Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 293 sur 376 • 1 ... 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296 ... 376
Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Snob, si tu trouve pas, essaye ce tuto :
http://www.pspgen.com/forums/downgrader ... 28224.html
Pour celui il te faudra trouver un autre programme mais ca pas été dure !
Enfin moi j'ai trouvé les deux mais la j'ai plus les liens...
flobaka, ton firmware d'origine est le 4.20 donc c'est impossible de la flashé pour le moment ! Tu as malheureusement la mauvaise carte mere
http://www.pspgen.com/forums/downgrader ... 28224.html
Pour celui il te faudra trouver un autre programme mais ca pas été dure !
Enfin moi j'ai trouvé les deux mais la j'ai plus les liens...
flobaka, ton firmware d'origine est le 4.20 donc c'est impossible de la flashé pour le moment ! Tu as malheureusement la mauvaise carte mere
-
Agooba Gamer du Dimanche
- Pays: France
ok merci de ton aide mise a par sa uto absolument tre bien expliker mem moi ki ne kompren pa tre bien le langage des informatitien (haker) g tt kompri lol en atenden jvé fer san flash merci a tous
-
flobaka Gamer Débutant
bonjour
voila 1 mois que j'essaye de pandoriser ma psp mais je ny arrive toujour pas.
tout une quetion se pose : est ce que la batterie datel max power 3.6 V mAh est vraiment compatible car quand j'ouvre la batterie ce n'est pas pareil que sur la photo (pour les slim).pour l'instant c la question que je me pose.
repondez moi vite svp
A+
voila 1 mois que j'essaye de pandoriser ma psp mais je ny arrive toujour pas.
tout une quetion se pose : est ce que la batterie datel max power 3.6 V mAh est vraiment compatible car quand j'ouvre la batterie ce n'est pas pareil que sur la photo (pour les slim).pour l'instant c la question que je me pose.
repondez moi vite svp

A+

-
ORBENZ94 Gamer du Dimanche
- Prénom: gggggggg
Bonjour a tous.
J'ai crée ma ms magic et j'ai une batterie tools DATEL.
Ma psp est FAT et est briqué.
Donc je mais la ms dans la psp et ensuite je mais la batteri pandorisé. Les 3 bouton de ma psp s'allume. J'appuie sur la croix 1 fois pour installez a l'aveuglette mais rien ne se passe la console s'éteint au bout de 20 sec.
Pouvez vous m'aidez ?
Cordialement, Robin.
J'ai crée ma ms magic et j'ai une batterie tools DATEL.
Ma psp est FAT et est briqué.
Donc je mais la ms dans la psp et ensuite je mais la batteri pandorisé. Les 3 bouton de ma psp s'allume. J'appuie sur la croix 1 fois pour installez a l'aveuglette mais rien ne se passe la console s'éteint au bout de 20 sec.
Pouvez vous m'aidez ?
Cordialement, Robin.
-
robiin1223 Gamer Débutant
Si ça peut en encourager quelques un , je n'ai que 13 ans et j'ai pandorisé ma batterie moi-même et elle fonctionne à 100% . Donc , il ne faut pas être sortit de St Cirq pour y arriver .

Wii 3.2 rev7 cIOSPACK
-
PJj82 Gamer Averti
Bonjour je possède une psp Fat en firmware 3.52 officiel et je souhaitais pandoriser ma batterie pour pouvoir la downgrader.
J'ai du utiliser la batterie DATEL X2 3600mAh car ma batterie d'origine est complètement morte. J'ai coupé la patte du circuit comme il fallait et ma carte Duo était paré avec le pack 1PSP1CF.
Problème c'est que quand j'allume ma psp avec le batterie modifié et la carte duo mise la psp démare normalement comme si de rien n'était quelqu'un serait d'ou vient mon erreur?
J'ai du utiliser la batterie DATEL X2 3600mAh car ma batterie d'origine est complètement morte. J'ai coupé la patte du circuit comme il fallait et ma carte Duo était paré avec le pack 1PSP1CF.
Problème c'est que quand j'allume ma psp avec le batterie modifié et la carte duo mise la psp démare normalement comme si de rien n'était quelqu'un serait d'ou vient mon erreur?
-
cladsword Gamer du Dimanche
mais c pas pas possible ça fait la énième fois que je pose ma question et on ne me répond pas...
aller s.v.p 

-
NATUREBOY94 Wrote:mais c pas pas possible ça fait la énième fois que je pose ma question et on ne me répond pas...aller s.v.p
C'est juste que tu lis pas les réponses tête d'ampoule !! Je t'ai deja dit de faire une photo et de l'envoyer ! Ca aidera peut etre un mec a voir ton probleme !!!
Et je pense serieusement qu'il doit deja y avoir a reponse quelque part mais bon !
Mais y du tiens, apres peut etre que certain t'aiderons !!
-
Agooba Gamer du Dimanche
tout d'abord merci de m'avoir répondu
je vais poser ma question plus simplement:
comment fait on pour pandoriser la batterie DATEL MAX POWER 3.6 1200mAh (en sachant qelle est dans la liste des batterie pandora et desole jarrive pas a mettre la photo)
PS:jesseyerait de voir si on na pas deja parler de ca sur ce tuto
je vais poser ma question plus simplement:
comment fait on pour pandoriser la batterie DATEL MAX POWER 3.6 1200mAh (en sachant qelle est dans la liste des batterie pandora et desole jarrive pas a mettre la photo)
PS:jesseyerait de voir si on na pas deja parler de ca sur ce tuto
Dernière édition par Invité le 17 Jan 2009, 11:03, édité 1 fois.
-
Tout d'abord un grand merci pour ce tuto ultra-précis qui m'a permis d'accéder au merveilleux monde de la PSP CF.
Puis un grand message de patience à ceux qui comme moi on cru devoir abandonner à atteindre le saint graal après avoir pendant plusieurs heures formater sa MS, charger X versions de CF et visiter une multitude de forum pour savoir : "pourquoi l'écran reste noir ?".
Voici donc mon expérience qui s'ajoutera à celle d'autres bien sur :
Ma PSP : une SLIM 2004-BL (noire) avec une version de CM 3.95
ma MS : au départ une SANDISK MAGIC GATE 8Go mais comme tout le monde annonce une impossibilité avec une 8Go, j'ai emprunté une SONY MAGIC GATE 4Go
Ma batterie PANDORA: Pour 16 euros sur un site de vente de PàP, j'ai joué la carte batterie DATEL TOOL 1800 maH, ce qui m'évite de prendre des risques
Le plus dur a été d'être sur d'avoir transformer la MS en MS MAGIQUE : jamais je n'ai pu faire afficher l'option MAGIC GATE sur la PSP et j'ai longtemps cru que mon problème était là...PSP GRADER n'y a rien fait, le formatage depuis XP non plus, et les autres SOFTS non plus... A chaque fois, angoisse au moment de glisser la batterie PANDORA...et...voyant vert ...et... écran noir.
En désespoir de cause et à une heure avancée de la nuit, j'ai tenté l'ultime piste : 1PSP1CFv2 (ou plutôt une de ses variantes trouvée sur un énième renvoi de forum). Le formatage de la carte se fait à travers l'utilitaire décrit dans le TUTO (start.exe). Surtout : NE PA METTRE DE NOM à la MS (je pense avoir manqué qq tentatives à cause de ça).
Et après avoir glisser la MS puis la batterie PANDORA; miracle : la led orange de la MS se met à s'agiter... mais RIEN NE S'AFFICHE (contrairement à ce que j'ai pu lire partout !!!) et tout s'éteint au bout de 30 secondes. Croyant être passé proche du succès, je retente l'expérience et re-belote : voyant vert, danse de la led orange de la MS, écran noir et tout s'éteint après 30s.
De dépit je remet ma batterie officielle avant d'aller me coucher et allume la PSP pour vérifier que je ne l'ai pas BRICKEE.
OUF, elle s'allume mais l'écran a changé. ..HOURRA j'ai basculé en 3.71CF... (j'ai lu dans un topic que pour les slims, c'est la version qui fonctionnait le mieux ??? et c'est comme ça que j'ai trouvé cette version inspirée de 1PSP1CFv2).
Ce qui a fait la différence : le formatage par l'utilitaire décrit dans le TUTO et le fait d'y croire malgrè un flashage "en AVEUGLE" (et pourtant la PSP était neuve et non brickée...).
Courage donc à ceux qui galèrent car après : c'est le pied. Dans la foulée j'ai lancé le DDC8 (- de 2 minutes) et je suis aujourd'hui en CF 5.00 M33-4 avec un carte de 8Go...Mais ça c'est une autre histoire !!!
Puis un grand message de patience à ceux qui comme moi on cru devoir abandonner à atteindre le saint graal après avoir pendant plusieurs heures formater sa MS, charger X versions de CF et visiter une multitude de forum pour savoir : "pourquoi l'écran reste noir ?".
Voici donc mon expérience qui s'ajoutera à celle d'autres bien sur :
Ma PSP : une SLIM 2004-BL (noire) avec une version de CM 3.95
ma MS : au départ une SANDISK MAGIC GATE 8Go mais comme tout le monde annonce une impossibilité avec une 8Go, j'ai emprunté une SONY MAGIC GATE 4Go
Ma batterie PANDORA: Pour 16 euros sur un site de vente de PàP, j'ai joué la carte batterie DATEL TOOL 1800 maH, ce qui m'évite de prendre des risques
Le plus dur a été d'être sur d'avoir transformer la MS en MS MAGIQUE : jamais je n'ai pu faire afficher l'option MAGIC GATE sur la PSP et j'ai longtemps cru que mon problème était là...PSP GRADER n'y a rien fait, le formatage depuis XP non plus, et les autres SOFTS non plus... A chaque fois, angoisse au moment de glisser la batterie PANDORA...et...voyant vert ...et... écran noir.
En désespoir de cause et à une heure avancée de la nuit, j'ai tenté l'ultime piste : 1PSP1CFv2 (ou plutôt une de ses variantes trouvée sur un énième renvoi de forum). Le formatage de la carte se fait à travers l'utilitaire décrit dans le TUTO (start.exe). Surtout : NE PA METTRE DE NOM à la MS (je pense avoir manqué qq tentatives à cause de ça).
Et après avoir glisser la MS puis la batterie PANDORA; miracle : la led orange de la MS se met à s'agiter... mais RIEN NE S'AFFICHE (contrairement à ce que j'ai pu lire partout !!!) et tout s'éteint au bout de 30 secondes. Croyant être passé proche du succès, je retente l'expérience et re-belote : voyant vert, danse de la led orange de la MS, écran noir et tout s'éteint après 30s.
De dépit je remet ma batterie officielle avant d'aller me coucher et allume la PSP pour vérifier que je ne l'ai pas BRICKEE.
OUF, elle s'allume mais l'écran a changé. ..HOURRA j'ai basculé en 3.71CF... (j'ai lu dans un topic que pour les slims, c'est la version qui fonctionnait le mieux ??? et c'est comme ça que j'ai trouvé cette version inspirée de 1PSP1CFv2).
Ce qui a fait la différence : le formatage par l'utilitaire décrit dans le TUTO et le fait d'y croire malgrè un flashage "en AVEUGLE" (et pourtant la PSP était neuve et non brickée...).
Courage donc à ceux qui galèrent car après : c'est le pied. Dans la foulée j'ai lancé le DDC8 (- de 2 minutes) et je suis aujourd'hui en CF 5.00 M33-4 avec un carte de 8Go...Mais ça c'est une autre histoire !!!
-
rti210290 Gamer Débutant
- Prénom: Henry
J'ai eu le même problème que toi avec une slim & lite 2004 également . Jai appuyé sur "x" et le voyant a clignoté pendant 3 bonnes minutes mais le résultat est niquel .

Wii 3.2 rev7 cIOSPACK
-
PJj82 Gamer Averti
les images pour couper la patte de la psp FAT n'y sont plus aidez moi svp !!!
je suis un novice et sans les image je vais foirer, c'est sur !
nico00789@hotmail.com
je suis un novice et sans les image je vais foirer, c'est sur !

nico00789@hotmail.com
-
Nico00789 Gamer Débutant