Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Message non lupar brian050395 » 18 Fév 2009, 22:57

Pour repondre a toi "king-baston",
je pense cerieusement que tu es tombé sur la fameuse carte mere TA-088v3 donc : pas de bol...
Mais bon c'est pas sur non plus, qu'une etait sa version d'origine a son achat ? Tu la acheter neuve ?
*!! PSP S&L TA-085v2 !!*
*!! Ouiiiiiiiii j'suis enfin en 5.02 Gen-A !!*
*!! Memory Stick 8go Magic !!*

*!! Merci au HEN de Davee et a PSPGEN !!*
Avatar de l’utilisateur brian050395 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar king-baston » 18 Fév 2009, 23:02

oui je les commandé et elle est arriver apres 1semaine et je les acheter sur le lien de se topic "batterie tool datel "
king-baston Gamer Débutant
Prénom: bastien
Pays: France

Message non lupar SpiritOfSilver » 18 Fév 2009, 23:15

king-baston Wrote:oui je les commandé et elle est arriver apres 1semaine et je les acheter sur le lien de se topic "batterie tool datel "

Ta une V3 ta dépenser ton argent pour rien
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar king-baston » 18 Fév 2009, 23:17

c'est koi une V3 ????????
king-baston Gamer Débutant
Prénom: bastien

Message non lupar brian050395 » 18 Fév 2009, 23:28

C'est la carte mere "TA-088v3",
comme je les dit plus haut... elle n'est toujours pas flashable ! Et comme le dit "mimipetitmec" t'as depenser ton argent pour rien.
Il ne te reste plus qu'a attendre que nos genis de PSPGEN trouvent une solution ou de la vendre et en acheter une autre SLIM soit d'occase en t'assurant qu'elle aussi ne possede pas cette carte mere ou alors d'acheter une FAT.

Voila ! En esperant t'avoir aidé...
*!! PSP S&L TA-085v2 !!*

Gamer du Dimanche

Message non lupar SpiritOfSilver » 18 Fév 2009, 23:28

king-baston Wrote:c'est koi une V3 ????????

TA-88V3 carte mère invilable .
Gamer Bronze

Message non lupar Rageo » 18 Fév 2009, 23:59

Merci pour ton tuto jacquesdupontd, il est bien détaillé !
Mais je voudrais savoir une petit précision ! J'ai voulu crée moi même ma batterie pandora donc je les modifier physiquement ! J'ai bien couper la piste ou qu'il fallait assez profondément ... Mais pourtant, ma psp s'allume toujours normalement avec le bouton !

Donc je voulais savoir, est-ce que une fois cette piste coupée, il est possible que la psp s'allume toujours normalement avec le bouton à droite de la psp ( peut-être qu'avec les dernières cartes mères, elle s'allume toujours normalement ? ... ) ou alors obligatoirement, elle ne s'allumera pas normalement ?

Si elle ne devrait pas s'allumer normalement avec la piste coupée, c'est certainement que j'ai mal coupée la piste alors mais je voudrais d'abord votre avis et vos conseils !

J'espère avoir été clair !
Merci d'avance pour vos réponses.
Rageo Gamer Débutant

Message non lupar brian050395 » 19 Fév 2009, 09:30

Pour repondre a toi "Rageo",
si ta batterie est correctement pandoriser, quand tu l'insere dans la psp le voilant vert s'allume sans avoir a touché au bouton.
Je pense que :
- soit tu as mal pandoriser ta batterie
- soit que ta batterie n'est pas pandorisable

Tu devrais acheter une batterie TOOL, mais la tu acheter neuve ? Quel etait sa version d'origine a l'achat ? Est ce une FAT, SLIM ou BRITE (1000, 2000, 3000)?
*!! PSP S&L TA-085v2 !!*

Gamer du Dimanche

Message non lupar SpiritOfSilver » 19 Fév 2009, 10:05

Rageo Wrote:Merci pour ton tuto jacquesdupontd, il est bien détaillé !
Mais je voudrais savoir une petit précision ! J'ai voulu crée moi même ma batterie pandora donc je les modifier physiquement ! J'ai bien couper la piste ou qu'il fallait assez profondément ... Mais pourtant, ma psp s'allume toujours normalement avec le bouton !

Donc je voulais savoir, est-ce que une fois cette piste coupée, il est possible que la psp s'allume toujours normalement avec le bouton à droite de la psp ( peut-être qu'avec les dernières cartes mères, elle s'allume toujours normalement ? ... ) ou alors obligatoirement, elle ne s'allumera pas normalement ?

Si elle ne devrait pas s'allumer normalement avec la piste coupée, c'est certainement que j'ai mal coupée la piste alors mais je voudrais d'abord votre avis et vos conseils !

J'espère avoir été clair !
Merci d'avance pour vos réponses.

Les batterie des Slim même non-équipés des V3 sont souvent impandorisable
ex:TA-88V2
Mais si ta une slim dépasent août 2008 c'est foutu(sauf si lu la acheter par internet) ou si c'est une 3000.
Dit nous en un peu plus quel est tat PSP quel était sa mis a jour dorigine?

Pour les 2000 si a l'achat mis a jour supérieur a 3.95 ou 3.93 je sais plus et bien la c'est foutu.
Gamer Bronze

Message non lupar Rageo » 19 Fév 2009, 10:20

Je vais faire du mieux que je peux pour vous éclairer !
Ma batterie est celle d'origine que j'ai eu en achetant ma psp neuve dans un pack ! C'est donc une batterie Sony, Batterie Pack, 3.6v, 1200mah !

Pour ma psp, je l'ai eu avec le pack "need for speed undercover" ! C'est une psp Slim 2004, le firmware d'origine était 3.90 ou 3.95 ( je ne me souviens plus lequel mais obligatoirement un des deux, il y a t'il un moyen de savoir ? ! )
Je les acheter juste après noël, elle est donc malheureusement assez récente mais étant donné que le magasin ou je les acheter n'est pas un gros vendeur de console ( super u ), je pense que mon pack n'est pas trop récent tout de même car ils n'ont pas du refaire leur stock récemment !

Voilà, si vous voulez encore d'autre infos, dites le moi ^^
Rageo Gamer Débutant

Message non lupar SpiritOfSilver » 19 Fév 2009, 10:26

Rageo Wrote:Je vais faire du mieux que je peux pour vous éclairer !
Ma batterie est celle d'origine que j'ai eu en achetant ma psp neuve dans un pack ! C'est donc une batterie Sony, Batterie Pack, 3.6v, 1200mah !

Pour ma psp, je l'ai eu avec le pack "need for speed undercover" ! C'est une psp Slim 2004, le firmware d'origine était 3.90 ou 3.95 ( je ne me souviens plus lequel mais obligatoirement un des deux, il y a t'il un moyen de savoir ? ! )
Je les acheter juste après noël, elle est donc malheureusement assez récente mais étant donné que le magasin ou je les acheter n'est pas un gros vendeur de console ( super u ), je pense que mon pack n'est pas trop récent tout de même car ils n'ont pas du refaire leur stock récemment !

Voilà, si vous voulez encore d'autre infos, dites le moi ^^

Tu a réson car micromania eu quand je l'est acheter en novembre vlan 4.01
Mais pour toi c'est bon TA-88V2 tu ne pas pandoriser ta batterie il faut en acheter une tu la casser pour rien. :wink:
Gamer Bronze

Message non lupar Rageo » 19 Fév 2009, 11:06

Enfin, je les casser pour rien... Pas tout à fait, elle marche toujours tout de même ^^
Donc ma psp est surement hackable ? Il faut juste que j'achète une batterie tools alors ?
Rageo Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground