Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 292 sur 376 • 1 ... 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295 ... 376
Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Salut
Un grand merci Jacques , tout a marché niquel sans se prendre la tete pour moi c'est rare :p
Un grand merci Jacques , tout a marché niquel sans se prendre la tete pour moi c'est rare :p
-
Kamsin Gamer Débutant
- Pays: France
Salut à toi ô grand Jacques :p
Tout d'abord merci pour ton tuto, il est vraiment complet et on sait exactement ce qu'il faut faire, mot pour mot, bref, tuto génial.
En revanche, je sais pas trop ce que c'est "bricker", j'pense avoir saisi le sens (d'ailleurs là j'suis en train d'installer le CF, sauf que l'écran est tout noir et je fais à l'aveuglette, donc est-ce qu'à la fin de l'instal y a besoin de faire quelque chose, vu que je vois rien...)
Merci, au pire je me demerderai jusqu'à que ca marche
j'sais pas si c'est deja fait, mais tuto à épingler
(Ca doit faire 10 bonnes minutes que l'instal est lancée, j'met un 'tit coup de "X", j'dépandorise ma batterie et j'te dis si ca a marché (t'aura encore droit à un merci
)
Bon bah finalement j'ai attendu 10min, il s'est toujours rien passé...
pourtant j'ai tout bienfait, donc ptetre qu'il y a un problème avec les flash...sauf que si j'ai écran noir je vois pas se que je dois faire vu que je verrai pas les options à l'écran x_X
Merci de m'aider...là mon demi m'a dit que ma PSP était foutu parce que j'avais le voyant vert allumé et un écran tout noir où rien ne se passe...donc bon, à priori c'est normal mais même au bout de 10min rien ne se passe...
PS : combien de temps prend l'instal du CF ?
Tout d'abord merci pour ton tuto, il est vraiment complet et on sait exactement ce qu'il faut faire, mot pour mot, bref, tuto génial.
En revanche, je sais pas trop ce que c'est "bricker", j'pense avoir saisi le sens (d'ailleurs là j'suis en train d'installer le CF, sauf que l'écran est tout noir et je fais à l'aveuglette, donc est-ce qu'à la fin de l'instal y a besoin de faire quelque chose, vu que je vois rien...)
Merci, au pire je me demerderai jusqu'à que ca marche

j'sais pas si c'est deja fait, mais tuto à épingler

(Ca doit faire 10 bonnes minutes que l'instal est lancée, j'met un 'tit coup de "X", j'dépandorise ma batterie et j'te dis si ca a marché (t'aura encore droit à un merci

Bon bah finalement j'ai attendu 10min, il s'est toujours rien passé...
pourtant j'ai tout bienfait, donc ptetre qu'il y a un problème avec les flash...sauf que si j'ai écran noir je vois pas se que je dois faire vu que je verrai pas les options à l'écran x_X
Merci de m'aider...là mon demi m'a dit que ma PSP était foutu parce que j'avais le voyant vert allumé et un écran tout noir où rien ne se passe...donc bon, à priori c'est normal mais même au bout de 10min rien ne se passe...
PS : combien de temps prend l'instal du CF ?
-
orbital99 Gamer Débutant
-
gaeldesmarais_1 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Canada
Bon.. j'ai une PSP slim and lite blanche achetée fraichement ce matin. Pack PSP + carte de 8 Go. MS Sony.
Batterie : Sony d'origine 3.6V 1200Mah
J'ai aussi une MS magic gate de 512 Mo venant de quand j'ai acheté mon sony ericsson.
J'arrive à pandoriser et dépandoriser ma batterie sans aucun problème, le tuto m'a aidé comme pas possible. J'arrive à créer ma MS magic.
Je met bien la MS en premier dans ma PSP, puis la batterie pandorisé, ma PSP s'allume (voyant vert) mais écran noir. En bout newbie qui suit un tuto j'appuie quand même sur X, j'attend jusqu'à 5/10 min, j'réappuie sur X, j'enlève ma batterie, je la dépandorise, je la remet, toujours en version 3.90 officiel...
Help, qu'est-ce qui va pas ?
Maintenant ma PSP s'éteint automatiquement au bout de 10 sec après l'avoir allumée soit par secteur soit avec une batterie normal... je sais plus quoi faire...
Batterie : Sony d'origine 3.6V 1200Mah
J'ai aussi une MS magic gate de 512 Mo venant de quand j'ai acheté mon sony ericsson.
J'arrive à pandoriser et dépandoriser ma batterie sans aucun problème, le tuto m'a aidé comme pas possible. J'arrive à créer ma MS magic.
Je met bien la MS en premier dans ma PSP, puis la batterie pandorisé, ma PSP s'allume (voyant vert) mais écran noir. En bout newbie qui suit un tuto j'appuie quand même sur X, j'attend jusqu'à 5/10 min, j'réappuie sur X, j'enlève ma batterie, je la dépandorise, je la remet, toujours en version 3.90 officiel...
Help, qu'est-ce qui va pas ?

Maintenant ma PSP s'éteint automatiquement au bout de 10 sec après l'avoir allumée soit par secteur soit avec une batterie normal... je sais plus quoi faire...
-
orbital99 Gamer Débutant
salut
par pitié aider moi vous pouver me dire comment faut faire pour pandoriser une batterie max power datel svp jy arrive pas

par pitié aider moi vous pouver me dire comment faut faire pour pandoriser une batterie max power datel svp jy arrive pas

-
ORBENZ94 Gamer du Dimanche
- Prénom: gggggggg
orbital99 comme moi je suis gentil je vai te répondre : verifie si ya bien tous ce que jaques a dit par exemple quant tu fais ta carte memoire magique qu'il ya "are you sure[Y]" si non ca marchera pas.verifie aussi ca ta psp sallume tout seul sans que tu es besoin de lallumer manuellement,et aussi que tu met bien TA MS MAGIQUE DABORD ET TA BATTERIE APRES.
ca devrai ensuite marcher
et a ton service
PS:en ce qui me concerne quelqu'un pourrait regler MON probleme
ca devrai ensuite marcher
et a ton service

PS:en ce qui me concerne quelqu'un pourrait regler MON probleme
-
ORBENZ94 Gamer du Dimanche
- Prénom: gggggggg
lol, j'aime pas les gens qui disent que le tuto est super et qu'il est facile pour finir par "ca marche pas !!"....
Enfin bref ! Le problème est qu'avant de faire un tuto, il faut lire les remarques des autres....
Bon, orbital99, ta psp que tu as acheté il y a quelques jours est une psp 3000 ou 2000 ? Si c'est une 3000, dit "au revoir" au cf ! Si c'est une 2000, elle doit être trop récente et donc avoir la nouvelle carte mère impossible a flashé !
Ce qui m'étonne, c'est que ton firmware est un 3.90 et la j'ai pas d'explication !!
Naruto, ma batterie est comme sur les photos, donc je ne connais pas la tienne ! JE ne peux donc pas t'aider ! Conseil, prend une photo et post la, c'est mieux que des questions sans informations !
Sinon, ce tuto reste un tuto qui a 1 ans déjà ! D'autres méthodes ont vu le jour, par exemple ce tuto (qui est pas dure a trouvé) :
http://www.pspgen.com/forums/downgrader ... 28224.html
La partie MS est bien plus simple, il n'y a pas d'écran noir donc pas besoin de se mettre la pression au moment fatidique !!
JE precise que j'ai bien dit "plus simple" et "moins de pression", je n'ai pas dit "marche a coup sur pour toutes les psp", donc ne vous emballez pas ! Lisez les remarques postés et le tuto plusieurs fois !
Enfin bref ! Le problème est qu'avant de faire un tuto, il faut lire les remarques des autres....
Bon, orbital99, ta psp que tu as acheté il y a quelques jours est une psp 3000 ou 2000 ? Si c'est une 3000, dit "au revoir" au cf ! Si c'est une 2000, elle doit être trop récente et donc avoir la nouvelle carte mère impossible a flashé !
Ce qui m'étonne, c'est que ton firmware est un 3.90 et la j'ai pas d'explication !!
Naruto, ma batterie est comme sur les photos, donc je ne connais pas la tienne ! JE ne peux donc pas t'aider ! Conseil, prend une photo et post la, c'est mieux que des questions sans informations !
Sinon, ce tuto reste un tuto qui a 1 ans déjà ! D'autres méthodes ont vu le jour, par exemple ce tuto (qui est pas dure a trouvé) :
http://www.pspgen.com/forums/downgrader ... 28224.html
La partie MS est bien plus simple, il n'y a pas d'écran noir donc pas besoin de se mettre la pression au moment fatidique !!
JE precise que j'ai bien dit "plus simple" et "moins de pression", je n'ai pas dit "marche a coup sur pour toutes les psp", donc ne vous emballez pas ! Lisez les remarques postés et le tuto plusieurs fois !
-
Agooba Gamer du Dimanche
Donc... du coté du logiciel 1psp1cf y a aucun problème, j'ai tout exactement comme jacques, aucun problème, sur et certain.
Secondo, oui ma batterie est bien pandorisée, dès que je la met dans la PSP, j'ai le voyant vert qui s'allume (et écran noir, normal).
Enfin, oui et encore oui je met bien la batterie après avoir mis la MS MAGIC.
Et surtout oui j'ai une PSP 2000, faut pas prendre les gens pour des cons (2004 pour etre précis). firmware officiel 3.90 sur et certain, en revanche du coté de la carte mère je sais pas du tout laquelle j'ai...et maintenant que ma console est brickée....
Enfin bref, j'me débrouillerai merci quand meme, ca doit surement venir de cette CM.
Secondo, oui ma batterie est bien pandorisée, dès que je la met dans la PSP, j'ai le voyant vert qui s'allume (et écran noir, normal).
Enfin, oui et encore oui je met bien la batterie après avoir mis la MS MAGIC.
Et surtout oui j'ai une PSP 2000, faut pas prendre les gens pour des cons (2004 pour etre précis). firmware officiel 3.90 sur et certain, en revanche du coté de la carte mère je sais pas du tout laquelle j'ai...et maintenant que ma console est brickée....
Enfin bref, j'me débrouillerai merci quand meme, ca doit surement venir de cette CM.
-
orbital99 Gamer Débutant
orbital99 Wrote:Et surtout oui j'ai une PSP 2000, faut pas prendre les gens pour des cons
lol, tu es du genre sympa toi !! Écoute, quand sur toute les pages tu vois les même questions qui reviennent encore et encore et encore !! Oui ca soul, donc oui on répond sèchement !! Mais cherche un peu, vu ta config, c'est que tu as raté quelque chose, car normalement tu as tout pour que ca marche !
Maintenant, je te donne un lien pour faire autrement et tu te plains ! Essaye au moins, ca te coute rien !
A bon entendeur ! Salut !
PS : je comprend l'abandon du topic par les ceux qui l'ont fait....
-
Agooba Gamer du Dimanche
bonjour j'ai bien aissayé ton tuto j'ai mem aissyer deux foi mais le probleme c'est au moment de cette etape que sa blok je n'est pa les meme chiffres je vous les mettrais demain matin une foi que j'aurais recommencer le tuto j'ai une vers4.20 firmeware origine une memory stick pro duo magic gate mark2 d'origine (fourni par sony) 4 gb
j'ai bien repondu Y a la question:"Write MS BOOT CODE ?"
PSP MS IPL Installer
Load IPL code e:/msipl.bin
241664 bytes(59 block) readed
Target DRIVE is 1
Check partation Sector
boot status 0x80
start head 0x0F
start sec/cyl 0x000A
partation type 0x0B
last head 0x1F
last sec/cyl 0xA8E0
abs sector 0x00000810
ttl sector 0x000E9BF0
signature 0xAA55
Check BPB Sector
signature AA55
Check free reserved sector:OK
Write ABS Sector 0x10 to 0x1E7
Are You Sure ?[Y]
voila je vous est fournis le plus de renseignement possible je vou en redonnerais demain etant donné que je ne peux utiliser l'ordi le matin dsl
jaimmerais avoir une reponce claire et le plus vite possible en vou remerciant d'avance
croyez moi ce n'est pa de la auvaise volonté
j'ai bien repondu Y a la question:"Write MS BOOT CODE ?"
PSP MS IPL Installer
Load IPL code e:/msipl.bin
241664 bytes(59 block) readed
Target DRIVE is 1
Check partation Sector
boot status 0x80
start head 0x0F
start sec/cyl 0x000A
partation type 0x0B
last head 0x1F
last sec/cyl 0xA8E0
abs sector 0x00000810
ttl sector 0x000E9BF0
signature 0xAA55
Check BPB Sector
signature AA55
Check free reserved sector:OK
Write ABS Sector 0x10 to 0x1E7
Are You Sure ?[Y]
voila je vous est fournis le plus de renseignement possible je vou en redonnerais demain etant donné que je ne peux utiliser l'ordi le matin dsl

croyez moi ce n'est pa de la auvaise volonté
-
flobaka Gamer Débutant
Bonjour tout dabor merci pour le tuto il est trés bien et trés complet,cependant j'ai un petit probleme tu dis le programme 1PSP1CFv2 trouvable trés facilement pourtant aprés de longue recherche je ne trouve pas.
Alor pourais tu donner le lien pour le site sur le quel telecharger 1PSP1CFv2.
Merci pour tout.
Alor pourais tu donner le lien pour le site sur le quel telecharger 1PSP1CFv2.
Merci pour tout.
-
-snob- Gamer du Dimanche
Merci je comprend trés bien mais juste un lien ou quelque chose a taper dans google.
Merci
Merci
-
-snob- Gamer du Dimanche