Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 289 sur 376 • 1 ... 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292 ... 376
Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Salut tout le monde, je sais ca fait longtemps. Bon je vais changer la partie MS et mettre la version plus simple comme ca plus besoin de changer de tutorial.
A bientot.
Jacques Dupont(d)
A bientot.
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Bonjour.
J'aurais juste une dernière question. Si ma PSP Slim & Lite est bien en firmware 4.01 (ou supérieur) d'origine, et que je tente quand même de la mettre en CF, qu'est-ce que je risque ?
Ça sert à rien que je fasse ça si je risque un brick, mais si je risque rien, je peux tout de même tenter.
Merci d'avance
J'aurais juste une dernière question. Si ma PSP Slim & Lite est bien en firmware 4.01 (ou supérieur) d'origine, et que je tente quand même de la mettre en CF, qu'est-ce que je risque ?
Ça sert à rien que je fasse ça si je risque un brick, mais si je risque rien, je peux tout de même tenter.
Merci d'avance

-
Oddmania Gamer du Dimanche
Salut à tous , j'ai la psp depuis sa sorti et j'on suis vraiment fan je suis sur se site pour télécharger des custom firmware"que j'éssai d'installer avec grand mal" donc voila j'espere y passez de bon moment a vous et que vous pourer me sortir du probleme que je rencontre
-
cyprienthomas_1 Gamer Débutant
- Prénom: cedric
- Pays: France
voila mon fils a fait tomber ma psp et elle et hs je vien dans racheter une mais ces une psp-2004 avec la version 4.01 dorigine et je n arive pas a la flacher merci pour votre aide 

-
cyprienthomas_1 Gamer Débutant
- Prénom: cedric
Cyprienthomas, j'ai exactement le même problème ! Je viens de recevoir la mienne, et c'est une 2004 en 4.01...
Il me semble qu'il est impossible de flasher cette version (comme les 3000)
Mais tu peux toujours regarder à l'intérieur : http://www.gigabytesistemas.com/descarg ... 0check.jpg
Si il y a " IC1003 " d'inscrit, c'est fichu.
Si il n'y a rien, c'est bon.
Moi ça m'énerve, j'ai vérifié, et ça ressemble plus à CCS83, ou un truc dans le genre

Il me semble qu'il est impossible de flasher cette version (comme les 3000)

Mais tu peux toujours regarder à l'intérieur : http://www.gigabytesistemas.com/descarg ... 0check.jpg

Moi ça m'énerve, j'ai vérifié, et ça ressemble plus à CCS83, ou un truc dans le genre

-
Oddmania Gamer du Dimanche
Bonjour
,
Alors pour ce totu j'en suis a la création de la Ms magik... alors forcément la question " are you sure ? [y]" n'apparait pas... j'utilise un lecteur de cartes SONY de base , avec une MS Sony PRo duo compatible Magicgate... je ne trouve pas l'erreur ? SVP AIDEZ MOI

Alors pour ce totu j'en suis a la création de la Ms magik... alors forcément la question " are you sure ? [y]" n'apparait pas... j'utilise un lecteur de cartes SONY de base , avec une MS Sony PRo duo compatible Magicgate... je ne trouve pas l'erreur ? SVP AIDEZ MOI

-
sapphiron Gamer Débutant
moi aussi la même chose 

-
ORBENZ94 Gamer du Dimanche
- Prénom: gggggggg
Bonjour et merci pour ce tuto magic ! (et oui le jeu de mot^^)
Je voulais juste savoir si on veux installer le dernier CF (4.01 M33-2) a partir de celui du tuto (3.90 m33), que devient la time machine ? Pas besoin de l'éditer en quoi que ce soit ?
Je voulais juste savoir si on veux installer le dernier CF (4.01 M33-2) a partir de celui du tuto (3.90 m33), que devient la time machine ? Pas besoin de l'éditer en quoi que ce soit ?
-
tisba29 Gamer Débutant
- Prénom: bat
S'il vous plait, aider moi, ma psp cracké ne démarre pas, le voyant s'allume tout seul, le memoristick est en fat32, avec les fichiers nécessaires, mais rien à faire. Le menu ne s'affiche pas. J'espère que vous pourrez me répondre le plus vite possible. Merci.
-
Childi Gamer Débutant
En faite le Y ne s'affiche pas à la fin, il affiche
check free reserved sector: to small reserved sector
Aidez moi plz
check free reserved sector: to small reserved sector
Aidez moi plz
-
Childi Gamer Débutant
est ce que cela marche sur la nouvelle version 5.02 sur une psp slim et ya t-il de risque de bricke en installant ce cf sur ce nouveaux firmware ? merci
-
iSeb's Gamer du Dimanche
salut a tous voila j'ai ouvert ma batterie et j'ai bien sectionner le lien qu'il fallait mais rien ne change ma batterie ne s'est pas pandorisée.
J'ai une psp en fw 3.95 si quelqu'un a une solution a proposer je suis preneur....
J'ai une psp en fw 3.95 si quelqu'un a une solution a proposer je suis preneur....
-
sonix47 Gamer Débutant