la dessus, j'ai réefectuer les operations plus d'une vingtaine de fois mais rien à faire...
merci d'avance pour votre aide
cordialement mixtro
voila mon problème: lorsque je veux créer ma memory stick magique, (jutilise 1PSP1CFv2) tout ce passe normalement sauf qu'à la fin, le message "Write MS BOOT CODE" n'apparait pas. resultat, lorsque je met ma batterie pandora et ma ms dans la psp (FAT), le voyant vert s'allume bien (donc pas de probleme du coté de la batterie) mais rien ne ce passe. j'ai beau attendre 10mn, appuyer autant de fois que je veux sur X, l'ecran reste noir... j'ai lu précédement que cela pouvait etre due à un mauvais formatage de la memory stick mais j'ai refait cela de toutes les facons possibles que ce soir sous windows (XP pour ma part) ou sur la PSP ou les 2, rien ne change...
cela fait plus de deux jours que je m'arrache les cheveux la dessus, j'ai réefectuer les operations plus d'une vingtaine de fois mais rien à faire...
merci d'avance pour votre aide
cordialement mixtro
-
mixtro Gamer Débutant
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Grace à ce tuto j'ai récupérer ma console qui avait fait un game over total !!!!
j'ai galérer un peu au début car je brulait des étapes mais après avoir posé le cerveau et avoir respecté les étapes une par une tout est rentré dans l'ordre
Bien joué et merci encore pour ce tuto
Grace à ce tuto j'ai récupérer ma console qui avait fait un game over total !!!!
j'ai galérer un peu au début car je brulait des étapes mais après avoir posé le cerveau et avoir respecté les étapes une par une tout est rentré dans l'ordre

Bien joué et merci encore pour ce tuto

-
deldel Gamer Débutant
repondez moi svp
merci

-
mixtro Gamer Débutant