Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 287 sur 376 • 1 ... 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290 ... 376
Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Je crois pas ! La différence entre flashé ca PSP avec ou sans psp viens de la batterie pandora !
Soit tu fais ta batterie pandora en hard (tu l'ouvre et tu coupe), soit tu la fait en soft (grâce a un logiciel) ! En gros, il te faut une autre psp en cf si tu veux faire une pandora en soft car le logiciel permettant de faire un pandora est utilisable que si tu es en cf !
En gros, tu fais un DDC dans les 2 cas sauf que la facon de faire la pandora change !
Soit tu fais ta batterie pandora en hard (tu l'ouvre et tu coupe), soit tu la fait en soft (grâce a un logiciel) ! En gros, il te faut une autre psp en cf si tu veux faire une pandora en soft car le logiciel permettant de faire un pandora est utilisable que si tu es en cf !
En gros, tu fais un DDC dans les 2 cas sauf que la facon de faire la pandora change !
-
Agooba Gamer du Dimanche
- Pays: France
Merci beaucoup ! Ton tuto m'a beaucoup aidé ! Grâce à toi ma PSP est enfin flashée. Mici mici ^^
-
lnhlttv Gamer Débutant
Avertissement: Cette demande est interdite sur pspgen car le fichier 1psp1cf est illégal. Merci de votre compréhension.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Bonjour
J'aurais une question concernant l'étape 2 ( CRÉATION DE LA MS MAGIC ).
Une fois que l'on commence cette étape, doit-on inséré, dans notre PSP, la batterie normale livrée avec la PSP ou la batterie Pandora que l'on a acheté ?
Merci d'avance
EDIT : C'est bon, je crois avoir trouvé la réponse à ma question (brancher sur le secteur...). Je suis bêté, désolé.

Une fois que l'on commence cette étape, doit-on inséré, dans notre PSP, la batterie normale livrée avec la PSP ou la batterie Pandora que l'on a acheté ?
Merci d'avance

EDIT : C'est bon, je crois avoir trouvé la réponse à ma question (brancher sur le secteur...). Je suis bêté, désolé.
Dernière édition par valnuro le 19 Déc 2008, 16:36, édité 1 fois.
-
Oddmania Gamer du Dimanche
Avertissement: Le prochain qui met un fichier illégal, le topic sera verrouillé sans suite.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
Sinon, je ne comprends pas la différence entre " 1PSP1CF " et " 1PSP1CFv2 "
Si je veux installer un CF pour la première (pas faire de mise à jour donc...) , il me faudrait lequel ?
Merci d'avance

Merci d'avance

-
Oddmania Gamer du Dimanche
bonjour bonjour ,
excusez moi c'est juste une petite mesure de précaution : ce tuto marche avec les psp v5.02 ? Car cette version est une vraie merde (désolé de l'expression)...
merci d'avance
excusez moi c'est juste une petite mesure de précaution : ce tuto marche avec les psp v5.02 ? Car cette version est une vraie merde (désolé de l'expression)...
merci d'avance

-
sapphiron Gamer Débutant
Est-ce le firmware d'origine ou l'as tu mis à jour?
-
dmjb1981 Gamer Bronze